Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Commande groupée Pachislos 2007 ::

Démarré par Misteriddler, Mardi 10 Avril 2007, 12:52:19 PM

Al_Bundy_Forever

ben justement tant qu'à jouer sans pouvoir gagner de l'argent ou des cadeaux, au moins avec les pachis il reste les missions et les animations donc l'intéret est déjà > aux MAS je trouve et surtout les prix en plus pas chers !  <:)

axelle

Citation de: Al_Bundy_Forever le Dimanche 06 Mai 2007, 18:55:04 PM
ben justement tant qu'à jouer sans pouvoir gagner de l'argent ou des cadeaux, au moins avec les pachis il reste les missions et les animations donc l'intéret est déjà > aux MAS je trouve et surtout les prix en plus pas chers !  <:)

<:)

je n'ai pas due être claire, mais c'est ce que je pense, les pachis sont un "moindre mal" , bon, je ne voulais pas de MAS mais je ne suis pas contre un pachi...

de toute façon, elle est commandée notre sinbad  ;D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Al_Bundy_Forever

ah ok donc on est d'accord mais je suis pas non plus contre une ptite MAS un jour à un prix correct pour la déco justement vu l'intérêt limité

axelle

Citation de: Al_Bundy_Forever le Dimanche 06 Mai 2007, 19:22:43 PM
ah ok donc on est d'accord mais je suis pas non plus contre une ptite MAS un jour à un prix correct pour la déco justement vu l'intérêt limité
voilà  <:) , nous sommes donc parfaitement d'acc !

je ferais des photos de nos MAS si tu veux  ;)
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Al_Bundy_Forever


HI

Citation de: PiCH le Samedi 05 Mai 2007, 19:06:36 PM
soit:

* la commande pachis aura lieu

ou

* les chèques seront renvoyés, virements reversés

On finalise ca ce dimanche, et on vous dit quoi.

PiCH
des news ?

Al_Bundy_Forever

#390
TH juste une petite question pour ma culture perso :
La Fire Drift et King Camel de Sammy, les thèmes c'est des licences ? C'est connu ou pas ?

Comme yen a d'autres où j'ai découvert que c'était des licences genre Gamera...

HI

#391
Citation de: Al_Bundy_Forever le Dimanche 06 Mai 2007, 21:32:29 PM

Comme yen a d'autres où j'ai découvert que c'était des licences genre Gamera...

je rebondis le ONIMUSHA quelqu'un a une vidéo ?

PiCH

La commande se poursuit  ^-^

Bonne soirée

Al_Bundy_Forever


Captain_Pinball

Hi, j'ai fait une vidéo de ma Onimusha si tu veux, laisse moi ton mail et je te l'envoie  :D
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

tokagehideto

pour le king camel et fire drift ce sont de pures invention de sammy! mais il faut pas oublier que sammy fais aussi du jeux video peut etre un jour verons nous débarquer une pachi guilty gear :-*

sinon pour la onimusha j'ai de la video je vais essayer d'up ca sur youtube ;)
:appelez moi TH:

CryingFreeman

On peut pas rajouter GTO dans la liste  ??? (et la je serais preneur ;) )

Captain_Pinball

Oups c'est vrai tokagehideto c'est pratique de mettre ça sur youtube donc j'ai uploadé ma petite vidéo d'un bonus de Onimusha pour ceux que ça intéresse  ^-
Par contre, on ne voit pas du tout l'animation de la petite "fée clochette" qui se trouve en bas et qui parcours tout l'écran en volant de temps en temps ... c'est magnifique à voir, d'ailleurs ce pachi en met plein les yeux surtout à cause de l'immence écran  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=ReNW-_HKwG4

<:)
ALADDIN EVOLUTION/BEAST SAPP/NEO MAGIC PULSAR/ONIMUSHA 3/POPEYE/SINBAD ADVENTURE/SPIDER-MAN 2/SUPER BLACK JACK/YOSHIMUNE

HI

Citation de: Captain_Pinball le Dimanche 06 Mai 2007, 22:27:57 PM
Oups c'est vrai tokagehideto c'est pratique de mettre ça sur youtube donc j'ai uploadé ma petite vidéo d'un bonus de Onimusha pour ceux que ça intéresse  ^-
Par contre, on ne voit pas du tout l'animation de la petite "fée clochette" qui se trouve en bas et qui parcours tout l'écran en volant de temps en temps ... c'est magnifique à voir, d'ailleurs ce pachi en met plein les yeux surtout à cause de l'immence écran  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=ReNW-_HKwG4

<:)
<:) je vais regarder ce que ça donne

tokagehideto

Citation de: CryingFreeman le Dimanche 06 Mai 2007, 22:25:19 PM
On peut pas rajouter GTO dans la liste  ??? (et la je serais preneur ;) )

désolé mais le gto c'est pas pour tout de suite! mais si tu aime bien les truc dans le genre ya le oni hama! les anim sont terrible et reste dans l'univers loubard en carton! pour info les anim du gto sont minable, les license c'est pas toujour une bonne chose!

merci captain pinball pour la video! j'en ai une justement ou on voi la fée qui toune partout dans l'ecran!
:appelez moi TH: