Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Misteriddler



A l'occasion de l'ouverture des salons pachislos et pachinkos, le staff Gamoover vous propose une nouvelle commande groupée de pachislos pour 2007 !

:-)= :-)= :-)=

Fort de notre experience en terme d'importation de Pachislos l'année dernière ^^ nous voulions renouveler l'aventure cette année, en changeant de méthode.
Il y a quelques semaines, nous avons négocié un accord concernant un commande de plusieurs pachis eventuels, et avons obtenus des prix intéressants. C'est le moment ou jamais pour bon nombre d'entre nous d'avoir un beau petit pachi a domicile...

Fournisseur :
Ne demandez pas auprès de qui nous avons négocié, nous préferons conserver le nom incognito jusqu'a ce que la commande soit finalisée, et ce, pour plusieurs raisons :
- Pour éviter que certaines personnes "étrangères au forum" essayent de passer en direct avec le vendeur, et viennent ensuite se plaindre en cas de problème.
- Pour éviter que d'autres vendeurs se cachent derriere des pseudos pour "casser" le concurrent... (Rigolez pas, c'est arrivé !)
- Pour qu'il n'y ai qu'un seul interlocuteur, et pouvoir gérer efficacement la commande.

Technique :
Comptez sur nous pour verifier un par un chaque pachis et les tester.
- Chaque pachis sera choisi en fonction de son état esthétique : nous prendrons les plus beaux du lot.
- Nous vérifierons également que chaque pachis dispose de potentiomètres de volume.
- Chaque pachis sera livré avec 800 jetons. (Nous ne nous amuserons pas a les compter, mais on fera au poids  ;))
- Chaque pachis disposera d'un transformateur conforme.
- La taille est standard les pachislot font grosso modo 85 x 46 x 35 cm 35kG

Date butoir :
Une date butoir est fixée pour la reception des reglements, toujours dans l'optique d'une gestion efficace, et pour ne pas retarder la commande.
Celle - ci est fixée pour le : Jeudi 31 Mai 2007.

Choix :
Notre fournisseur dispose d'une quantité impressionante de pachislos, renouvelée regulierement. Nous etablirons ici une liste de ce qui est disponible jusqu'a la cloture de la commande, avec le nombre de modeles disponibles restants pour ceux en petite quantité.
Si vous desirez un modèle particulier, qui n'est pas dans la liste, vous pouvez toujours le demandez, nous nous renseignerons, mais mieux vaut se fier à la liste.

Par contre, la liste n'est pas definitive : elle risque d'evoluer, suivant l'approvisionnement, et nous mettrons a jour les nouveaux modeles disponibles jusqu'a la date butoir de commande.

Voici la liste des pachis disponibles :

Pour plus d'informations sur chaque modèles, consultez la DATABASE PACHISLOS.
Visitez egalement : PACHITALK.
En vous inscrivant sur ces forums, vous aurez acces de nombreuses infos/images/videos sur chaque modeles de pachis.



- Alladin



- Alladin Revolution



- Alien

PLUS DISPONIBLE - STOCKS EPUISES !



- Anglers club



- Arraking
Video 01
Video 02



- Automatic



- Alfa Z



- Aero Guys



- Banker 9



- Beast Sapp
Video 01
Video 02
Video 03



- Betty Boop
Video 01



- Bingo
Photo 01



- Bomber Powerfull
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Video 01



- Bullet Girl



- Cleopatra
Photo 01
Video 01



- Continental XXX



- Country Crow



- Crazy Racer



- Cameleon
Photo 01



- Domino
Photo 01
Video 01



- Digiflush



- Dracula Castle
Photo 01



- Dance Night



- Daruma Neko



- Final 711



- Final Juggler



- Fire Drift White Edition
Photo 01
Photo 02
Video 01
Video 02
Video 03



- Fire Express



- Flower Paradise
Photo 01
Photo 02
Video 01



- Flying Eyes



- Fever Queen



- Four Unglers



- Galls Magic



- Gamera



- Gamera SHG
Spec : Machine avec un ecran holographique de 19" ! Animations magnifiques...
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Photo 04
Photo 05
Photo 06
Photo 07
Photo 08
Photo 09
Video 01



- Giga Fever



- Gold X



- Go-Go Juggler



- Great Zaurus



- Hokuto No Ken



- Hyper Juggler



- Im Juggler



- Juggler Girl-(3 types)
Photo 01



- Julian



- Jupiter Queen



- King Camel
Spec : Un pachi tres sympa ayant la particularité d'avoir 6 rouleaux. Afficheur LED...
Photo 01
Photo 02
Video 01



- King Of Mouse



- King Pulsar(4 types) Black/green/white/red edition
Spec : Modele Yamasa doté d'un bandeau LED animé.
Video 01



- King Pulsar Ace
Spec : Modele Yamasa doté d'un large bandeau LED animé.
Photo 01
Photo 02
Video 01



- Magic Bar
Photo 01



- Maharadja



- Mega Max



- Mephisto



- Mach a gogo



- Million God



- Mr Gang

PLUS DISPONIBLE - STOCKS EPUISES ! PEUT ETRE NOUVEAUX MODELES COURANT MAI



- Nangoku Sodachi Blue Edition



- Nangoku Sodachi Orange Edition



- Nangoku Sodachi Butterfly Edition



- Neo Planet
Spec : Modele Yamasa. Machine holographique ! Ecran video au dessus des rouleaux. Tres belles animations. 4 hauts parleurs, et un reglage du volume deja intégré...
Video 01



- Neo Planet 999
Spec : Modele Yamasa. Machine holographique ! Ecran video au dessus des rouleaux. Tres belles animations...
Video 01



- Neo Pharaoh ZETZ
Spec : Modele Yamasa. Machine holographique ! Ecran video au dessus des rouleaux.Tres belles animations...
Video 01



- Neo Magic Pulsar
Spec : Modele Yamasa. Machine holographique ! Ecran video au dessus des rouleaux. Tres belles animations. 4 hauts parleurs, et un reglage du volume deja intégré...
Video 01



- New Pulsar



- New Pulsar X



- Onismusha

Lien vidéo (merci macklane) http://www.youtube.com/watch?v=Ac0dWSOBnWM



- Outlaw
photo 01
Photo 02
Video 01

PLUS DISPONIBLE - STOCKS EPUISES ! PEUT ETRE NOUVEAUX MODELES COURANT MAI



- Ogon Shin



- Oni Hama



- Panic Saurus



- Penguin Paradise



- Popeye
Spec : Ce pachi est souvent recherché notemment a cause de son ecran. Animations magnifiques. Musique excellente.
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Photo 04
Photo 05
Photo 06
Photo 07
Photo 08
Photo 09
Photo 10
Photo 11
Video 01

PLUS DISPONIBLE - STOCKS EPUISES ! PEUT ETRE NOUVEAUX MODELES COURANT MAI



- Pulsar



- Rio de Carnival
Photo 01

PLUS DISPONIBLE - STOCKS EPUISES !



- Red Number



- Rocky
Photo 01
Video 01



- Savannah Park



- Snowky



- Sinbad Adventure
Spec : Modele par Eleco. Modele holographique ! Avec un large ecran LCD de 18" autour et au dessus des rouleaux. Musique superbe, animations superbes, effets speciaux magnifiques.
Photo 01
Video 01



- Sinbad Adventure Limited Edition
Le mem que le Sinbad Adventure, mais en série limitée.
Photo 01
Photo 02



- Sinbad BLUE



- Super Black Jack
Video 01
Video 02
Video 03



- Street Fighter 2
Spec : Modele par Aristocrat. Ce pachis a la particularité d'avoir 5 rouleaux. Tres lumineux, et sur le theme culte Street Fighter 2.
Photo 01
Photo 02
Photo 03
Video 01
Video 02



- Super Bingo



- Sekikou



- Speed Racer



- Supercruise



- Terminator 2
Photo 01



- Twenty Seven
Video 01



- Thunderbirds
Spec : Modele par Fuji. Theme sur la fameuse serie culte.
photo 01
Video 01



- Thunderbirds Limited Edition Pink
Spec : Meme modele que le Thunderbirds,mais en série limitée "Pink".
Photo 01
Photo 02



- Tsuri Kichi Sanpei



- Victory



- Winning Post



- Yajikita



- Yoshimune
Video 01



- Zett



- Zak Zak




Prix :
Les prix des pachis seront donnés par message MP uniquement. Les prix annoncés ne comportent pas la livraison dans l'un des points de retrait proposés.
Nous ne donnerons pas directement les prix sur le site, encore une fois pour eviter que "des petits malins-concurrents-" viennent "casser" la commande en promettant monts et merveilles...
Pour le prix du transport a ajouter, nous faisons une estimation :
- Prix par pachis + 40€ pour rappatriement sur Paris / Bordeaux-Arcachon / Toulouse.
- Prix par pachis + 40€ pour rappatriement sur Belgique.

Suivant le nombre de pachis commandés au total, nous ajusterons le cout du transport (Remboursement ou demande de rallonger). L'idée étant d'arriver a un cout de transport vraiment minime pour chacun  <:)

Commande :
Afin de faciliter la gestion de la commande, il n'y a pas de réservation possible : Si vous desirez un pachis, la seule réservation possible est d'envoyer un cheque avec vos coordonnées, pseudos, mail... et evidemment le pachis desiré :

--------------------------
:fleche: Nom :

:fleche: Prenom :

:fleche: Pseudo :

:fleche: Mail :

:fleche: Adresse :

:fleche: Pays :

:fleche: Lieu de livraison désiré : Belgique / Région Parisienne / Région Bordeaux / Région Toulouse.

:fleche: Modele de pachi désiré : Mettez ici le nom du/des modeles commandés


:fleche: Nombre total de pachi désiré : Mettez ici le nombre total de modeles commandés[/color]

:fleche:  J'envoi un cheque de : (---€ prix du/des pachis)+ 40€ de transport par pachis

:fleche:  Je desire recevoir les informations concernant l'ordre du cheque et l'adresse d'envoi du chèque.

- Veillez a bien remplir toutes ces informations ! Elles sont essentielles pour pouvoir nous y retrouver.

- Envoyez ces infos par message "MP" au STAFF GAMOOVER

--------------------------
- Lorsque votre cheque à été receptionné, un message vous est envoyé pour vous dire que votre pachis est réservé.
- Les stocks étant limités pour chaques modeles, nous effaceront de la liste les modeles qui ne sont plus disponibles.
- La priorité est donnée en fonction de l'ordre de réception des cheques.
- Si vous avez envoyé un cheque, et qu'entre temps le pachis désiré n'est plus disponible, nous vous contactons pour savoir si vous en desirez un autre ou, le cas échéant, nous detruisons, ou vous renvoyons votre cheque.
- Les cheques recus après la date butoir ne seront pas pris en compte.

Transport :
La livraison se fera par le staff Gamoover dans différents points stratégiques, afin d'éviter les soucis de transport comme nous avons connu lors de la derniere commande groupée : les pachis seront à retirer au domicile de l'un des membres du staff :
- Livraison pour la Belgique par Pich (Region Liege - Paiement par Paypal ou virement national).
- Livraison sur Paris par Misteriddler ( Region 92 - Paiement par cheque).
- Livraison sur Bordeaux et région Centre-Sud (Toulouse)possible suivant les disponibilitées des membres : grosso modo, on garde au chaud les pachis, et des qu'un membre descends de Paris, on en rappatrie^^

Par contre, la livraison des pachis sur les differents points ne se fera pas dans la semaine suivant votre commande !!! Si vous etes pressés, ne passez pas commande ici : il nous faudra aller sur place (roadtrip hyper loin à l'étranger), verifier que chaque pachis fonctionne correctemment, regrouper la commande, et enfin la dispatcher dans les differents points... et tout cela suivant les dispositions de chacun.
Une fois le matos sur place, chacun recevra un mail, et c'est le premier arrivé qui se sert si il y a plusieurs modeles identiques...
Pour un soucis de transparence et de clareté, les pachis seront rappatriés via une location de camion sur la Belgique et sur la France, et non pas expédiés.
Les soucis de qualités de la poste n'etant pas les memes que les notres, nous preferons de loin cette option qui, une fois partagée reviendra 1000 fois plus interessante pour tous.

L'idée etant bien evidemment de profiter d'une commande groupée pour avoir de bons prix, et un transport mutualisé, mais egalement pour donner la possibilitée à bon nombre d'entre nous d'avoir un/des pachis à domicile, et tout cela dans la bonne entente et le bon deroulement des choses.
Parlez en autour de vous, faites connaitre cette commande, regroupez vous : les frais de transports en seront reduits ;)

Infos diverses :
Les commandes de pachis ne sont valides que pour les membres inscrits sur Gamoover (Peu importe le nombre de posts).

Pour ceux qui recherchent des Pachinkos, nous n'en avons pas fais la demande, mais nous pouvons eventuellement nous renseigner.

Sachez egalement que nous ne touchons rien personnellement pour mettre en oeuvre cette commande, et nous le faisons uniquement dans le but de la communautée Gamoover.

Pour ceux qui ne connaissent pas comment fonctionnent les Pachis, n'hesitez pas a nous rendre visite sur le Salon de Vierzon le week-end prochain : quelques pachis seront en démo  ^-

Si vous avez des questions, sur la commande elle-meme ou simplement sur le fonctionnement d'un pachis (newbies...), n'hesitez pas a poser vos questions.  <:)

Le Staff  ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Smagol

Ahhh le salon tant attendu  ^-

Je vais commencer en fanfare... Je suis très interessé par cette CG et je suis partant pour un Pachi Metal Slug donc selon tes contacts avec le vendeur Misterriddler essaye de me tenir au jus avant le31 mai si possible  :D
Merci pour l'initiative et bonne réussite pour cette CG ! 

Misteriddler

#2
Arf !! Ca commence fort !!! Ca fait pas 5 minutes que le salon est en ligne....  ^-
mais deja... une demande pour un pachis pas repertorié  :D

Nous avons demandé recemment si il y avait du Metal Slug de dispo... Dernierement nan, mais on sait jamais, il se peut que ca arrive...
la derniere fois, il y avait qu'un seul Popeye, et la de nouveaux modeles sont arrivés. Ca bouge assez vite. Si y'a du nouveau, envoi d'un MP  ;)

Merci pour les encouragements du Staff  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Al_Bundy_Forever

#3
AH que ça fait plaisir un lundi matin de lire de si bonnes nouvelles (rappatriement du forum + CG)  ^-

Alors je suis partant pour cette CG, je m'en vais de ce pas potasser cette belle liste pour choisir mon futur joujou  :D

Par contre (j'espère ne pas être le seul à vous embêter) je souhaiterais aussi prendre un pachinko alors comment on procède, est-ce que je te donne des noms et vous voyez s'il peut les avoir et à quels prix ou est-ce que vous voyez quels modèles il peut avoir avant ?

Chapeau pour l'oganisation qui tue  ^-^

ps : est-ce qu'on pourra prendre un supplément de jeton dans la même commande et est-ce que vous avez aussi négocié un tray/machine ?

Fonzie

Hello

Merci pour ce "pré" boulot et pour tout le boulot à venir  ^-^

Comme je l'avais dit je reste interessé pour 1 pachi :) Je vais consulter la database pour trouver mon bonheur.

J'avais repéré dans la prise de température que pas mal d'alsaciens étaient intéréssés.
On pourrait se regrouper peut être ;)

A+

Al_Bundy_Forever

pour l'envoi point de retrait=> alsace ça devrait pas changer grand-chose mais si un alsaco a envie d'aller en vacances à paris ou liège là on y gagnerait...  :D

Fonzie

Justement, je vais très certainement aller à Paris en Aout pour un gros week end prolongé, donc si je dois ramener quelques pachis dans le coffre, ça ne me dérange pas ;)

Al_Bundy_Forever

#7
oki

Alors pour ma question pachinko (j'espère vraiment ne pas être le seul à vous embêter pour un pachinko), j'aimerais donc savoir quels pachinko de ceux-là le fournisseur peut avoir (j'en ai mis quelques un de plus au cas où mais c'est les deux premiers qui m'intéressent le plus) :
-Starwars
-Lord of the Rings
-Jurassic Park
-Back to the Future
-Batman
-Robocop

Voilà et je rajoute aussi une demande de pachislot non répertorié, le Lord of the Rings.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut Mister, enfin la commande groupée qui apparait au grand jour :D Donc interessé par pas mal de truc et possibilité de faire du rapatriement Pifef's House -> Toulouse donc MP...

Persecutor

#9
 :-*

yop je suis tenté mais je cherche surtout du pas trop cher ...
avec un petit LCD quand meme si c'est possible  ;)

Pour les connaisseurs et amateurs
je suis ouvert aux conseils sur ceux de la liste ...

<:)

edit : A titre d'info j'aimais bien le "Monkey VS Crab" par exemple
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ElDiablo

Bonjour,

Je serai bien tenté par un pachi Sindbad Adventure.
J'ai essayé d'envoyer un MP, mais impossible, je ne vois pas le code de confirmation et l'écoute ne fonctionne pas (popup vide).

Est-ce que quelqu'un du staff peut me communiquer le prix par MP ?

Merci pour cette CG !
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Misteriddler

Hello !!!

Al Bundy :
J'ai envoyé ta requete de pachinkos, et ai signalé que tu cherche un pachi Lord of The ring  <:) Si y'a des news, je te MPise.  ;)
Pour les pachinkos, je suis pas sur car nous n'en avions pas vu lors de notre visite.
J'ai egalement signalé que tu cherchais un pachis Lord of the Ring.

Le stock chez le fournisseur bouge beaucoup... et tres rapidement : du coup, la liste actuelle peut varier, et ceux dispos aujourd'hui ne le seront peut etre plus demain. Egalement, nous ne savons pas ce qui sera dispo demain, et nous mettons a jour la liste au fur et a mesure qu'on recoit des updates.
Des que nous avons une commande ferme, nous l'avertissons et il bloque le pachi souhaité. Pour les demandes specifiques, nous lui soumettons, si il a, il nous sonne, ou si il a la possibilitée d'en recevoir egalement.

Concernant les supplements de jetons, oui, il n'y aura pas de soucis je pense. Nous allons lui demander de chiffrer cela.
Par contre, pour les "trays" (les plateaux ou on met les jetons pour les nouveaux)il n'en avait pas de dispo la derniere fois. Pareil, nous faisons la demande.  <:)

Fonzie : Nous avons prevu quelques points de rappatriement. Si tout le monde joue le jeu, et que l'entraide fonctionne, ca sera top. Merci de ta proposition  ^-
Concernant ton choix, prends le temps de t'inscrire dans la database pachi pour acceder aux videos, et données constructeur pour chaque pachis.
Je pense que ca t'aidera.

High-Cobra : Pareil que Fonzie :  ^-
C'est comme cela que cela fonctionne le mieux  ^-^
Te remercie, et je t'envoi un MP pour voir comment goupiller le truc pour Toulouse.

Persecutor : Il y en a a tous les prix, et je pense que tu vas trouver ton bonheur.
Certains, comme le Bomber Powerful sont vraiment tres sympas. Je suggere egalement une petite visite dans la database ;)

A tous : La liste de prix complete se prepare. Envoi des qu'elle est dispo  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: ElDiablo le Lundi 23 Avril 2007, 11:49:53 AM
Bonjour,

Je serai bien tenté par un pachi Sindbad Adventure.
J'ai essayé d'envoyer un MP, mais impossible, je ne vois pas le code de confirmation et l'écoute ne fonctionne pas (popup vide).

Est-ce que quelqu'un du staff peut me communiquer le prix par MP ?

Merci pour cette CG !


Salut, tu ne peut pas envoyer de MP tant que t'as moins de 5 post à ton actif...

Iro

Y'a possibilité d'acheter des jetons/billes en rab ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Staff Gamoover

Citation de: ElDiablo le Lundi 23 Avril 2007, 11:49:53 AM
Bonjour,

Je serai bien tenté par un pachi Sindbad Adventure.
J'ai essayé d'envoyer un MP, mais impossible, je ne vois pas le code de confirmation et l'écoute ne fonctionne pas (popup vide).

Est-ce que quelqu'un du staff peut me communiquer le prix par MP ?

Merci pour cette CG !


Merci High Cobra  <:)
El Diablo : Nous attendons encore quelques prix pour finaliser la liste. Nous te l'envoyons des qu'elle est dispo, pas de soucis ;)
Concernant les Sinbad Adventure, il y a 2 modeles : le normal, et celui en Edition limitée. Je vais egalement poster des photos de celui-ci qui est vraiment tres beau.

Signé : Mister deguisé en login Staff gamoover  :D
Le staff Gamoover vous souhaite un excellent sejour ici...

ElDiablo

Merci pour ces réponses et explications rapides  :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com