Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[SHOCK]Nouveau Forum ^^'

Démarré par seyz, Mercredi 22 Novembre 2006, 13:58:53 PM

tokagehideto

Citation de: Youki le Mercredi 22 Novembre 2006, 15:50:25 PM
Sinon , je viens de jouer a Paint Shop pro.. tout en gardant l'orange.. ce genre la m'agresserai moins les yeux. :-\


allé avoue!!! tu kiff la StarAc attitioude! so prend ton mobaïle et pour le orange tape 1  :D
:appelez moi TH:

Invité

Citation de: fangio38 le Mercredi 22 Novembre 2006, 15:41:55 PM
Pas mal, mais il manque maintenant l'interfaçage avec le site qui était bien pratique  :D

Pour le script d'upload, à la place d'imageshack j'aurais plutôt mis celui d'uplood (fr)  :-*

le site sera modernisé et reconstruit au fur et à mesure, mais sachez que c'est beaucoup de taf et qu'on a tous un vrai boulot dans la vraie vie  :D ;)

pour uplood, je vais regarder ce que ça donne niveau bande passante et disponibilité  :)

KwarK

Une refonte graphique du site s'impose maintenant :D

J'aime beaucoup, plus sobre.

kaneda56

#19
Ouuuuu cé beauuuuuuu!!!! :-*
Bravo à vous messieurs! :)

EDIT: mon pauvre avatar est resizé (la pauvre :-[), est ce que je peux connaitre la taille idéale pour éviter ce genre de déconvenue??? :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo


sebcbien


Je m'y perds un peu, avec tous ces changements d'avatars, moi ...

pitufo, tu veux pas mettre une tartine avec des tomates pelées et de la sauce en signature ? :D


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

Misteriddler

Citation de: KwarK le Mercredi 22 Novembre 2006, 16:20:28 PM
Une refonte graphique du site s'impose maintenant :D

J'aime beaucoup, plus sobre.

C'est en cours  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

Citation de: sebcbien le Mercredi 22 Novembre 2006, 16:46:20 PM

Je m'y perds un peu, avec tous ces changements d'avatars, moi ...

pitufo, tu veux pas mettre une tartine avec des tomates pelées et de la sauce en signature ? :D

je prefere une bonne citation kanedienne, c'est plus hype kikoo lol in tendance.

fangio38

Citation de: Pifef le Mercredi 22 Novembre 2006, 16:16:11 PM
Citation de: fangio38 le Mercredi 22 Novembre 2006, 15:41:55 PM
Pas mal, mais il manque maintenant l'interfaçage avec le site qui était bien pratique  :D

Pour le script d'upload, à la place d'imageshack j'aurais plutôt mis celui d'uplood (fr)  :-*

le site sera modernisé et reconstruit au fur et à mesure, mais sachez que c'est beaucoup de taf et qu'on a tous un vrai boulot dans la vraie vie  :D ;)

pour uplood, je vais regarder ce que ça donne niveau bande passante et disponibilité  :)
Ok tiens moi au jus alors ;)
Au moins ça permettrait d'éviter ces §:!! de popup sur imageshack

Fonzie

hey très chouette la nouvelle version ! Bravo pour le taf réalisé et à venir  ^-^

Madytasuke

a ouais vraiment chapeau, c'est super class! ça fait plaisir après une dure journée de voir ça  :D bon courrage pour la suite!

Iro

Citation de: pitufo le Mercredi 22 Novembre 2006, 16:53:26 PM
je prefere une bonne citation kanedienne, c'est plus hype kikoo lol in tendance.
Ah oui , carrement !!!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

Ho Ho  :mrgreen: ... ca fait un choc, j'ai plus mes repères... mais ça va revenir  ^-^

Perso, j'adore l'orange... c'est le même qui colore ma Gaming Room, c'est vous dire  :-* :-* :-*

J'èspère que la migration ne vous a pas posé trop de soucis... en tout cas, le résultat est pas mal  ;)
 

Misteriddler

N'oubliez pas que vous pouvez egalement "minimiser/maximiser" chacun des forums, en cliquant sur la categorie (ex : Bandeau gris MAMEcab-Console in cab)...etc.
Pratique  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

chriscool

Vraiment la grande classe ! Merci au staff pour tout le boulot fourni :)

Misteriddler

Nouveau avatars disponibles pour vos profils...
D'autres seront uploadés dans la soirée  :)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /