Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

supercarotte

J'ai eu Ghost Riddler au tel cette aprem, il est bien occupé mais fait le nécessaire pour que tout se passe bien.
Il devrait poster des nouvelles un peu plus tard
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je permet de signaler qu'il me manquait un sachet de 800 jetons (remarqué ça avec Fred l'autre jour), vous les comptez au fond de l'église et Fred me redescend ça ? :D :D :D

Zorg

Citation de: high_cobra le Vendredi 27 Juillet 2007, 17:24:01 PM
vous les comptez au fond de l'église et Fred me redescend ça ? :D :D :D

on avait prévu de les filer pour la quete :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

MAXDU54

Bonjour je suis de Nancy je viens de découvrir les pachislots je posséde un sindbad savez vous quand on a des bonus il y a une barque avec une fleche gauche ou droite que faire? Sinon je souhaite en acquérir d'autres à quand la prochaine commande? Que pensez-vous du model neo phar.? Merci

pitufo

Il ne faut pas arrêter les rouleaux dans le sens indiqué par la flèche ?
Quand la flèche pointe vers la droite tu les arrête dans l'ordre
gauche milieu droit.

MAXDU54

ok merci et concernant les 2 interupteurs pres du boutons reset quelqu'un sait à quoi ils servent et à quoi sert l'autre serrure qui est en haut de celui pour le changement des taux des gains je n'ai pas la clé juste celle du changement de taux des gains et ouverture de la machine.

ElDiablo

Citation de: supercarotte le Jeudi 26 Juillet 2007, 23:31:45 PM
J'ai eu Ghost Riddler au tel cette aprem, il est bien occupé mais fait le nécessaire pour que tout se passe bien.
Il devrait poster des nouvelles un peu plus tard

On est dimanche soir, j'ai absolument besoin de savoir si je peux venir sur Paris le week end prochain et repartir avec mon pachi... Je ne compte pas me faire 1200 bornes pour rien !

Mister ? D'autres ont eu des news ?

A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

PiCH

CitationOn est dimanche soir, j'ai absolument besoin de savoir si je peux venir sur Paris le week end prochain et repartir avec mon pachi... Je ne compte pas me faire 1200 bornes pour rien !Mister ? D'autres ont eu des news ?

C'est tout à fait impossible je le crains, envoye un MP a misteriddler, j'espère qu'il l'aura avant de partir en vacances. Tu peux me contacter par MP pour + de détails. a+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: MAXDU54 le Dimanche 29 Juillet 2007, 17:48:26 PM
ok merci et concernant les 2 interupteurs pres du boutons reset quelqu'un sait à quoi ils servent et à quoi sert l'autre serrure qui est en haut de celui pour le changement des taux des gains je n'ai pas la clé juste celle du changement de taux des gains et ouverture de la machine.

Crée un topic pour ton problème, t'aura plus de réponse et ça évitera de pourrir celui la :D

MAXDU54

A quand une prochaine commande de pachislot?

Wapata


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Plusdebrol

youpee, super, vivement le 3 octobre!!!  :-)= :-)= ^-^



mdrr...

supercarotte

Quelqu'un qui est au courant peut il me dire si mes 2 pachis sont bien là, et ou ils sont stockés ?
Merci
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH

Salut,

Pendant que Misteriddler est en vacances et indisponible, vous pouvez me
contacter par MP ou par mail pour + de détails sur vos machines , ou renseignements.

PiCH