Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Captain_Pinball

argh je l'aiiiiiiiiiiiimeeeeeeee cette petite fée  :-*
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

saba93

je repose une question
il y aura une autre commande groupé?

CryingFreeman

Citation
désolé mais le gto c'est pas pour tout de suite! mais si tu aime bien les truc dans le genre ya le oni hama! les anim sont terrible et reste dans l'univers loubard en carton! pour info les anim du gto sont minable, les license c'est pas toujour une bonne chose!


GTO c'est vraiment particulier comme dessin, ambiance et humour, j'en suis pas mal fan

quand je vois ca ca me suffit pour tripper meme si c'est pourri LooOOoL  <:)

tokagehideto

#403
Citation de: saba93 le Dimanche 06 Mai 2007, 23:15:26 PM
je repose une question
il y aura une autre commande groupé?

pour l'instant on pas vraiment capable de repondre! mais je pense qu'il y aura toujours des commandes groupées surtout quand on voi combien ici matte deja les future machine en bavant sur la moquette

CryingFreeman : http://www.youtube.com/watch?v=mPY1HOD4eZQ
oni hama : http://www.abilit-amusement.jp/slot/2005/onihama/index.html
:appelez moi TH:

Captain_Pinball

Juste une petite précision pour ceux ou celles qui hésitent encore sur un modèle  ^-
Il ne faut pas forcément croire que les modèles les plus récents avec un grand écran sont les plus fun ... ils sont très impréssionnant (Onimusha ou Gamera HG) mais pour ma part, je préfère vraiment les modèles avec petit écran, regardez par exemple la vidéo que j'ai uploadé sur youtube de "Speed Racer": c'est à mourir de rire avec le petit singe et les musiques qui accompagnent les bonus  :D

http://www.youtube.com/watch?v=uXPtZ2c6628
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

tokagehideto

c'est clair que c'est pas l'ecran qui rend la partie agreable mais je pense que pour débuter generalement on prefere un truc qui dépote qu'un truc reelement amusant

si j'ai eut les sous je me serais payé une king camel et une yoshimune (et ptetre une onimusha quand meme juste pour le plaisir des yeux :? =:)) ) ces deux machine ne sont pas les plus épatante mais elle ont l'avantage d'etre sympa
:appelez moi TH:

Captain_Pinball

Yoshimune c'est de la bombe atomique !!! J'ai joué dessus il y a 3 semaines et depuis je l'ai réservé et normalement je vais la chercher mardi: je ferai un test complet de la machine mais déjà c'est une tuerie: les portes qui s'ouvrent et se referment, les ombres chinoises, les sons à tomber et les tremblements de terre: c'est sidérant .... franchement, c'est la machine la plus démente en vente actuellement !!!  :-)=
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

tokagehideto

héhé je compte me la payer aussi! pas tout de suite parce que les finance me permete pas d'acheter plus d'une machine et que donc je prend une king camel avant qu'on ne puisse plus la trouver ;)

mais la yoshimune c'est un pure coup de coeur! cette machine est une tuerie

ya d'autres machines de chez daito qui utilise le system des porte mais je pense que yoshimune reste la meilleure :-*


les 2 autre pachi "a porte" :
http://www.daitogiken.com/contents/product/patislot/bancho/bancho.html
http://www.daitogiken.com/contents/product/patislot/hihoden/hihoden.html
:appelez moi TH:

macklane

Pas mal du tout la vidéo de ton Speed Racer ...
Note que pour ma part, je trouve qu'il y a trop de modeles :) Tu vas me dire tant mieux, mais va faire un choix apres ...

J'ai, à la maison un Sinbad et un Onimuha3. C'est vrai que celui la fait tout son effet lorsque des amis viennent à la maison. Faut dire que vu la taille de l'écran y a pas photo.

Au vue des nouveaux qui sortent, ca nous laisse presager de belle chose pour le futur. Mais les pachi, c'est un peu comme pour l'arcade ou les flips... autant de modeles et autant de gouts differents ...

Y en a t il vraiment qui resorte du lot ?

tokagehideto

Citation de: macklane le Lundi 07 Mai 2007, 09:10:02 AM
Y en a t il vraiment qui resorte du lot ?

il y'en a evidement qui sortent du lot! beaucoup de machines sont belle mais chiante a en crever!
prend exemple sur la signature de captain pinball, il a bon gout! =:))

moi personnellement je conseillerais :
-king camel
-yoshimune
-neo magic pulsar
-oni hama
-super black jack
-onimusha
(uniquement pour son ecran)
-bomber powerful
-dracula castle
-fire drift
-king of mouse
-rio de carnival
-savannah park
-sinbad adventure
-street fighter 2 (seulement pour les fan se street fighter 2)
-speed racer


maintenant ce n'est que mon avis mais certaine de ces machines sont exceptionnel alors que d'autre sont juste pas mal!
:appelez moi TH:

Captain_Pinball

Mercredi normalement j'en rajoute 3  =:))
Et je fais un test de la Yoshimune avec des vidéos  ^-
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Al_Bundy_Forever

j'avais lu que t'étais fan de flips à la base, ils doivent être en sous-nombre maintenant face aux pachis :D

il te reste quoi comme flips ?

Captain_Pinball

ben oui .... en fait j'ai gardé 3 flips: Indiana Jones/Adam's Family/Kiss  ^-
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

Alic

Ralala, se rabbatre sur un autre modèle, ou garder les sous pour une slug  =?=

Je sais plus trop du coup, étant donné que je veux en avoir qu'un modèle pour l'instant...

Amicalement Martin  :ang:

gronaldo78

Citation de: Captain_Pinball le Lundi 07 Mai 2007, 13:19:45 PM
ben oui .... en fait j'ai gardé 3 flips: Indiana Jones/Adam's Family/Kiss  ^-

l'addams family  :-*
nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

captain pinball t'est un grand malade! rah que j'aimerais voir tourner tout ca en meme temps! :-*

j'aimerais me faire une belle collec de pachi mais dabbord faudrais que je fasse une collec de contrat d'embauche =:))
:appelez moi TH: