Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

18 et 19/01/07 Dépucelage Roadtrip/Borne(s) !

Démarré par Al_Bundy_Forever, Mercredi 17 Janvier 2007, 22:49:43 PM

Misteriddler

Concernant les Smileys : J'etais pret a me lacher grave, mais la charte des Guntar specifie qu'on ne doit pas modifier le pack, ni en rajouter des nouveaux sur la meme base....  :-\
Je respecte donc... >:(

Concernant les Scud : Dommage..... Degouté meme ...

Concernant le roadtrip :  Mékeskivachercher ? On exiiiiige plus d'infos pour ceux qui sont dans la confidence !  :-((
De la margarine ? Une Jeutel ? Un string gonflabe ? Des Racing cabs ? 8 Daytonas ? Un mal de dos ?
:((=
M'enerve ces teasings !  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

BigPanik

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 12:12:24 PM
Concernant les Scud : Dommage..... Degouté meme ...

Tu la surveillais cette vente! hein?

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 12:12:24 PM
8 Daytonas ?
Nan, le camion est trop petit  :D

BP

dominion

No more teasing, il faudra attendre le retour d'Al...  =:))

Captain_Ussop

Arf premier road-trip, ce sera bientot mon tour [teasing caché inside  :D]...
Vu le nombre de bornes que tu comptes remmener, je crois que le pétage de dos va etre inévitable...  :? :? :D

En tous cas bon RT, et comme l'a si bien dit mister, n'oublie pas de poster un petit compte rendu ce soir !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: PerSecutoR le Jeudi 18 Janvier 2007, 11:45:58 AM
heu on s'rait pas en train de pourrir le post de AL ?

si mais sur un topic de teasing c'est permis non ? Ca sert qu'à ça ce genre de topic... :D :D

Misteriddler

Citation de: high_cobra le Jeudi 18 Janvier 2007, 13:12:07 PM
si mais sur un topic de teasing c'est permis non ? Ca sert qu'à ça ce genre de topic... :D :D

+ 100,01
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sebcbien

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 12:12:24 PM
M'enerve ces teasings !  :D


Alors voilà !!!

Sous prétextes que ce n'est pas môôôôsieur qui tease, alors ça va plus !!!

=:))  =:))  =:))

:-*


Mon WIP (MameCabisation WDK génerique)

Je veux un race-cab Sega Rally 2 DX !!!

zebassprophet

héhé j'etais au courant du RT hier
mais il a pas craché d'info le bougre :D
pareil mon Premier RT va arriver incessement sous peu apres negociation avec mon banquier, avec mon paternelle, avec le proprietaire du vehicule, avec le revendeur...
ca fait beaucoup d'aleatoire :D

bonne chance al bundy

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

J'étais aussi au courant hier mais il a pas voulu me lacher une seule info...

Misteriddler

Citation de: sebcbien le Jeudi 18 Janvier 2007, 13:54:55 PM
Sous prétextes que ce n'est pas môôôôsieur qui tease, alors ça va plus !!!

Toujours été contre les Teasings moi !! C'est malhonnete je trouve  :ang: :D

Moi aussi j'etais dans la confidence du roadtrip hier soir.... Il vous a dit quoi a vous ?  :? :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Luckas

Reste plus qu'a attentdre et latter la touche F5 une fois de temops en temps  =:))

laulau59

Moi je dit rien je suis neutre  :D parceque je vais teaser comme un porc dans pas longtemps  :o

Eh hop un Pré teasing deguiser  :)


Saleté de teaser , en pleine semaine en plus  :)

zebassprophet

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 14:37:40 PM
Toujours été contre les Teasings moi !! C'est malhonnete je trouve  :ang: :D

Moi aussi j'etais dans la confidence du roadtrip hier soir.... Il vous a dit quoi a vous ?  :? :fleche:

il a dit : je vais faire mon premier road trip demain mais je lache pas d'info parce que ce sera peut etre le dernier

en gros : va te brosser...^^

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

moi voila la conv msn de hier :
Citation
oui mais je me prends la tête pour un raodtrip de prévu demain
mon premier/probalement dernier vu le roadtrip, enfin tu verras, pas de spoilers :)

fred

Citation de: Misteriddler le Jeudi 18 Janvier 2007, 14:37:40 PM
Moi aussi j'etais dans la confidence du roadtrip hier soir.... Il vous a dit quoi a vous ?  :? :fleche:

bien tenté Mister  =:))