Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des nouvelles du front....

Démarré par corsen, Mardi 09 Janvier 2007, 11:52:01 AM

chinchilla

demande d'un chèque par courrier pour règler cette sale histoire.....
RDV dans une semaine sur ce topic pour faire le point ou avant si le chèque arrive avant.

bonsoir

chinchilla

daaaaaallaaaaaas ton univers............ :D

corsen

Wapata

tu pourrais avoir une patience excédant 6 minutes tout de même chinchilla...
je sais bien qu'on ne t'avais pas lus depuis un petit moment mais tout de même... :ang:

chinchilla

bonsoir a tous  :)
bonsoir corsen

chèque reçu donc litige enfin réglé....
je te remercie donc et je préfère ça plutà´t que de proférer des propos diffamatoire  ^-

affaire classée.

fred

c'est cool, on peut passer à  autre chose  ^-

Misteriddler

Content de voir que le dossier à  la "sans aucun doute" est enfin terminé...  :?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Non mossieur ! car il faut régler les intêrets ...
En effet, maitre Didier Verges m'a dit que ...

ok, je  :fleche:
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

chinchilla

Citation de: Misteriddler le Dimanche 21 Janvier 2007, 00:23:55 AM
Content de voir que le dossier à  la "sans aucun doute" est enfin terminé...  :?

salut  :)

oui, ce sujet ne reviendra plus pourrir l'ambiance du forum....bonne chose de faite ^-