Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Resto]Dédiée Hot chase

Démarré par Alic, Mercredi 07 Février 2007, 10:48:48 AM

Alic

Hello tout le monde, bon j'ai récup et stocké chez les parents une borne Hot chase, de konami, 1988. Ptite borne de conduite, que je ne connais pas du tout, mais que j'ai payé une misère.

http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=8142

C'est une version upright (mais pas celle de klov, j'arrive pas à vous trouver une photo sur le net), et il y a beaucoup de boulot dessus. Si le meuble est en état correct, ce n'est ni le cas de l'écran (j'ai testé avec l'alim de ma rené pierre qui était la même et l'écran émet un vilain sifflement^^), pas de marquee, l'alim est morte, et la pcb que j'ai chopé n'est pas la bonne :D

Bon bref, comme un imbécile je n'ai pas fais de photos, et je n'arrive pas à remettre la main sur l'annonce de flip juke... le post semble avoir été effacé, donc la photo arrivera dans quelques temps ;-)

Au programme, je vais essayer de trouver pour pas trop cher (faites moi signes si vous avez quelque chose succeptible de m'intéresser):

- une TV bluesky 51 cm (puisqu'il semble qu'avec le code technicien il soit facil de regler correctement le bazar), ou pourquoi pas un écran 20" en état correct, mais faudrait trouver dans le sud ouest...

- une alim Hantarex US 250 si mes souvenir sont bon.

- une pcb Hot chase, jamma.

- un marquee Hot chase

Pour ceux qui ont joué à ce pti jeux, donnez moi votre avis, bien, pas bien?. Une question suplémentaire, il y a bien deux vitesses? Une lente et une rapide comme dans outrun?

Quels jeux de caisse seraient succeptiblent d'aller dans la borne? Histoire de varier éventuelement les plaisirs ^^

Voilou, dès que je rentre chez les parents, je vous ferez des photos, promis!

Amicalement martin :)

Edition: voila les photos ! C'est une originale ou un kit? en tout cas je l'aime bien  :D













Photos suplémentaires:






tokagehideto

tain elle est terrible cette borne que de souvenirs!!
:appelez moi TH:

Alic

Citation de: tokagehideto le Mercredi 07 Février 2007, 11:57:29 AM
tain elle est terrible cette borne que de souvenirs!!

Tu développes?  =:))  ^-^


Amicalement Martin :)

tokagehideto

ben t'est en bagnole et tu essaye de t'enfuir t'a deux vitesse et enfait tu fais tout pour pas te faire canarder par les mec et les helico :D
le jeu est quand meme assé speed et super jouissif quand t'arrive assé loin!

bref du bon ptit jeu comme on en fais plus
:appelez moi TH:

Alic

Ok Toka, merci de ta réponse, tu m'encourages à engager quelques frais dans la bête si le jeu est sympa  :-*

Merci encore, et n'hésite pas si tu as d'autre précisions, c'st valable pour tout le monde :D


bien amicalement, Martin :)

Alic

Excusez moi, la marque bluesky est distribué dans quelle enseigne en france? :D

Je vais pitetre me rabbatre sur la première 51 cm que je trouve d'ocaz sinon ^^

Amicalement martin :)

ptirobot

Bonsoir ALIC,les télés BLUESKY c'est chez CARREFOUR :D

Alic

#7

Alic

Et up, voila des photos, je me demande si c'est une originale ou un espèce de kit, m'enfin elle me plait bien cette tite borne  ^-

Amicalement Martin  <:)

ps: si quelqu'un à la pcb du jeu, je la cherche  ^-

fred

je ne saurais pas dire si c'est la borne originale, klov ne montre que le racing cab



si c'est la bonne, tu peut leur envoyer une photo, ils la mettront en ligne dans 10 ans  =:))

Alic

Citation de: fred le Dimanche 25 Février 2007, 22:23:13 PM

si c'est la bonne, tu peut leur envoyer une photo, ils la mettront en ligne dans 10 ans  =:))

=:))

Martin  ;)

Wapata


Persecutor

 :-*

martin qu'est ce qu'elle est sympa c'te ptite borne  ^-^



elle a l'air en bon état cosmetique

bonne restauration

PS arrrrgggg : le mois dernier j'ai balance un ecran 20" radius (mac) :-\
faut jamais rien jeter ..
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Luckas

Malheureusement, je n'ai jamais joué à Hot-Chase.  :(
Par contre c'est vrai que la borne est vraiment en bon état.  =:))


Alic

Coucou tout le monde, j'étais absent, je revient juste  ;)

Merci pour vos réponses, Perse ne t'inquiète pas, ce n'est pas dramatique, je viens de récupérer une télé d'ocaz :)

Amicalement Martin :)

jam

vraiment jolie cette petite borne ! :-*
tiens nous au courant ...
Bon courage ma poule .