Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

::VIERZON 2007:: Compte-Rendu Officiel

Démarré par Misteriddler, Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#48
Allez, je m'y met, postage de qques photos

Persecutor qui essaye de bricoler la Racing de Fred (enfin la il prends plutot la pause :D) et Iro qui surveille...


Entre temps Fred débarque avec un plateau de Flip : un truc de plus à empiler sur le squat du parking...


Et Fred teste enfin son nouveau joujou, notez bien la position de jeu...


Le chef déniche juste après un nouveau joujou qu'on va ramener sur le squat du parking :D




C'est bien beau tout ça mais il commence a etre tard et on a toujours pas de charbon pour faire le BBQ et la c'est la délivrance : Mister et Miss Riddler, Pich et MisterTwang arrivent avec tout ce qu'ils faut (ils étaient partis faire les courses)


Alors par contre il faut faire attention à nos moindres faits et gestes : les paparazis veillent et constituent les dossiers


Confrontation du Staff sur Galaga "Pich Vs. Pifef", on ne parlera pas du vainquer et du score par respect pour le vaincu :D :D :D


Alors le lendemain : reBBQ géré par Miss et MisterRiddlers alors que Pich boit toujours :D


Et pich refait le ménage  :? :?


Notez cette tête de tueur ! Cette tête de chasseur de dossier :D :D :D


Edit : et Hop, HDP !

Al_Bundy_Forever

rah trop bien on a l'impression d'y être  ^-

vous avez fait une annexe du stand sur le parking ?  :D


tokagehideto

héhé terrible les photos les gars...  ^-^
cet aprem j'essayerai de poster les mienne je promet rien parce que j'ai un max de truc a faire
:appelez moi TH:

Misteriddler

Upload de mes tofs en cours....  <:)
Oui il y avait un spot "permanent" sur le parking pour ceux voulaient aller siffler quelques mousses...
Paraitrait meme que les gars de Flip-jukes enviaient notre organisation  :D
(Y'en a meme qui sont venu discretos au barbecue)....Chuuuut !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ONET

A ca fait plaisir de voir une telle ambiance  ^-^ ^-^ ^-^


Alic

Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment, c'est ce qu'il faut  ;)

L'année prochaine, j'essai de venir  :D


Amicalement martin  <:)

gronaldo78

#54
Citation de: Misteriddler le Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM


Des challenge... Tu notera Gronaldo78, que Miss Sto est intervenu depuis la derniere photo... Du coup, elle lui cache les yeux  :D

:D il y en a qui se prenne des claques et pour d'autre c'est plus doux...

Citation de: Misteriddler le Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM

quelle honte,la donkey seule !!

Citation de: sto le Lundi 30 Avril 2007, 11:23:58 AM
J'ai pas commencé à uploader mais je conteste ce que disent gronaldo78 et MisterRiddler, c'est même pas vrai! :-((
    <edit>Ah ben en fait, après relecture, Mister de défend! :ang:</edit>

que je suis taquin  :o
nostalgie,quand tu nous tiens !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: gronaldo78 le Lundi 30 Avril 2007, 14:55:53 PM
quelle honte,la donkey seule !!

Elle est pas restée seule souvent duran le we, gros succès pour la cocktail et la DK...

Darth Nuno

Woaw... ca a bien kiffer à Viezon cette année  ^-

Allez, des stat now :

- La DK a t-elle bien tournée ?
- Quelles ont été les jeux les + appréciés sur la 49-1 ?
- Combien de Force4 englouties par les membres ?
- Même question avec les saucisses (Fred y compris) ?
- Ou est Axelle sur les tofs ?
- Le powerpoint fait especially pour l'expo est il dispo somewhere ?
- Quelle a été le retour des visiteurs par rapport au stand ? Un petit bilan please ?


L'année prochaine, je ne manquerai pas cela  ;)
 

ckilla

Ralala je sui déogutéééééééééééé...
L'an dernier c'était déjà bien chouette mais là c'est mortel.

Navré de ne pas avoir pu être là comme c'était initialement prévue...petit souci de nounou à la dernière minute :( :(

En tout cas ça fait plaisir de voir que tout c'est bien passé, de voir que le temps a été au rendez-vous, que les Force4 ont collé à flot mais par contre il est où le chef ???

Misteriddler

Alors voici mes estimations : (qui n'engagent que moi, et qui peuvent etre "legerement" biaisées...

- La DK a t-elle bien tournée ?

