Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

cocktail from Lack

Démarré par eter, Mercredi 29 Septembre 2010, 14:35:10 PM

eter

ah mais c'est commercialisé en plus  ;D
2599£ TTC et livré, c'est donné!

Bon allez hop, reverse engineering engaged pour la prochaine :-)=
Par contre, un joujou dans ce genre, faut partir de zéro. Parce que partir d'un existant c'est trop contraignant non?

Little_Rabbit

Seulement 3000 £ la table ?! Une bouchée de pain quoi...

Je sens que je vais quitter mon actuel job pour me recycler dans la fabrication de "cocktail table de riche" ! Je ne sais pas quel est le marché mais si j'en case seulement 2 par mois je vais devenir riche !  :D

Il y en a qui ne doute vraiment de rien...

A+  Thierry
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Bal

1° qu'est-ce qu'il a mon trou d'abord ???

2° t'as pas encore tout vu coté borne à des prix de oufs pour des conneries, t'as même pas idée (la borne qui tapais dans les 13k€ +- pour mettre sur un yacht si tu vois ce que je veux dire ^^)

3° si le joy te dérange pas pour jouer ainsi, où est le soucis ??

BAL.



eter

Citation de: Bal le Lundi 04 Octobre 2010, 17:53:52 PM
3° si le joy te dérange pas pour jouer ainsi, où est le soucis ??

BAL.


y a pas de soucis, c'est juste que je suis ouvert à la critique et donc j'essaye de réfléchir et d'emmagasiner de bonnes idées pour mon prochain WIP  ;)

d'ailleurs, pour ceux qui ont une gaming room, je trouve ça génial, et tellement simple qu'il fallait y penser:


Bal

j'ai déjà pensé à ce genre de truc et même encore pire, prendre un bouton 1 player pour allumer la lampe, mais ca reste pas enfoncé, ceci dit, le coup du porte manteau, ca doit couter un bras, vu le coût d'un sanwa ^^

Par contre la sonnette en 1 player, ca se fait izi et c'est super sympa je trouve :p



eter

Effectivement, la sonnette est une idée top  ^-

Pour revenir sur ma table, j'ai enfin reçu mon IPAC2 de chez Ultimarc.
Verdict: rien à voir avec cette m**** d'interASD! Le designer du panel est super intuitif, il n'y a que pour le Shift que j'ai du réfléchir 5 minutes. Bref du tout bon!

De ce fait, ma table cocktail est pleinement fonctionnelle (il me reste à savoir pourquoi ma combinaison coin + start pour faire un "echap" de MAME ne fonctionne pas et ça sera fini)

Je vais essayer de chopper des aimants pour fermer ma trappe d'accès au pc. On trouve ça dans n'importe quel magasin de bricolage je suppose?

padawan

Effectivement, les aimants, tu va moins galerer pour en trouver   :o

Biglunk

Citation de: Bal le Lundi 04 Octobre 2010, 18:00:45 PM
...prendre un bouton 1 player pour allumer la lampe, mais ca reste pas enfoncé...

Ben faut juste utiliser un télé rupteur.