Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arg, j'enrage, borne qui rentre pas[ MAJ Résolu ]

Démarré par supercarotte, Lundi 26 Février 2007, 21:31:52 PM

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

wanou

Là, comme elle est sous les verrou, ça risque d'être chaud pour celui qui voudrais te la toper  ;)

Invité

Citation de: wanou le Jeudi 19 Juillet 2007, 21:02:12 PM
Là, comme elle est sous les verrou, ça risque d'être chaud pour celui qui voudrais te la toper  ;)

ouais, c'est ce que je pensais, il est pas prés de la revendre sa bète le Supercarotte  :D

ckilla

Waouu après le clan des "Scieurs de montant de porte" on a le clan des "fracasseur de barreaux de fenêtre".

Bien joué car c'est rageant d'avoir une borne qui dort dans son entrée :(

Amuses toi bien.

PiCH

Excellent ! En plus, dis donc elle est en superbe état cette borne  :-*

Trop fort le coup des barreaux  ):))s=

Youki

Les gas, c'est le moment d'en profiter .. le ciment n'est peu etre pas encore tout a fait sec...  Qui est volontaire pour aller la recuperer "discretement" cette nuit?   :D

Belle bete en effet!  ^-^

tibo

fred

mioux

lol :D

A quand quelqu'un qui récupère un 360 et qui sera obligé de démonter la charpente et de la faire descendre à l'aide d'une grue ?

supercarotte

Allez, un petit up !!  :-)= :-)=

Après l'épisode 1 : Tekken qui rentre pas
Voici la suite : " Libère mon entrée de ta borne Jurassic à la con " ( dixit madame Carotte )

Autant le dire de suite, la Tekken c'était pour les bébés à côté !!

Donc ablation chirurgicale des barreaux ( facile, j'ai la technique now )  :D

Hop, passage par la fenetre ... elle fait 200kg facile

(heureusement que madame a fait quelques photos, passkeu dans ce genre de cas, la méthode Riddler ne marche pas, tu peux pas faire semblant de porter!  8) )

Réceptionnez bien les enfants !!

Et là je me dis : Ja-mais on arrivera à la rattraper, elle va tomber d'un coup, elle est 10X trop lourde ... et je commence à flipper.

Un éclair de génie : Amenez le baby, bordel, magnez vous, on va la poser dessus !

Hop, voila qui est fait ( non sans mal, je vous passe les détails )

Y'a plus qu'a la descendre en douceur, pas une partie de plaisir non plus, elle fait basculer le baby

Ouf .. fini ... on teste, tout va bien

Y'a plus qu'à remettre les barreaux !
( j'ai encore mal aux bras pdt que je tappe! )

Ouf, j'ai bien flippé car j'ai senti la catastrophe venir ... je ferai pas ça tous les jours  :ang: :ang:

Y'a plus qu'a bosser un peu dessus : le marquee est pété mais j'en ai un neuf de rechange, les sides sont morts, tant pis, j'enlève tout jusqu'au jour ou je trouve le fichier pour les réimprimer ( quelqu'un possède aussi cette borne sur gamoo ? ) , virer les chaines ajoutées aux flingues qui entravent les mouvements, et des bricoles comme ça...  :)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

pic69

yop supercarotte
j'adore ton avatar spiderman qui fait de la techtonic ;D :D :-)=
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

Misteriddler

:( Punaise ! C'est ce que j'appelle de la motivation  :D))))
Collector ces photos !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET

Trop fort supercarotte  ^-^

ca se voit que vous avez pas de la "cancoillotte" a la place des bras =:))

Wapata

J'adore la méthode "je met ma borne chez moi de sorte que les voleurs reste cons devant cette pièce à en oublier de voler autre chose" :D
'tain.. j'espère que tu laisse les invité inventer des méthodes pour rentrer te bornes ^^

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Lundi 05 Novembre 2007, 19:36:20 PM
Collector ces photos !
J'avoue que celle ou la borne est posée sur le baby ... :D :D :D
Et quand j'ai dit attendez, on prend une tof " putain c'est con, tu fais chier, arrête tes conneries !!! "  =:)) =:))
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.