Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vos avis sur "Refection complète d'une porte de monnayeur "

Démarré par Misteriddler, Jeudi 01 Mars 2007, 05:29:45 AM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

wanou

C'est un bon début qui est clair net et précis.

Par contre, tous le monde n'a pas un chalumeau dans sa boite à outils.
L'astuce pour décoller l'étiquette est terrible  ^-

T'es sûr qu'il y a 63 rivets en laiton ??

Sur la porte restaurée, les rivets en laiton n'apparaissent pas ?.
Je trouve dommage de s'enquiquiner la vie à récupérer une étiquette que personne ne vois pour au final ne pas avoir ces jolies petits rivets en façade.

Je critique juste la photo et j'ai bien noté que dans le tuto on pouvait 'récupérer' les rivets une fois enlevé pour les réutiliser après  :D



supercarotte

Pour décoller les étiquettes, j'utilise un sèche cheveux pour chauffer la colle, c'est bien efficace aussi ;)
( et plus courant à la maison qu'un chalumeau! )  ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon