Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

COMMENT forer mon CP

Démarré par olimano, Jeudi 01 Mars 2007, 02:28:32 AM

olimano

Salut à tous je voudrais forer mon control panel afin d'y ajouter des boutons supplémentaires,mais big question quel matériel utiliser pour percer des trous dans celui-ci.

merci de vos conseils...



Misteriddler

Bonsoiiiiiirrrr !

Quelquechose me dit que tu n'as pas utilisé la fonctin "recherche" juste au dessus...  :?

Rien qu'en tapant "scie cloche," ou percage panel" tu devrait trouver une bonne centaine de topics qui parlent de cela...  :D

Par exemple : Voir ce topic...

Ou encore : Par ici...

Ou encore : ce topic qui ne date que de quelques semaines...

Je pense que ca repondra a ta question ... ;)



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Persecutor

#2
Citation de: Misteriddler le Jeudi 01 Mars 2007, 04:16:01 AM
Bonsoiiiiiirrrr !

Ou encore : ce topic qui ne date que de quelques semaines...

Je pense que ca repondra a ta question ... ;)


^-^ comment t'es trop rapide mister
j'ai meme pas eut besoin de faire la recherche
t'a trouve pour moi  =:)) ^-^

PS : t'as pas des dons de divination ou comme ca ? :D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

Si ! je suis le Gerard Majax du topic  =:)))))
Non mais je me suis dit que meme si il n'avait pas cherché, ca vallait le coup de lui repondre pour eviter un "COMMENT foirer mon CP"

Ok, elle est nulle ma Pitufo-vanne... mais je savais pas comment la placer
Je  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Citation de: Misteriddler le Jeudi 01 Mars 2007, 04:16:01 AM
blablah...Rien qu'en tapant "scie cloche...blablah"
Dis Gérard, s'il demande ce qu'il faut utiliser, c'est qu'à priori il ne sait pas  ;) :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

olimano

Oui ok ,merci pour vos réponses,sympa à vous

pitufo

Citation de: Misteriddler le Jeudi 01 Mars 2007, 22:49:58 PM
Si ! je suis le Gerard Majax du topic  =:)))))
Non mais je me suis dit que meme si il n'avait pas cherché, ca vallait le coup de lui repondre pour eviter un "COMMENT foirer mon CP"

Ok, elle est nulle ma Pitufo-vanne... mais je savais pas comment la placer
Je  :fleche:

Il fallait la mettre dans le titre de ton message genre discret.

Misteriddler

Citation de: supercarotte le Jeudi 01 Mars 2007, 22:57:59 PM
Dis Gérard, s'il demande ce qu'il faut utiliser, c'est qu'à priori il ne sait pas  ;) :D

oué c'est juste...mais bon "percage" ca c'est jouable... 8)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /