Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[SHOCK]Nouveau Forum ^^'

Démarré par seyz, Mercredi 22 Novembre 2006, 13:58:53 PM

seyz

hello ^^'

Petit message pour vous faire part du choc que m'a fait le nouveau forum : plus beau, plus fonctionnel, plus nouveau  :D

Super taf de la part de la =MU TeAM=

BRAVO !

Sur ce, je vais explorer le nouveau forum.

Youki


Invité

Citation de: Youki le Mercredi 22 Novembre 2006, 15:10:09 PM
Plus orange...aussi...  >:(



en même temps, on a essayé avec du bleu et du vert ... ça fait très froid  :( :( :(

tokagehideto

planquezvous il va nous ressortir les blague de la starac
:appelez moi TH:

sebcbien

Je trouve que les touches de orange se font suffisement discrètes pour ne pas agresser ...  ^-^

enfin, après ce n'est que mon avis, et les goûts et les couleurs ...



Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Youki

Citationen même temps, on a essayé avec du bleu et du vert ... ça fait très froid   

Meme fou moi, je suis sur la cote d'Azur.  :D

Non, serieux la ca fait vraiment trop StarAc!   :-[   (heu la c'etait pour faire plaisir a TH  ;))

Tu crois pas que ce qui fait froid , c'est surtout , tout le blanc? Plus que l'ecriture.

A la limite , vu que vous etes fan du orange , change le blanc par un orange pale.  Et met les textes d'un autre couleur.    Z'avez essayez ca?

sebcbien


Je ne sais pas si ça a été fait, mais pourquoi ne pas faire plusieurs screenshots-test avec différentes couleurs, et faire un sondage pour la/les couleur(s) définitive(s) ?

enfin, je le répète, moi, j'aime bien comme ça, hein ? :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

tokagehideto

#7
t'a qu'a aller dans ton profil et changer de theme :D

ya du bleu ca fera plus "a la recherche de la nouvelle star"  :D

edit : un petit concour de theme serais peut etre pas mal une fois que tout sera d'aplomb
:appelez moi TH:

Youki

Ben on peut pas changer le theme dans le profil... ou alors j'ai pas vu.. faut dire qu'avec tout ce orange je vois plus rien. :-[

Puis, j'aime bien la nouvelle star!  :D 



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si si, c'est possible, dans la section afichage je crois

Invité

Citation de: high_cobra le Mercredi 22 Novembre 2006, 15:31:22 PM
Si si, c'est possible, dans la section afichage je crois

non, ça ne l'est plus ;), les autres thèmes ne comportent pas toutes les améliorations du thème courant, il est prévu de faire un second thème plus classique et de laisser le choix aux membres, mais c'est pour dans quelques jours  ;)

tokagehideto

:appelez moi TH:

fangio38

Pas mal, mais il manque maintenant l'interfaçage avec le site qui était bien pratique  :D

Pour le script d'upload, à la place d'imageshack j'aurais plutôt mis celui d'uplood (fr)  :-*

Youki


Vivement les nouveau theme alors.

Sinon , je viens de jouer a Paint Shop pro.. tout en gardant l'orange.. ce genre la m'agresserai moins les yeux. :-\




ckilla

Citationedit : un petit concour de theme serais peut etre pas mal une fois que tout sera d'aplomb

C'est pas con ça...Heu enfin j'aime bien l'idée :) Un petit concours ou bien encore mieux un brainstorming géant ou tout le monde (les graphistes quoi...) pourrait apporter sa petite pierre à l'édifice MAMU :)

Misteriddler

Hello !

Bon, voila quelques explications : le theme actuel du forum, de toute facon ne peut pas plaire a tout le monde, ce qui est normal... Si on changeait pour du bleu, bah certains preferent le bleu, d'autres detesteront le bleu...
C'est sans fin, et il a bien fallut se fixer...

Nous avons choisi cette base, parce qu'elle s'accorde avec le futur site qui va venir autour du forum... Si nous avions mis un rose, cela aurait fait bizarre...

Du coup, pour que tout le monde soit content, on va bosser tres rapidement sur un autre theme, des que les babioles a finir sur celui-ci seront en place...

Patience donc  ??? :) 
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /