Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Galaxian

Démarré par wanou, Mardi 20 Mars 2007, 21:29:43 PM

HI

il y a de l'espoir alors :)

wanou

Citation de: HI le Lundi 09 Avril 2012, 21:41:42 PM
il y a de l'espoir alors :)
Pour elle est toutes celles qui attendent  ;)

Ca ne sera peut-être pas du 100% d'origine mais ça fonctionnera et on pourra rejouer dessus ce qui est le principal  ^-

Content de te voir répondre  ^-, je ne te vois plus souvent par ici  :P



AsPiC

Oula sa me fait penser que j'ai une pacman à wiper moi ::)

C'est toujours sympa de voir des reprises de WIP après autant de temps :)

Little_Rabbit

Salut,

Chic !!! Un WIP de Galaxian !  :-*

Et puis de voir des pauses de 5 ans chez les autres, ça me console un peu de n'avancer d'aucun bout sur mes WIP   :'(
(mais bon, avec zéro borne chez moi, ce n'est pas facile...  :-\)

J'attends la suite avec une fébrilité marquée  8).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

wanou

Il y a quelques temps de celà, j'avais passé une commande dans une boutique arcade pour des repro.




Il est grand temps d'ouvrir le colis  :D



Voilà de quoi rendre la borne plus vivante ;)



Et youpla boum la voici un peu plus proche de son état normal


Et pour finir une petite photo de l'écran.
Chose étrange il manque le vert mais je vois des étoiles vertes ??


La borne est actuellement fonctionnelle, il me reste à régler ce problème de couleur verte.
Pour la déco je pense que ça attendra encore un peu. Le plus important pour moi était de la voir 'vivante'. Je la laisserai dans mon showroom/atelier pour la faire tourner



Eko

Super chouette !!! J'adore, super belle cette borne ! Je me rappelle avoir bien joué dessus  :)
Vrai chouette les repros  ^-
Tu me la fera voir en vrai ?? Hein dis?  :D
T'arrete pas t'es lancé  8)
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jeff

Jolie borne et que ca doit etre plaisant de faire revivre cette ancetre.  ^-^

+

Elesias

Si ce n'est pas indiscret, la repro du bezel t'a coûtée combien fdpin ?
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Elesias le Jeudi 05 Juillet 2012, 14:47:29 PM
Si ce n'est pas indiscret, la repro du bezel t'a coûtée combien fdpin ?

Hohoho !! 4 mois qu'on ne t'avait pas vu Elesias, tu remets le pied à l'étrier ?? :D Tout va bien au moins ?  =?=

J'ai hâte de suivre tes wip si il y en a (et j'espère que Wanou poursuit également son WIP de Galaxian! 8) ).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

wanou

Citation de: Elesias le Jeudi 05 Juillet 2012, 14:47:29 PM
Si ce n'est pas indiscret, la repro du bezel t'a coûtée combien fdpin ?
Salut Elesias

Sincèrement je ne m'en rappel plus, ça fais trop longtemps  :D que j'ai réglé la facture.

La borne n'as pas bouger. J'ai tellement de chantier en cours qu'il risque de se passer pas mal de temps avant que je retourne dessus.

Comme je l'ai indiquer elle est fonctionnelle et je n'hésite pas à la démarrer lorsqu'il y a du monde qui passe me voir  ^-



chat noir

dire ....que moi j'ai mis des piépiéce dans cette borne dans une vraie salle de jeux d'arcade mouarf ils sont ou mes 15 ans et le star (salle de jeu a Toulouse)bravo pour ton wip
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)