Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Noel au Quebec...

Démarré par Wamadeus, Lundi 25 Décembre 2006, 09:35:47 AM

Wamadeus

Une petite visite chez PacManBoy qui, en passant, est l'heureux proprio d'une maison, ma vraiment mit a l'envers. Mon "cher" PMB, apres 1 heure chez lui, m'offre de venir dans son garage (le sien maintenant qui deviendra sa salle d'arcade cet été) pour me montrer quelque chose et pour avoir mon avis. Jusque la, rien de vraiment spéecial car je sais qu'il a mit la main sur plusieurs tresors cachés de tenanciers voulant se departir de leurs marchandises encombrantes.

Dans le garage, tout est rangé (incroyable! Le menage a été fait!) sauf 2 objet.
Un flipper, une Williams Phoenix vraiment propre avec un playfied presque neuf.






"Elle fonctionne A1 mais as-tu encore ton vieux plunger de ta Gorgar?" Je reponds oui et il est a toi si tu en a besoin car la Phoenix n'en a pas.

"Super" il me repond. Puis, l'autre a coté est une cocktail, en realité une originale Space Invaders Part II Taito. "Apres les fetes, je refait le stratifié dessus. Elle a un probleme de son aussi au niveau du laser gun et du crash. Va falloir changer le board peut-etre." Les pattes chromées sont impecables, elle n'a jamais vu l'humidité. Bref, elle est incroyable pour son age.






Je n'en reviens pas de l'etat des deux machines. PMB me demande:"Tu en penses quoi?" Je lui reponds que ce sont sont 2 belles acquisitions serieusement. "Joyeux Noel Wam! Elles sont a toi! C'est mon cadeau de Noel! Pour la Space Invaders, je vais la restratifier au mois de janvier et elle sera comme neuve, sauf pour le son."

Avez-vous deja vu 240 livres pleurer des larmes de joie? Je n'en revenais pas.

Merci PacManBoy, mon eternel complice et beau-frere.


supercarotte

Hé, PacManboy, je suis ton beau frère caché !  :D

En tout cas, super cadeau  ^-^
J'aimerai bien me dégotter une petite table cocktail pour mettre dans ma game room
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Darth Nuno

Citation de: Wamadeus le Lundi 25 Décembre 2006, 09:35:47 AM...Elle a un probleme de son aussi au niveau du laser gun et du crash. Va falloir changer le board peut-etre." Les pattes chromées sont impecables, elle n'a jamais vu l'humidité. Bref, elle est incroyable pour son age.

Hey superbe cadeau de noël  ^-^

Sinon, pour le problème de son sur la SI2, c'est EXACTEMENT le même que j'avais : tu as certainement 2 LM3900N chips qui sont HS, regarde le topic que j'ai fait ici : Space Invaders Part II - sound repair



Bonne resto et bonne fête  :-*
 

PiCH

Moi ce que je préfère chez pacmanboy c'est sa galaga  :-*

Je suis ton fils caché PMB, tu me l'envoyes pour noel ?  :D

mioux

Joyeux noël :D Que de générosité le la part de notre frère caché :D

Youki

Pacman boy , n'aurait pas une autre soeur que je pourrais épouser?  :D

Moi, manque de pot, ma Youkette ( :-*) elle n'a pas de frere... ducoup je suis le beau frere de personne.. puisque moi ausis je suis fils unique.  Et ducoup personne ne m'offre de bornes.    :-[

supercarotte

C'est beau de voir toute la famille qui se réunit sur ce merveilleux topic
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Luckas

Ca c,est une histoire très émouvante! Il t,a tgaté, le Pacmanboy  ^-^

Féliciations Wam... il ne te reste plus qu'a leur trouver de la place masi te connaissant, tu  va très faclielemtn trouver   :D

Joyeux Noel!

ckilla

Ah yes, superbe noël dites donc, c'est cool ça.
Je suis dans le même cas de Youki ou presque, ma femme a un frère mais il a aujourd'hui 13 ans donc c'est mal barré pour qu'il me dégotte de superbes bornes :)

Bravo Wama et n'oublies pas les photos ;)

Wamadeus

Citation de: ckilla le Mardi 26 Décembre 2006, 01:02:12 AM

Bravo Wama et n'oublies pas les photos ;)

Grrrr!  >:D Je deteste Tripod quand ils me font ce coup! C'est en ligne maintenant.

Luckas

C'est vrai que le playfield est vraiment nikel!  ^-^

Wamadeus

Fait comique que mon garcon m'a fait remarquer en regardant les photos: on dirait que le clown qui etait l'ancien proprio s'est amusé a changer la couleurs des boutons... Le tour blanc pour l'interieur rouge et vice versa (Phoenix versus SI2). Le plus drole, c'est que ni PMB, ni moi l'avons vu et que ce ne sont que 2 sur environ 6 pinballs - cocktails a ramassé de ce gars (corrige moi Stef). Hasard???  ;D

pacmanboy

#12
Citation de: supercarotte le Lundi 25 Décembre 2006, 10:30:08 AM
Hé, PacManboy, je suis ton beau frère caché !  :D

:D :D :D :D :D
Citation de: PiCH le Lundi 25 Décembre 2006, 10:52:11 AM
Moi ce que je préfère chez pacmanboy c'est sa galaga  :-*

Je suis ton fils caché PMB, tu me l'envoyes pour noel ?  :D

desolé elle entre pas dans ma boite au lettre  :D :D :D :D :D

Citation de: Youki le Lundi 25 Décembre 2006, 12:49:57 PM
Pacman boy , n'aurait pas une autre soeur que je pourrais épouser?  :D

wam na pas epouser ma soeur mais la souer de ma femme ;)

en tout cas j'ai l'air d'avoir rendu quel qu'un de tres joyeux ^-^

a bientot

>:Dpacmanboy >:D



TamTam13

Citation de: pacmanboy le Mardi 26 Décembre 2006, 17:21:47 PM
en tout cas j'ai l'air d'avoir rendu quel qu'un de tres joyeux ^-^
... et pas mal d'autres personnes jalouses (mais gentillement)

Wamadeus

Citation de: TamTam13 le Mercredi 27 Décembre 2006, 19:33:49 PM
... et pas mal d'autres personnes jalouses (mais gentillement)

Cette idée aussi d'habiter si loin....  =:))

OK je  :fleche:

pacmanboy