Le compteur indique 81% du temps.... A la fin , la borne elle-meme en avait marre et se coupait la synchro toute seule....

- Quelles ont été les jeux les + appréciés sur la 49-1 ?

Je crois que Galaga, Donkey Kong, Pacman ont bien tournés.... ainsi que Breakout et rally-X egalement.

- Combien de Force4 englouties par les membres ?

Je sais plus combien de packs on avait... mais on est pas reparti avec une seule bouteille....  =:))

- Même question avec les saucisses (Fred y compris) ?

Nombre de guezs : je dirais 60
Nombre de chipos : pareil...
Brochettes : pas des masses
Saucisses : 3 metres ?  :D
Fred j'ai pas trop fait gaffe combien de trucs il a boulotté  :D mais bon, on le chargera plus sur son ardoise....  :D

- Ou est Axelle sur les tofs ?

Heu... au milieu des tofs en general... sauf si c'est mal cadré  8)
La demoiselle rousse avec des meches noires....

- Le powerpoint fait especially pour l'expo est il dispo somewhere ?

Vais le mettre a dispo volontier ;)

- Quelle a été le retour des visiteurs par rapport au stand ? Un petit bilan please ?

Pas encore, mais je pense que ca a été : y'avait beaucoup de monde intrigués, beaucoup de monde qui voulait acheter, beaucoup de demandes de renseignements...
La nouvelle génération, a mon avis n'est pas prete de denigrer nos bornes, et j'ai meme l'impression qu'elle s'y interesse partculierement : la table cocktail notemment en a interessé plus d'un !
A suivre donc, pour l'instant c'est tout frais...  <:)


Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sto

#59
Citation de: Darth Nuno le Lundi 30 Avril 2007, 15:32:54 PM
Woaw... ca a bien kiffer à Viezon cette année  ^-

Allez, des stat now :

- La DK a t-elle bien tournée ?
Ca va oui, JP et Axelle gèrent à ce jeu (que je trouve extrêmement difficile, ils roxaient les joueurs de l'époque!), par contre MisterRiddler manque d'entraînement !  :?

Citation de: Darth Nuno
- Quelles ont été les jeux les + appréciés sur la 49-1 ?
Bombjack (un petit jeune se débrouillait plutôt bien), les shoots (petite préférence pour 1942 et 1943 de mon côté), la famille PacMan, etc...

Citation de: Darth Nuno
- Combien de Force4 englouties par les membres ?
Pas beaucoup (en tous cas, je n'en ai pas vues beaucoup), j'ai amené un pack, terminé sur la route du retour, et je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu d'autres, par contre, le Coca Cola a coulé à flots !  ;D

Citation de: Darth Nuno
- Même question avec les saucisses (Fred y compris) ?
Comme le Coca, la bouffe était dispo à volonté, un chien pas loin s'est même régalé des restes ! ;D

Citation de: Darth Nuno
- Ou est Axelle sur les tofs ?
Mister a répondu. ;)

Citation de: Darth Nuno
- Le powerpoint fait especially pour l'expo est il dispo somewhere ?
Intéressé aussi !

Citation de: Darth Nuno
- Quelle a été le retour des visiteurs par rapport au stand ? Un petit bilan please ?
Toujours beaucoup de monde sur le stand, quand ce n'était pas un visiteur qui jouait sur la cocktail ou les pachis, c'était un membre ! A mes yeux, un énorme succès !  ^-

Citation de: Darth Nuno
L'année prochaine, je ne manquerai pas cela  ;)
Vivement !  :-)=

Edit: grillé par Mister !

Citation de: Misteriddler le Lundi 30 Avril 2007, 15:52:10 PM
Fred j'ai pas trop fait gaffe combien de trucs il a boulotté :D mais bon, on le chargera plus sur son ardoise.... :D
A ce propos, mais où est donc passée la bourriche d'huîtres?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Lundi 30 Avril 2007, 15:52:10 PM
- Le powerpoint fait especially pour l'expo est il dispo somewhere ?

Attention, on veut le même que l'expo parce qu'il y avait qques photos pas mal dedans !!!

Misteriddler

Oui oui lol ! La confiance regne dis donc !!!  :D))))))))
Voila le fichier : A downloader ici (17,3 Mo - 800x600)...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

cool, je pensais entre autre à cette photo :


Misteriddler

Un soir de picole.... encore.  :D
On a des bonnes tetes de winneur la dessus tiens !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /