Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Message Privé - Impossible

Démarré par Jontox, Lundi 09 Avril 2007, 11:51:21 AM

Jontox

Tout d'abord bonjour à vous tous !

Je tenais simplement à signaler que les messages privés ne fonctionnent pas.
Je n'arrive pas à visualiser le code de vérification (anti-bot).

Suis-je le seul dans le cas ?

Sinon je connaissais à l'époque Mame Universe mais sans jamais vraiment participer.
Maintenant je tiens à me présenter :

- 28 Ans
- Fan d'arcade
- Et j'ai mon petit bijou sur lequel j'ai passé 2 ans : Arcadeushttp://arcadeus.over-blog.net/

A bientôt et bonne continuation

Jontox

kaneda56

Tu ne peux pas utiliser les mp avant d'avoir 3 ou 5 messages a ton actif, je sais plus...
Bienvenue à toi <:)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

pitufo

DjoZ

je m'étais bien pris la tête d'ailleurs à cause de ça pour répondre à un MP alors que je pouvais pas, pendant un moment j'ai cru que j'etais dans la 4eme dimension ^^

Jontox

Ha bon  ;D

Merci bcp pour vos réponses rapides.

Avis à l'admin du forum --> A quoi ca sert d'interdire les mp avant 5 posts ?  :-[

Pour l'anti-bot, il y a la séquence de chiffre et lettre donc c'était valable pour les anciennes versions des forums en ligne...

A++++

Jontox

supercarotte

Citation de: Jontox le Lundi 09 Avril 2007, 15:32:00 PM
A quoi ca sert d'interdire les mp avant 5 posts ?  :-[
Je pense que ça sert à éviter que des gens ne s'inscrivent que pour une petite annonce, afin de privilégier les "réguliers" ( entre autre )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

PiCH

CitationJe pense que ça sert à éviter que des gens ne s'inscrivent que pour une petite annonce, afin de privilégier les "réguliers" ( entre autre )

Exact  :D .. allez + que 2 posts  :?

Jontox

A c'est donc pour ca  ;)

Je souhaite devenir régulier donc 1 de plus !!!
Et je balance la petite annonce après les 5 posts  :o loool je rigole bien sûr

Super forum en tout cas, je suis content de l'avoir découvert !

Jontox

Misteriddler

Bienvenue a toi  ;)

(PS : si tu me reponds "toi aussi bienvenue à toi" ca te fera un post supplementaire)

:D)))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jontox

Je serai un peu plus original dans la réponse !

Pas mal du tout ton blog !!! Et super bien fourni

Il est adopté dans mes favoris  :D

Alic

Citation de: Misteriddler le Mardi 10 Avril 2007, 23:49:51 PM
Bienvenue a toi  ;)

(PS : si tu me reponds "toi aussi bienvenue à toi" ca te fera un post supplementaire)

:D)))))))))

Hey bienvenue Mister, tu va acheter quoi pour faire ta première mamecab?:D  =:))

Ouai ok je  :fleche:, en même temps chui creuvé  :(, j'ai le droit à la vanne pourrie qui fait pas rire  ;)

A demain, amicalement Martin  <:)

ps: je suis loin loin loin  :fleche: :fleche:

Alic

Ro mazette, je parle tout seul, allez au dodo  ;D

amicalement martin  <:)

Jontox

Salut Alic,

Et bien au fait elle est déjà faite... (voir ci-dessous)
Arcadeus

La première chose que j'avais trouvé sur Internet au moment de la faire (y a 1 an + ou moins était le forum BYOAC).

J'espère que t'a bien dormi  :(x

++ et merci pour votre accueil

Jontox

Misteriddler

Citation de: Alic le Mercredi 11 Avril 2007, 01:42:46 AM
Hey bienvenue Mister, tu va acheter quoi pour faire ta première mamecab?:D  =:))

Citation de: Jontox le Mercredi 11 Avril 2007, 08:00:49 AM
Salut Alic,

Et bien au fait elle est déjà faite... (voir ci-dessous)

PTDR
Heu... Je pense que Alic me vannait  ;)
Enorme souk ce topic  :D))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Jontox

Autant pour pour moi lol...

J'ai mon quota là je crois :-)