Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

18 et 19/01/07 Dépucelage Roadtrip/Borne(s) !

Démarré par Al_Bundy_Forever, Mercredi 17 Janvier 2007, 22:49:43 PM

Al_Bundy_Forever

wip

Luckas

Hehe je me réjouis de voir la suite... à voir la taille du véhicule, ca risque d'être du lourd.
Bon roadtrip! :)

BigPanik

Proverbe Mamusien: "Camion sans hayon, Road Trip de cochons"

BP

arcadefever

 8) wowwwwww sa vas etre severe !!! vue la taille du camion ...

bonne route  ^-^

Misteriddler

Tout ca pour une console intellivision !  :D )))

Bon bah un nouveau Buzzer en action demain  ^-

J'en profite pour rappeler quelques regles de Buzzing attitude :
- Rappelons nous que tout Buzzer est l'idole des autres membres le temps du roadtrip.
- Rappelons nous que tout Buzzer a le droit de contracter gratuitement un mal de dos.
- Rappelons que le Buzzer est un galerien de nature : des cascades, de la baston, de l'imprevu (le sexe est toléré aussi...) doivent venir animer le roadtrip.
- Tout Buzzer doit etre equipé d'un APN pour relater son aventure de retour au campement, devant le reste des Buzzers dégoutés admiratifs  :D
- Le Buzzer est avant tout prudent : sa conduite est irreprochable, meme apres 2000Kms de route.
- Le Buzzer ne revient jamais les mains vide...
- Le Buzzer doit garder en tete que le soir meme, le reste des Buzzs attendent le compte rendu du roadtrip, et qu'il faut se grouiller de poster.
- Le Buzzer a le droit de teaser sur son futur roadtrip, si celui ci en vaut la peine...
- Le Buzzer peut ramener aussi bien de la generique, que de la dédiée : tout ce qui peut contribuer a la sauvegarde du retro-patrimoine.
- Le Buzzer est par definition roadtripper : tout moyen de locomotion fait l'affaire, meme une motobecane a guidon torsadé, du moment que c'est pour ramener du matos.
- Les autres Buzzs souhaitent un bon roadtrip et prudence au Buzzer qui va prendre la route.
<:) ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

laulau59

Arf 1 ér RT  ^-^

Bonne route, soit prudent  :D et Bonne pêche  :)

dominion

Héhé, The D-Day ... Good Luck  ^-
N'oublie rien durant cette journée de  ;D

AsPiC

Allez c'est le grand jour, vérifie bien que tu n'oubli rien en partant, surtout pas l'appareil photo pour nous fiare partager ce RT.

Good luck  ^-^


Al_Bundy_Forever

#9
wip

penpen

quelqu'un lui a parlé des mangeurs de bornes, ces monstres horribles de 8m de haut qu'on ne croise que quand on transporte un stock important de retropatrimoine?

Dieu ait son ame.

Misteriddler

:? Nan ! on a oublié de lui en parler...  :-[
Trop tard !

Bon, la dessus, on a pas beaucoup d'indices nous pour se faire des films...
Il a parlé d'une opération...... Wolf ?
Naaannn.... Par contre il a un gros camion sans haillon : pas de racing cab donc, et ce exclu un R360  =:))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

bonne route et fais nous des photos  :-)=





Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 08:02:24 AM
Naaannn.... Par contre il a un gros camion sans haillon : pas de racing cab donc, et ce exclu un R360  =:))

ah, ca me fait penser qu'il faut que je me mette à teaser  =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 08:02:24 AMPar contre il a un gros camion sans haillon : pas de racing cab donc, et ce exclu un R360  =:))
Ou alors gros pétage de dos en perspective ! Pour aller choper les steel gunner chez Fred j'avais dégoté un 20m3 sans hayon mais j'ai renoncé, pas envie de se péter le dos en  chargeant ces monstres...

nikos69

eh ben, pour une première, tu fais pas dans la dentelle !
On attend vite de voir ce que tu nous ramene  :D
Lok'tar !

wanou

Citation de: high_cobra le Jeudi 18 Janvier 2007, 08:14:57 AM
Ou alors gros pétage de dos en perspective ! Pour aller choper les steel gunner chez Fred j'avais dégoté un 20m3 sans hayon mais j'ai renoncé, pas envie de se péter le dos en  chargeant ces monstres...
Clair que sans hayon il y a une 'grosse' marche