Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

test de connection

Démarré par fred, Samedi 24 Février 2007, 21:57:22 PM

Mathdea

En ce qui me concerne...


Misteriddler

c'etait deja pas terrible avant, avec un Dslam situé à 3.5 kms... mais la :



La misere chez Free !  8) Meme au fin fond des steppes de Mongolie, on recoit mieux.
Le ponpon  : Pas de connexion depuis pres d'un mois, mis a part quelques minutes par jour... Hotline de merde, bref, je me casse.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

pitufo

#50


vivement la fibre.



progression en deux ans \o/ un ping de merde et un upload toujours aussi pourri.

pitufo

Citation de: Misteriddler le Lundi 25 Mai 2009, 00:37:37 AM
c'etait deja pas terrible avant, avec un Dslam situé à 3.5 kms... mais la :



La misere chez Free !  8) Meme au fin fond des steppes de Mongolie, on recoit mieux.
Le ponpon  : Pas de connexion depuis pres d'un mois, mis a part quelques minutes par jour... Hotline de merde, bref, je me casse.

t'es en 56k la ? :D

Misteriddler

Bah je me le demande !  :D Je detient le record la je pense...
T'imagines : Ca fait juste 3 semzaines que j'essaye d'uploader 5 miserables photos de 40Ko sur Invaded...  >:D Et quand tu tel à la hotline, tu tombe sur un bot situé au Bengladesh qui te dis de patienter que ca reviendra forcement.  ^-^
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

quakeerc

#53


voilà ce que donne mon 18méga ... , peut mieux faire , mais bon , c'est pas trop mal , bien mieux qu'alice avec lequel j'ai du me sauver de misère  :ang:

edit :

en sélectionnant paris :


Baddy



Et je vais faire mon chieur, en français on écrit "connexion"  :D

Bal

Allez, pas taper !



Sorry, j'ai fait ca du boulot... :)



rage

A fond dans le limousin  ::)

pollux4

j avoue bal ca fait réver  :D

moi ca fait pas réver :?


mioux

 :ang:



Comment ça "tricheur" ?

glasgow

Citation de: Misteriddler le Lundi 25 Mai 2009, 00:54:31 AM
Bah je me le demande !  :D Je detient le record la je pense...
T'imagines : Ca fait juste 3 semzaines que j'essaye d'uploader 5 miserables photos de 40Ko sur Invaded...  >:D Et quand tu tel à la hotline, tu tombe sur un bot situé au Bengladesh qui te dis de patienter que ca reviendra forcement.  ^-^

Bin vi c'est pour ça que c'est de la bande passante, ça passe et ça repasse, donc ça reviendra forcement  =:))

Ok  :fleche:

Kendel

Cherche borne, n'hesitez pas a me faire vos propositions

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

mioux

Enfoirééééé, déjà que je me trouvais chanceux avec mes 17Mb/s =:))

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D