Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Smagol

#464
Citation de: gronaldo78 le Lundi 21 Mai 2007, 02:10:12 AM
bon,j'ai du mal a me décider,un jour c'est sur pour le street fighter et le lendemain je change d'avis,plus que quelques jours pour se décider,mes choix :

-Hokuto No Ken : j'adore la série animé mais a part ca...ca va pas attirer du monde je pense.
-Popeye : m'attire beaucoup il est juste un peu plus cher que les autres,apparement il n'y en a plus,ca règle le problème.
-Sinbad Adventure : ecran génial,c'est beau mais....c'est tout ?!
-Street Fighter : mon préféré,mais pas d'écran lcd.

Le choix n'est pas évident c'est certain.

Pq? De nombreux pachi regroupant de nombreux thèmes qui nous attirent sont sur cette liste.
Un jour on se décide sur celui la et le lendemain ce sera plutot celui ci,...

Bien sur, un grand tri, selon les gouts de chacun peut facilement être effectué mais parmi ceux qui restent le choix n'est que plus dur.

Avec ou sans écran, avec un petit un moyen ou même un écran géant, thème musicale particulier, animation amusante ou impréssionante. Chaque pachi possède sa particularité, son petit élément qui fait qu'il se distingue des autres.
C'est pourquoi je crois que choisir un pachi qui regroupe toutes ses particularités, et qui de surcroit, en ferait le pachi ultime est impossible.

Il faudra faire un choix et puis un autre et un autre,... car la liste ne va pas diminuer au fil du temps
La solution ultime est d'acheter plusieurs pachi, mais cela n'est pas possible pour bon nombre d'entre nous (place, argent,...).

Je pense donc que ceux qui n'arrive pas à se décider, comme moi  =:)), doivent se faire une raison et choisir un modèle.

Pour conclure, un certain nombre de membres possèdent où vont bientôt posséder un pachi, plus tard des échanges seront donc possibles...

Bonné soirée   :ang:



gronaldo78

#465
tout a fait j'en possède déja un qui est fort bien sympathique,avec un ecran assez grand et des animations marrantes,j'ai nommé la mumu world dx,pourtant j'hésite quand meme  :D

edit : bon allé,plus de popeye,je prends le street fighter 2  :-)=
nostalgie,quand tu nous tiens !

WILLYF

salut

j'ai commandé un premier pachi et tout c'est bien passé      ^-, par contre , je veux en commandé un deuxieme et je n'ai jamais de reponse >:(

pouvez vous me repondre ...... ^-^....merci a+

willy

tokagehideto

pas la peine de paniquer si t'as pas encore eut de réponse c'est tout simplement que aucun membre du staff n'a dut se connecter sur le compte fais pour la commande groupée  et que du coup n'a pas pu voir tes messages

be cool! s)-
:appelez moi TH:

macklane

Bonjour Willy,

Te tracasse pas, c'est en cours, tu vas recevoir des nouvelles bien vite ;)

WILLYF

merci de m'avoir rassurer :D

je suis trop impatient............ ^-^

a+ willy

Invité

Citation de: tokagehideto le Samedi 26 Mai 2007, 10:14:01 AM
pas la peine de paniquer si t'as pas encore eut de réponse c'est tout simplement que aucun membre du staff n'a dut se connecter sur le compte fais pour la commande groupée  et que du coup n'a pas pu voir tes messages

be cool! s)-


bein en fait je connais willy et ça fait un paquet de fois qu'il contacte Mister, Pich ou le compte Staff et persone ne lui répond depuis des semaines, donc je comprends qu'il puisse paniquer  ;)

axelle

[petite toux gênée]
ah ?
c'est peut etre pour ça que je n'ai pas eu de réponses pour savoir quand on pouvait récupérer ces merveilleuses machines ....

@plus
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

#472
Excusez moi mais y'a un truc que je ne pige pas la :

Je n'ai recu qu'un message (le 19 mai) de Willy sur ma messagerie me disant qu'il renvoyait un cheque pour un nouveau pachi.
Pas d'autres message de Willy sur ma messagerie, ni sur le compte Staff Gamoover.
Peut etre que Pich en a recus plusieurs ???

Willy à posté son cheque le 21 mai (Y'a meme pas 5 jours quoi). Je l'ai recu il y a 3 jours. Je n'ai ouvert l'enveloppe que ce matin.  :(

Alors y'a un truc que je pige pas la : ou sont les paquets de messages qu'on aurait dut recevoir ? A quel propos ? Et pourquoi ce vent de panique ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

axelle

Citation de: Misteriddler le Samedi 26 Mai 2007, 14:39:57 PM
...

Alors y'a un truc que je pige pas la : ou sont les paquets de messages qu'on aurait dut recevoir ? A quel propos ? Et pourquoi ce vent de panique ?
il n'y a pas de vent de panique parce que 2 personnes ont demandé des nouvelles !!!

ne prends pas la mouche si vite !!!!

j'avais posté ici demandant quand on aurait notre machine et il n'y a pas eu de réponses (ou alors, je ne l'ai pas vue)  ...
j'ai profité de cette interrogation pour remettre ma question sur la tapis  :)

alors ? quand est-ce prévu pour ?  :D

:-*

axelle
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Misteriddler

Bah je ne prends pas la mouche, je reprends simplement les termes comme quoi WillyF aurait de quoi paniquer et a mon avis, il n'y avait pas lieu.

Concernant la livraison : je n'ai pas de date pour l'instant à donner : je serias absent la premiere dizaine de juin, et juste apres, on s'organise avec le fournisseur, la belgique, la loc... pour aller chercher le matos. Je pense qu'on peut tabler la derniere quinzaine/semaine de juin.  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

Citation de: Misteriddler le Samedi 26 Mai 2007, 14:56:48 PM
Bah je ne prends pas la mouche, je reprends simplement les termes comme quoi WillyF aurait de quoi paniquer et a mon avis, il n'y avait pas lieu.

j'ai cinq MPs de Willy depuis le début du mois me demandant pourquoi on ne lui répond pas, je fais que transmettre moi, ne t'affoles pas

effectivement faudrait voir avec Pich ... enfin pas grave, l'essentiel c'est que le message soit passé  ;) :-*

axelle

Citation de: Misteriddler le Samedi 26 Mai 2007, 14:56:48 PM
Bah je ne prends pas la mouche, je reprends simplement les termes comme quoi WillyF aurait de quoi paniquer et a mon avis, il n'y avait pas lieu.

Concernant la livraison : je n'ai pas de date pour l'instant à donner : je serias absent la premiere dizaine de juin, et juste apres, on s'organise avec le fournisseur, la belgique, la loc... pour aller chercher le matos. Je pense qu'on peut tabler la derniere quinzaine/semaine de juin.  <:)

oki  <:)
c'est noté ...
on va faire une réserve de jetons  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

macklane

cooooool et zen, tout vient à point à qui sait attendre .... :) et vu le boulot que ca représente, c'est normal que ca prenne un peu de temps.

Tout sera reglé dans les meilleurs délais ! En attendant je suggere aux plus impatients de faire un tour sur youtube et de regarder les belles videos de vos modeles préférés  :D

Persecutor

bon les pachi pour moi cette fois ca sent le cramé...
Ma chaudiere a laché et une chaudiere c'est 10 pachis  :P
j'attends la facture  :?

bon par contre j'suis tjrs ok pour faire base de distribution sur bordaeux
pour Alic par exemple  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

tokagehideto

envoi de la deuxieme commande pour mon bro :-*
:appelez moi TH: