Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ya moyen de rajouter une option ?

Démarré par mioux, Dimanche 28 Janvier 2007, 18:20:09 PM

fred

mioux

Invité

techniquement y'a pas de soucis, mais j'ai bien peur qu'en le mettant à demeure, ce soit un sacré bordel dans les topics  :(

on pourra toujours faire un essai, je vais y réfléchir  :ang:

mioux

fred

Citation de: Pifef le Samedi 03 Février 2007, 16:51:26 PM
... j'ai bien peur qu'en le mettant à demeure, ce soit un sacré bordel dans les topics  :(

:ang: :ang: :ang:

Misteriddler

Pourquoi vous voulez des panneaux ???  :?
Réponse 1 : Pour faire la greve ?
Reponse 2 : Geek powwaaa ?
Reponse 3 : Pour attirer l'attention sur un fait essenciel, et esperer capter la quintessance meme du message....
Reponse 4 : Pour que tout soit illisible ?
Reponse 5 : Parce que vous aimez la signaletique ?
Reponse 6 : Parce qu'on le vaut bien (Aucun rapport dans l'immediat)
Reponse 7 : Pour les sourds et muets ?

:D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Misteriddler

Heu... faites gaffe quand meme aux grand panneaux : parce que les mec, derriere au deuxieme rang, bah ils voient plus rien du coup....  :?

:fleche: Deja loin... mais tellement loin....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

carey

mioux

Si tu peux, trouve "The It Croud"... Tu verra ce que c'est des geeks

C'est une série complètement délirante et où y a 2 VRAIS geeks...
D'ailleurs la série a dû être faite par des geeks, certains épisodes sont sous titrés en l33t (traduisez leet pour ceux qui ne le savent pas)

carey

Citation de: mioux le Samedi 03 Février 2007, 22:10:37 PM
Si tu peux, trouve "The It Croud"... Tu verra ce que c'est des geeks

C'est une série complètement délirante et où y a 2 VRAIS geeks...
D'ailleurs la série a dû être faite par des geeks, certains épisodes sont sous titrés en l33t (traduisez leet pour ceux qui ne le savent pas)

Je vais chercher  <:)  :ang:

En parlent de geek, quand tu rentreras au pays si tu as le temps, une petite vidéo du Pac Mail me fera bien plaisir, histoire de voir mon petit s'épanouir  :D

fred

je t'en ferais une demain midi si j'y pense  ^-

carey