Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Plusdebrol

Citation de: macklane le Mardi 17 Juillet 2007, 21:39:54 PM
A titre d'info, je travaille dans une boite ou nous avons un site en haute-savoie (scionzier) ... il serait tout a fait possible d'utiliser le 40 tonnes de la boite pour faire descendre quelques machines dans le coin si ca interesse quelqu'un ... Evidemment ces machines doivent se trouver chez Pich et j'amene sur place au boulot pour faire la navette ...


Avoue quand même que le 40 tonnes est ton bahut pour les roadtrips liégeois !!

J'ai découvert ce post trop tard  >:D (honte à moi, je ne viens pas assez souvent sur le site..ok ce sera 10 jésus marie et 20 coups de fouets) , sinon ça aurait été l'occasion de retourner à Liège chez toi et Pich avec mon mini bahut..

Si un modo peut m'envoyer la liste de prix de la précédente commande, ce serait trèèès sympa (et accessoirement me dire à la très grosse louche quand serait la prochaine commande...un peu tôt peut-être, cette commande n'étant même pas encore écoulée)
Merchiii

PiCH


Persecutor

Citation de: fred le Samedi 14 Juillet 2007, 17:40:10 PM
ce sera high cobra qui les redescendra

ou moi, s'il n'arrive pas à tous les caser dans le meme voyage  ;)

Mission accomplie =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

 <:) ^-^ J'aime quand un plan se deroule sans (trop) d'accros....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ElDiablo

Pour la localisation de chacun et une optimisation des rapatriements, je pense que ça vaudrait le coup de monter une GoogleMap dédiée à chaque commande groupée. Chaque participant se positionne sur la carte et ça sera alors beaucoup plus visuel de voir qui peut aider qui :)
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Wapata

Ouais mais là... c'est presque totalement fini hein ?..
une trentaine de pages d'organisation, et les idées viennent à la fin ^^

For the next trip !

Plusdebrol

Citation de: Wapata le Mercredi 18 Juillet 2007, 13:37:05 PM


For the next trip !

le plus tôt le mieux  :D :D :D

oui je sais je suis un ducon qui n'est pas venu en temps utiles pour la commande...



oops45

Citation de: ElDiablo le Mercredi 18 Juillet 2007, 11:56:18 AM
Pour la localisation de chacun et une optimisation des rapatriements, je pense que ça vaudrait le coup de monter une GoogleMap dédiée à chaque commande groupée. Chaque participant se positionne sur la carte et ça sera alors beaucoup plus visuel de voir qui peut aider qui :)

c'est completement HS  :fleche: ce qui serait simpa ce serait une map avec tous les membres dessus

seb5962

#568
Ca existe...
Je te retrouve le lien

Séb

Edit:
carte membres


oops45

cool faudrait en faire la pub
v essayer de voir comment me rajouter

ElDiablo

Citation de: Misteriddler le Lundi 16 Juillet 2007, 12:23:30 PM

A partir de la semaine prochaine, les pachis restants seront casés chez un pote de Gamoo (qui ne paret pas en vacances) proche de chez moi... on va en discuter cette semaine, et des que c'est reglé, je mettrais qui , quoi et ou ?  <:)


Misteriddler est parti en vacances ?
Je n'ai pas reçu de news pour savoir chez qui il faut récupérer mon pachi début août quand je viens sur Paris... Un admin a des infos ?

Merci !
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

ElDiablo

Citation de: ElDiablo le Mardi 24 Juillet 2007, 13:20:35 PM
Misteriddler est parti en vacances ?
Je n'ai pas reçu de news pour savoir chez qui il faut récupérer mon pachi début août quand je viens sur Paris... Un admin a des infos ?

Merci !

Humm, je commence à transpirer un peu... J'espère que mon A/R sur Paris n'est pas compromis avec les pachis coincés chez Misteriddler qui est en congés... Quelqu'un peut me rassurer ?   :'(
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

PiCH

Misteriddler se marie ce WE. Donc voila pourquoi il est pas dispo, on le comprend  :D

ElDiablo

Pas de problème pour qu'il se marie, j'en suis ravi pour lui :)

Cependant, il devait laisser les pachis à un autre membre de gamoover sur Paris pendant ses vacances et je ne sais pas de qui il s'agit...
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

PiCH

En espérant qu'il nous lise entre 2 taches a faire  ;)

fred

je vais 'essayer' de le contacter demain ou alors via PapaRiddler pour en savoir un peu plus  ;)