Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

recherche le titre d'un jeu

Démarré par olive, Lundi 12 Février 2007, 19:51:08 PM

olive

Bonsoir à tous,

Je recherche un jeu des années 85-86 (approximatif) dans lequel évoluait une moto genre cross qui roulait sur un chemin de terre et qui devait éviter des obstacles (troncs d'arbre, boules de taillis) et qui devait prendre des barils d'essence pour faire le plein et avancer dans le jeu.
C'était une borne d'arcade mais je ne me rappelle pas du titre du jeu ni de la marque de la borne.

Si vous avez des titres, merci de me les communiquer.
olivier

High_Cobra

Salut, ta demande a déja été postée, regarde un peu sur le forum, elle doit pas etre bien loin...

Wapata

moi, tant qu'à y être, je cherche un jeu pour un ami:

un jeu d'avion vertical (peut être) où notre vaisseau grossi grâce aux bonus...
désolé pour la référence, mais le type, ca lui fait penser à Goldorak en vol...

pitufo

liodel

Citation de: high_cobra le Lundi 12 Février 2007, 19:52:32 PM
Salut, ta demande a déja été postée, regarde un peu sur le forum, elle doit pas etre bien loin...
Elle est là sa demande, alors, trouvé ?

olive

bonsoir desole j'avais pas vu que pic69 avait pose la question pour moi.toujours pas trouve'il y avait q'une seule moto sur de la terre .
olivier

liodel

Défilement horizontal ou vertical ?
et l'écran dans quel sens ?
On va trouver ! 8)

carey

Excite Bike
Je poste où les réponses, ça devient le bordel  ;D

olive

Misteriddler

Et moi je cherche un jeu ou y'avais un gros singe qui balancait des tonneaux du haut d'une plateforme, et y'avait un petit singe qui devait sauver une princesse et...  :(
:D :fleche: Ok... je sort ....  >:( (Démasqué...)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

moto race usa ??

mister  :(< tout le monde connait sonic  =:))

tibo

Citation de: Misteriddler le Lundi 12 Février 2007, 20:44:23 PM
Et moi je cherche un jeu ou y'avais un gros singe qui balancait des tonneaux du haut d'une plateforme, et y'avait un petit singe qui devait sauver une princesse et...  :(
:D :fleche: Ok... je sort ....  >:( (Démasqué...)

Super Monkey Ball ?  ;D

:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: je te rejoins

Misteriddler

Afterburner bike version ?
  =:)).........  :(.......... :-\.........:fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

olive

non toujours pas ca c'etait sur de l

liodel

Citation de: olive le Lundi 12 Février 2007, 20:50:22 PM
non toujours pas ca c'etait sur de l
de l...........  argh il a été kidnapé !

olive

desole c'etait sur de la terre.
olivier