Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Misteriddler

Ca y est... c'est calé  ;)
C'est pour tres bientot... (je donne pas de date pour l'instant pour pas etre harcelé  8)).
Gros titre fluo, guirlandes, feu d'artifice, Mps... des qu'on decolle pour le roadtrip ;)
Stay tuned.

Dans un premier temps, depose des pachis en Belgique, puis pour paris... et on voit comment organiser l'expedition pour le Sud...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Citation de: gronaldo78 le Vendredi 29 Juin 2007, 20:08:31 PM
il sont calés ou vos agendas ? sous vos bornes ?!  :D
une date de prévu? besoin d'un coup de main pour quelque chose? coup de pied ?

Il attendait juste d'avoir le haut de page =:))

:fleche:

ElDiablo

Salut !

Est-ce que ça sera ok si je viens sur Paris le week end prochain (7/8 juillet) ?
J'ai juste besoin de m'organiser pour l'hébergement, voiture, amis, etc

Merci pour votre boulot !
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

Misteriddler

Hello El Diablo !!!

Pour le WE qui arrive, nope ca sera pas encore arrivé sur Paris  :-\
Normalement, si tout se goupille bien, ca devrait etre ok 1 semaine apres...
Je suis en train de planifier une navette Paris Sud Ouest pour prendre le relais des pachis pour le Sud...
Je donne des niouzes des que c'est du concret ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ElDiablo

Citation de: Misteriddler le Mercredi 04 Juillet 2007, 18:53:15 PM
Hello El Diablo !!!

Pour le WE qui arrive, nope ca sera pas encore arrivé sur Paris  :-\
Normalement, si tout se goupille bien, ca devrait etre ok 1 semaine apres...
Je suis en train de planifier une navette Paris Sud Ouest pour prendre le relais des pachis pour le Sud...
Je donne des niouzes des que c'est du concret ;)

Ok merci pour la réponse :)
Personnellement, à moins qu'une autre personne ne fasse le trajet vers la région Rhone Alpes d'ici là, j'irai sur Paris début août chercher le ou les pachis (le mien et ceux qui sont intéressés par le trajet).

Bonne semaine !
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

axelle

 :-)= :-)= :-)=

ben, ça finit par arriver ...
depuis le temps qu'on attend !!!


:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: Misteriddler le Mercredi 04 Juillet 2007, 18:53:15 PM
.... Je suis en train de planifier une navette Paris Sud Ouest pour prendre le relais des pachis pour le Sud...

hello tout le monde,

bien que je ne soit pas trop présent en ce moment sur le site (je ne peut pas participer à tout les barbeuks et apéros du coin et arriver à trouver encore un peu de temps à passer devant l'ordi  :D ) je ferais un point relais pachi chez moi pour les membres du sud ouest  ^-

et pour les moins pressés d'entre vous, je pourrais éventuellement faire de la livraison sur Agen mais début Aout  :?

voili voilà  8)

@ bientot

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Dimanche 08 Juillet 2007, 09:37:28 AM
et pour les moins pressés d'entre vous, je pourrais éventuellement faire de la livraison sur Agen mais début Aout  :?

Si tu veux faire un apéro/barbeuk de plus et que tu veux pousser jusqu'à Toulouse, t'es le bienvenu !
Sinon je viendrais peut etre jusqu'à chez toi quand Mister descendra...

fred

avec plaisir  8)

je te dirais ça quand on en saura un peu plus sur les dates ou l'on pourra descendre, et en plus je devrais meme avoir un camion d'ici là  8) 8) ^-^ ^-^

Persecutor

Citation de: fred le Dimanche 08 Juillet 2007, 14:54:40 PM
avec plaisir  8)

je te dirais ça quand on en saura un peu plus sur les dates ou l'on pourra descendre, et en plus je devrais meme avoir un camion d'ici là  8) 8) ^-^ ^-^

+ 1  ;)


LOL pour le camion  :D :D ^- :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fred

Citation de: PerSecutoR le Lundi 09 Juillet 2007, 21:42:03 PMLOL pour le camion  :D :D ^- :ang:


le camion devient presque obligatoire, en fait c'est celui d'un gars que je connais qui va le changer après la saison, et qui en attendant me le prete 'a peu près' quand je veux  ^-

et quand il aura son nouveau, je lui racheterais celui là  8)

ca sera utile pour les road-trips mais aussi pour le stockage  :-\ =:)) =:))

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Lundi 09 Juillet 2007, 21:48:06 PM
ca sera utile pour les road-trips mais aussi pour le stockage  :-\ =:)) =:))

je vois bien le truc : "On va Road Trip aujourd'hui ? Ok mais d'abord faut décharger les 3 flip que je stocke dans le camion :D :D :D"

fred

Citation de: high_cobra le Lundi 09 Juillet 2007, 21:55:53 PM
je vois bien le truc : "On va Road Trip aujourd'hui ? Ok mais d'abord faut décharger les 3 flip que je stocke dans le camion :D :D :D"

=:)) =:)) =:))

le pire c'est que je connais quelqu'un comme ça, avant de prendre le camion, il faut soit enlever tout le matos sono, soit sortir les 10 flips qu'il y a à l'intérieur  =:)) =:))

Persecutor

hey les copaings
un abrit de jardin coute moins cher qu'un camion ...


bon il va aussi moin loin
mais chuuutt ;D....






Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Invité

Citation de: fred le Lundi 09 Juillet 2007, 22:04:52 PM
=:)) =:)) =:))

le pire c'est que je connais quelqu'un comme ça, avant de prendre le camion, il faut soit enlever tout le matos sono, soit sortir les 10 flips qu'il y a à l'intérieur  =:)) =:))

tiens je crois que je sais de qui tu parles  :D :D

il a même deux camions pleins  :(

PiCH

Ok Jour J - 50 minutes, je viens d'avoir Mister au tél, demain RV a 13h chez moi , et on va chercher les machines  ;) Photos suivront, .....