Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Misteriddler

Yep ! Ca se precise  <:) 8)
Normalement si tout roule, demain soir, les pachis pour la Belgique et pour la région parisienne seront a bon port.
Pour le Sud Ouest : ca devrait etre ok pour Jeudi/vendredi, et pour le sud centre quelques jours apres...  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Iro

Allez bonne route , les canailloux :D
Ramenez nous des cascades, du sesques et des histoires :D

Sinon mister, ton avatar sent le stress :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

PiCH

Commence bien, il est méga en retard  :-)=

Iro

Hum ... comment dire ....
Ah bon ???  ::) ::) 
C'est une des marques de fabrique du loustic :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

J'aurais pas dit mieux  :D

Bon roadtrip les gars ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Persecutor

Citation de: Iro le Mardi 10 Juillet 2007, 12:22:28 PM
Hum ... comment dire ....
Ah bon ???  ::) ::) 
C'est une des marques de fabrique du loustic :D

a bordeaux

c'est le quart d'heure bordelais  :D

tjrs prévoir de la marge  ;D =:)) :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Smagol

Citation de: axelle le Mardi 10 Juillet 2007, 18:46:09 PM
des nouvelles ?


:-*

Soyons patient  :ang:, je ne sais pas combien de pachis sont commandés mais s'ils comptent les tester tous faut le temps, sans compter les imprévus comme le retard d'un des deux coéquipiers  :fleche:

Iro

Surtout qu'ils ne font pas 100 bornes ...
Attendez 1 ou 2 jours :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

supercarotte

1 ou 2 jours, t'es fou ?
Demain à 7h00 je suis à Garches downtown moi ! :D
( en fait je suis sur qu'ils en ont profité pour se récupérer 10 bornes aux frais de la princesse!  :ang: )
:D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Surtout avec les coups de boules, les cascades, le sexe, etc... :D :D :D

tokagehideto

lol les gars vous avez de l'imagination :D
:appelez moi TH:

axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr