Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

gronaldo78

Citation de: PiCH le Mercredi 25 Juillet 2007, 20:21:06 PM
En espérant qu'il nous lise entre 2 taches a faire  ;)

tu m'étonnes qu'il fait des taches,dans son pantalon  =:))
le mariage ! le mariage !
nostalgie,quand tu nous tiens !

Fonzie

On va débarquer à l'improviste à l'église Gronaldo !

- Le curé : y'a t'il quelqu'un qui s'oppose à cette union? Si oui qu'il le dise tout de suite ou se taise à jamais !
- Nous : oui ! Tant qu'on a pas nos Pachis : pas de mariage ! Non mais ...  =:))

gronaldo78

lol mais il avait prévenu pour son absence,c'est pas gentil  ;)
je préfère le vin d'honneur
nostalgie,quand tu nous tiens !

supercarotte

Moi du coup je n'ose plus lui téléphoner pour ne pas le déranger ...
Il a mon dracula chez lui ( à moins qu'un "voisin" l'ait récup ), et le Yoshimune est censé arriver le 27
Nous on doit passer en RP le 27 ou le 28, je me demande s'il va y avoir moyen de les récupérer.
Si qqu'un est au courant

( message à Fonzie : et si on y arrive, veux tu que j'embarque le tien si tu veux l'avoir avant ? sachant que je suis vers Belfort ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

k-loo

Bonsoir à tous.
Alors moi, j'aimerais bien mettre mon grain de sel, parce que jusque maintenant, personne n'en a parlé.

Je n'ai pas commandé, mais j'ai suivi attentivement la commande groupée. J'avais lu le (les) post(s) de la commande groupée précédente (y'a déjà un p'tit temps).

Mes conclusions vue de l'extérieur :

^-^ BRAVO!!!!  ^-^

D'a ce que je vois, y'a que des heureux, pas de casse, pas de tracas (mais bcp de fatigue pour certains... Mais surement des bons moments aussi...)

Je ne sais pas au niveau prix s'ils étaient aussi intéressants qu'a la commande précédente, mais même si c'était un peu plus cher, je crois que ça en valait la peine non?

Allez, bonne soirée à tous.

Pascal

PiCH

CitationD'a ce que je vois, y'a que des heureux, pas de casse, pas de tracas (mais bcp de fatigue pour certains... Mais surement des bons moments aussi...)

Je ne sais pas au niveau prix s'ils étaient aussi intéressants qu'a la commande précédente, mais même si c'était un peu plus cher, je crois que ça en valait la peine non?

Bah carrément, et ca fait plaisir qu'on en parle, evidement, car on fait ca pendant nos temps libres, on demande rien, tu sais, c'est vraiment pour faire plaisir aux membres et nous, ben on est fatigués certes, mais contents...

Ce sont de chouettes machines, hyper décoratives, très fun, a prix raisonable, et de plus notre fournisseur a fait des conditions terribles, pour au final, avoir en plus des machines superbes, avec un minimum d'usure...

Les membres belges ( a part smagol ) ne sont pas venus chercher leurs machines, mais no stress, je peux les tester a fond  :D ^-^

Je plaisante, elles sont prêtes, et ci misterdiddler ne se mariait pas ce week end, je suis sur que tout le monde aurait déjà sa machine... un peu de patience et tout s'arrangera d'ici très vite  ;)

PiCH

Smagol

Citation de: PiCH le Mercredi 25 Juillet 2007, 22:03:02 PM

Les membres belges ( a part smagol ) ne sont pas venus chercher leurs machines, mais no stress, je peux les tester a fond  :D ^-^

PiCH

Exact! Et je peux vous dire que c'est une super machine de tous les points de vues... :-)=
C'était bien sympa de passer chez Pich en plus, même s'il n'était pas content que je l'ai battu sur sa daytona...  :o
J'avoue ne pas avoir été très réglo  :P A charge de revanche Pich  ;)

ElDiablo

Citation de: fred le Mercredi 25 Juillet 2007, 20:26:59 PM
je vais 'essayer' de le contacter demain ou alors via PapaRiddler pour en savoir un peu plus  ;)

Super, merci beaucoup !  ^-^
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

fred

salut

j'ai eu Mister au téléphone tout à l'heure qui est en train d'essayer de trouver une solution  ^- , en fait il va les placer chez quelqu'un d'autre car il ne sera pas dispo pendant un petit moment  :D

il fait son possible et viendra soit mettre un post ici, soit il me rappelera pour me dire comment il s'est arrangé  :D

Fonzie

merci à tous pour votre gentillesse et votre efficacité  ^-^

Zorg

Pachi dans le coffre de ma voiture en attendant la livraison ce soir.

Je le dépose dans un local ou Iro pourra venir le chercher :D (faut juste que j'oublie pas de lui filer les clefs, sinon pas grave j'essayerais de convaincre madame que ça ferais super dans la chambre d'un des twins....)

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Fonzie

Citation de: Zorg le Jeudi 26 Juillet 2007, 17:57:57 PM
Pachi dans le coffre de ma voiture en attendant la livraison ce soir.

Je le dépose dans un local ou Iro pourra venir le chercher :D (faut juste que j'oublie pas de lui filer les clefs, sinon pas grave j'essayerais de convaincre madame que ça ferais super dans la chambre d'un des twins....)



Hello Zorg :)
les pachis de quels membres sont en ta possession ?

A+

Zorg

Citation de: Fonzie le Jeudi 26 Juillet 2007, 18:50:00 PM
Hello Zorg :)
les pachis de quels membres sont en ta possession ?

un speed racer + lot de 500 jettons (on avait pas l'air cruche à compter les jettons dans le jardin de Misteriddler cet après-midi....)

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

fred

Citation de: Zorg le Jeudi 26 Juillet 2007, 21:07:51 PM
un speed racer + lot de 500 jettons (on avait pas l'air cruche à compter les jettons dans le jardin de Misteriddler cet après-midi....)



ben alors, il avait pas une petite balance pour peser tout ça ?



Fonzie

Citation de: Zorg le Jeudi 26 Juillet 2007, 21:07:51 PM
un speed racer + lot de 500 jettons (on avait pas l'air cruche à compter les jettons dans le jardin de Misteriddler cet après-midi....)




:-)= :-)= :-)=

C'est à moi tout ça !!! Merci les gars  :D :D :D
Faudra que je vous fasse un gros  :-* en venant récupérer ma machine (en toute amitié bien entendu  ;D)

ElDiablo

Citation de: Zorg le Jeudi 26 Juillet 2007, 21:07:51 PM
un speed racer + lot de 500 jettons (on avait pas l'air cruche à compter les jettons dans le jardin de Misteriddler cet après-midi....)




Je suis désolé de revenir encore sur ce sujet, mais apparement tu es le dernier a avoir eu des nouvelles fraîches de Mister... :)
Bref, j'ai un voyage A/R sur Paris à organiser, de l'hébergement à prévoir, il faut que je sache de manière fiable chez qui je viens chercher mon Sindbad + 500 jetons sup le week end du 4/5 août prochain.
Il n'y a pas un membre du staff qui est dans les parages et qui pourrait me le garder au chaud avant que Mister ne parte en voyages de noces pendant 1 mois ? :)

Merci encore à vous tous pour l'orga !
Amicalement,
ElDiablo
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com