Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

18 et 19/01/07 Dépucelage Roadtrip/Borne(s) !

Démarré par Al_Bundy_Forever, Mercredi 17 Janvier 2007, 22:49:43 PM

Panpam

Il y a pas moyen de séparer les 2 Vitua Racing?  ;)


fred

 :fleche: laulau59 : je ne sais pas comment tu vois ça, mais dire à Al qu'il s'est fait arnaquer et lui proposer de racheter sa borne mais pas au prix qu'il en a besoin pour repasser ses comptes dans le vert, tu appeles ca comment ?

j'ai bien un mot à proposer mais je prefere l'autocensure  :P

allez les modos, sortez le balai des grands jours pour enlever tout les posts dans le meme genre que le mien qui ne font rien avancer du tout

j'ai répondu parce que je croyais tout le monde avait compris les raisons de Al et les respectaient mais apparement non  :o

Misteriddler

Bon, pas trop envie de passer une heure a tailler dans le gras...
Mesdemoiselles, on reprends ses esprits  :D :

- Personne ne force personne a acheter de la borne,
- Al ne doit pas perdre de sous pour notre plaisir,
- Ceux qui trouvent ca trop cher ont le droit de le dire... et maintenant c'est fait,
- Et enfin, les newbies savent maintenant que si ils sont patients, il peuvent trouver d'autres bornes moins cheres...

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...
On repart calmement... en trottinant... a la cool.
Merci.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

arcadefever

Citation de: Misteriddler le Samedi 03 Février 2007, 02:09:53 AM
Bon, pas trop envie de passer une heure a tailler dans le gras...
Mesdemoiselles, on reprends ses esprits  :D :

- Personne ne force personne a acheter de la borne,
- Al ne doit pas perdre de sous pour notre plaisir,
- Ceux qui trouvent ca trop cher ont le droit de le dire... et maintenant c'est fait,
- Et enfin, les newbies savent maintenant que si ils sont patients, il peuvent trouver d'autres bornes moins cheres...

Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...
On repart calmement... en trottinant... a la cool.
Merci.  <:)

Tres bien dit tout ca ...


laulau59

Citation de: Misteriddler le Samedi 03 Février 2007, 02:09:53 AM

- Ceux qui trouvent ca trop cher ont le droit de le dire... et maintenant c'est fait,
- Et enfin, les newbies savent maintenant que si ils sont patients, il peuvent trouver d'autres bornes moins cheres...


enfin quelqu'un avec un esprit normal  ^-

jofjof27

j'ai pas lu toutes l'histoire de la gueguerre d'opinion, mais sincèrement elle en jete ta racing!!! très belle pièce  ^-^
virtua racing c réellement une borne mythique pour moi  :o

JOF

tibo

Citation de: Al_Bundy_Forever le Jeudi 01 Février 2007, 09:23:44 AM
Naomi :









Voilà, elle ira bientot rejoindre son nouveau propriétaire, RT de Dominion prévu le 10 février.


Yeah, Beach Spikers ! J'adore ce jeu  ^-^

DjoZ

je trouve le prix raisonnable, dommage que ça soit un peu loin de chez moi et que mon boulot me prenne du temps.

juste pour info, y'a moyen de changer le jeux par un autre ? (me criez pas dessus les defenseurs des VR en voie de disparition, c'est juste pour savoir ^^)



Persecutor

#296
t'en est ou Al ?

edit 1 : scuz j'ai trouvé
le lien arcades

edit 2 :

Citation de: Panpam le Vendredi 02 Février 2007, 17:00:11 PM
Il y a pas moyen de séparer les 2 Vitua Racing?  ;)



ben non apparament c'est un banc unique pour les deux cab  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

crebou

Je passaia par la histoire de voir quelques photos...et j'ai la flemme de tout lire pour voir si ça a deja été posté.
Il me semble que tu as une pile suicide sur ta carte Gaelco (ça ressemble a un world rally, et on voit l'inscription "Do not Open") visible ici:


Le jeu etant assez vieux...et difficile de retrouver la carte seule si il claque, tu devrai penser a en mettre une neuve.
ou du moins ouvrir le bloc pour verifier qu'il y'ai bien une pile (mais j'en suis quasi sur)