Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::VIERZON 2007:: Compte-Rendu Officiel

Démarré par Misteriddler, Dimanche 29 Avril 2007, 22:09:21 PM

macklane

Citation de: Misteriddler le Lundi 30 Avril 2007, 16:08:49 PM
Un soir de picole.... encore.  :D
On a des bonnes tetes de winneur la dessus tiens !

en fouinant un peu, je suis persuadé qu'on pourrait trouver pire ...  :P

ckilla

Excellente la présentation BRAVO :)

Ca fait plaisir de voir que vous vous êtes décarcassés pour représenter Gamoover ;)

dominion


fred

obligé de ressortir IE de la cave pour arriver à voir les tofs en 1ère page  :D

une fois de plus énorme kiff, tellement bien que l'on a mit 1h30 à se décider à reprendre la route  :-X =:))

Reloaded

Superbe compte-rendue, les tofs sont sympas, l'ambiance bonne, un salon à la hauteur.  ^-^

L'année prochaine j'espére pouvoir venir faire un tour, histoire de taquiner le paddle, vous rencontrer vous autres Membres Passionnés, et siffler quelques Force 4 à l'occasion. :D

Merci au Staff, et aux Membres de faire perdurer les bornes qui nous sont chéres, l'esprit du jeu vidéo ainsi que les flippers  ^-^

Game is not over!!

AsPiC

Citation de: fred le Lundi 30 Avril 2007, 17:42:07 PM
obligé de ressortir IE de la cave pour arriver à voir les tofs en 1ère page  :D

une fois de plus énorme kiff, tellement bien que l'on a mit 1h30 à se décider à reprendre la route  :-X =:))

:D idem pour les deux commentaires (bizarre quand meme ce beug de firefox)

funkycochise

Superbe compte rendu, superbe slide show  :-* :-*

sto

Même IE7 m'empêche de voir les dernières photos dites en vrac...  :-[
Hop, un petit lien vers la galerie des 99 photos que j'ai prises ce week-end (moins que ce que j'aurais voulu, mais on n'y pense pas tout le temps...).

AsPiC

Citation de: sto le Lundi 30 Avril 2007, 18:11:37 PM
Même IE7 m'empêche de voir les dernières photos dites en vrac...  :-[

Il n'y a peut etre rien, car moi non plus je vois rien  :?

fred


funkycochise

Citation de: sto le Lundi 30 Avril 2007, 18:11:37 PM
Même IE7 m'empêche de voir les dernières photos dites en vrac...  :-[
Hop, un petit lien vers la galerie des 99 photos que j'ai prises ce week-end (moins que ce que j'aurais voulu, mais on n'y pense pas tout le temps...).

Excellent sto...

J'ai bien aimé les cascades du chef

AsPiC

Bon alors nous avons passez une trés bonne journée la miss et moi ( le rendez vous est déja pris pour l'an prochain )
Un petit dossier vite fait  =:)): Je demande a Mister de me faire une démo de DK junior car je suis vraiment une b.... , il finie par s'executer apres que axelle le taquine un peu car, elle lui demandais aussi depuis un petit moment  :D.



Et la par le plus grand des hazards, il n'arrive même pas a dépasser le deuxieme tableau... Je dit CARTON ROUGE, prétextant un probleme de bruit ambient ( un léger fond sonore country en vérité  ;D) il m'explique ne pas etre en condition.
MisterRiddler ton objectif pour l'an prochain nous montrer le tableau trois  :ang:

Aprés cette séance d'emotion je pars en mode recherche sur les différent stand, et je tombe sur un tactile megatouch version gold pour la modique somme de... 100€. Echange de regard avec ma miss et dégainage de chéquier. Chargement effectué dans la voiture grace a l'aide de Sto et HighCobra  <:)



Puis viens l'heure du départ, aprés avoir récupéré un bout de rallonge électrique aupres de MisterRiddler  ^- pour tenir le coffre fermé  ;D enfin.. a peux prés. Bon allez hop en route, au début tout se passe bien puis arrivé aux environs de Tours, un orage nous fait découvrir la joie de rouler avec le coffre ouvert sous la pluie  :? no comment.
A l'arriver mon cousin est la pour m'aider a décharger le meuble, grosse crise de rire car les portes n'on pas spécialement été concue pour laisser passer ce genre de meuble ( ba oui ni léger ni en kit  :( ) mais le voici tout de meme en place.



