Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Trouvaille sympathique... Tabletop Breakout inside ;)

Démarré par SRG, Dimanche 14 Janvier 2007, 18:20:42 PM

Invité

Citation de: SRG le Dimanche 14 Janvier 2007, 19:45:49 PM
Bah oué, je trouvais ça chelou aussi, pas de raison que  ça marche pas, un moniteur couleur peut faire du N&B aussi normallement... Perso je ferai ça comme ça aussi, synchro et le même fil sur les trois pins RVB. A tester :)

en tous cas c'est ce qui se fait avec les space invaders, on prend la sortie video qu'on relie aux 3 couleurs, puis on choppe une synchro non composite sur un point du pcb, et ça roule sur un écran RGB comme s'il était B&W, qui peut le plus peut le moins  ;)

Misteriddler

Citation de: SRG le Dimanche 14 Janvier 2007, 19:44:21 PM
...bien sûr je vais essayer de récupérer l'écran original....

<:) ^- <:)
Concernant le capkit : si y'a pas la ref de l'ecran, chaud de trouver une pochette de condos adequate : dans ce cas, il te faut relever les refs de condos un a un, puis trouver leur equivalent chez Radiospares ou autres...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever


HI

#19
Surprenant  :D

SRG

Citation de: HI le Lundi 15 Janvier 2007, 15:13:44 PM
Surprenant  :D j'ai du mal à me faire une idée de la taille en vrai ?


Je referai une photo à côté de quelqu'un mais voilà la taille en gros... 70cm environ


fred

c'est marrant, sur tes premières photos je l'imaginais un peu plus grande que ça  :D

c'est mignon comme tout  ^-

Marco

 :D
Cherches bien la plaque de série, c'est un modèle unique qu'atari avait offert à passe partout pour ses bons etloyaus services dans "fort boyard" =:)) =:))

Aïe ! pas taper, je sors....  :fleche:
C'est bon les Chamonix !!!

Persecutor

Citation de: SRG le Lundi 15 Janvier 2007, 15:16:14 PM

Je referai une photo à côté de quelqu'un mais voilà la taille en gros... 70cm environ





mais c'est qu'elle est mignone cpmme tout cette borne  ^-^

pourrais tu relever quelque cotes avec un metre ?

la largeur la hauteur du coté  et autres  <:)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

KwarK


gluthecat

Salut,

J'avais dégotté cette consolette il y a quelques temps, voici une tof :



Je crois avoir le flyer dans un vieux mag d'automatique, si ça t'interesse je le scannerais.

fred

Citation de: gluthecat le Mardi 16 Janvier 2007, 14:19:00 PM
J'avais dégotté cette consolette il y a quelques temps, voici une tof :

tu l'avais déjà postée ici cette photo ? parce ce que ca ne me dis rien de l'avoir déjà vue  ^-

gluthecat

Citation de: fred le Mardi 16 Janvier 2007, 14:43:35 PM
tu l'avais déjà postée ici cette photo ? parce ce que ca ne me dis rien de l'avoir déjà vue  ^-

Non car elle n'est tjs pas entre mes mains !

fred

Citation de: gluthecat le Mardi 16 Janvier 2007, 14:45:09 PM
Non car elle n'est tjs pas entre mes mains !

j'espère que tu l'auras quand je viendrais faire un tour vers chez toi, j'aimerais la voir en vrai  ^-^

NatGoodGuy

#29
J'adore la gueule qu'elle a cette petite borne.  ^- Vraiment sympa.
C'est vrai que ca doit pas courir les rues...

Youki

Tres sympa cette borne. C'est typiquement le genre de truc que j'adore. Les machines que presque personne connait!!  ^-^

Sinon, pour ton idee d'utiliser un moniteur Atari noir et blanc, je pense pas que ce soit si evident que ca.

Si tu parle du SM124 (si je me souviens bien) , ces moniteurs sont speciaux, je pense pas qu'il soit a 15khz.  Il etait capable d'affiche 640x400 en Non-entrelacée. D'ailleur il ne pouvait afficher que cette resolution.  Donc, je suis pas sur que ce soit si simple.


Persecutor

et un ecran de minitel  =?=
c'est un ecran TV style il me semble ...
noir et blanc et facile a trouver  :)
resta le pb de la taille de l'écran du minitel environ 10 pouces ::)

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net