Darth Nuno

Citation de: AsPiC le Lundi 30 Avril 2007, 19:05:24 PM





Excellent AsPiC :-* Un Mega Touch  :-*

Y a pas mieux comme machine pour occuper Madame et ses amies, pendant que nous, vilains garçons, jouons à des jeux forcément violant  ;D  ;)

Congrats  ^-
 

axelle

#77
Vierzon 2007 vu par Axelle, chargée de relations entre Flip-juke et Gamoover.

je ne mettrais aucune photos car deux membres gamooveriens ont des gros et beaux appareils  :D.

l'histoire commence :

ça faisait un moment que j'étais impatiente...
j'ai encore la tête à Vierzon tellement c'était bien mais il serait grand temps que je raconte ma version des faits...

once upon a time ...

bref, vendredi,  une après-midi de folle entre gateaux au citron et épilation, totalement sur les nerfs, on finit par partir, Ricco, Yann et moi-même,  à 18H dans la scénic de Flo ( :-* :-* :-* merci FLo).
on amène pas grand chose : des ti cheurts, des gateaux au citron, du sucre (beuaaaaaark) , nos bannières, quelques flyers et manuels.
on aborde Vierzon quand Yann reçoit un coup de fil !
il l'air  ... de se poser des questions ??? de ne rien comprendre ???

il me demande , à moi, chargée de relation, "c'est qui G*** ?"
"ben, moi, je ne connais que les pseudos !!!, comment tu veux que je sache"

2ème coup de fil .../... "faites comme vous voulez si ça va pas, on bougera".

On arrive à 23H30 à la Hall, on se fait ouvrir le portail pour y rentrer notre matos. Sur le stand, ça va pas du tout !!!
on ne peut pas mettre notre bannière, allez, hop, zou,  on pousse tout, on fait tomber les lampes, le portable ..............  :D............... je plaisante ..........
on pousse tout délicatement sur le stand d'à côté (occupé normalement par Dreams Car, qu'on remercie au passage  :-*, vous verrez pourquoi ...)

Déjà, on note la superbe bannière  <:) et le matos amené.

On téléphone à nos potes pour leur dire d'arriver,  on les attends , allez  ...  quoi , ... une bonne heure  :? :?, "y sont encore faits" .... "c'est sûr, en rampant on va pas vite" ...
on joue on papote.
je constate avec stupeur que le thème cette année est "la voiture", j'aime pas les flipp à voitures  :(  m'enfin,  ...

nos potes arrivent dans un halo de vapeurs éthyliques !!! "bisous bisous ... à demain !!!!"



le samedi matin
:
J'en peux plus  :P, à 8h02, je saute sur les lits, archi prête, habillée coiffée maquillée pomponnée et tout ...
la tronche des deux lascars.... Ricco est parti pour me faire la gueule, Yann rechigne grave mais la faim à raison d'eux !

on mange, on croise nos potes (les "bras cassés") la gueule complètement enfarinée ... la journée va être loooooooooooooooooooooooooooooooooongue pour eux.
on arrive au stand, on se présente (enfin, certains se présentent  :? , y'a des gamooveriens dont j'ai fait l'association tête/pseudo avec les photos de Misteriddler   dimanche soir).

alors, là .... je suis complètement ébahie par l'organisation nickel chrome : tout c'qui faut !!!! (on ne savait pas encore pour le charbon du BBQ  ;) ).
on a un peu attendu la cafetière mais  merci :-*   high-cobra,  car c'etait vraiment cool d'en avoir une...

on re-déménage le stand et on empiète encore plus sur le stand d'à côté  :-\, on prévoit une stratégie de repli au cas où Dreams Car voudrait récupérer sa place.
Dreams Car ne viendra pas et nous auront deux stands pour nous et heureusement car , l'air de rien, y'a eu sacrément du monde  ^-^ , surtout des gamins (qui a son bafa ???), mais bon, les pachis ont été squattées.

on a apéroté avec un flippé puis le staff gamooveuriens nous a gentiment convié à leur BBQ : on a accepté aussitôt (il se faisait faim  :D )
et là, j'apprends que je suis vieille (merci sto !) ,
genre " je ne joue pas à des jeux comme galaga ou pac man, car je suis plutot de la génération street fighter  :? "
.....  euh  .....  bon  .....  sto a dû se venger pour s'être fait laminer  8) sur la cocktail ...

à ce sujet : sto ne regrade pas mon "décolleté" (qui n'est absolument pas décolleté d'ailleurs ).
comment j'en suis sûre ?
il a largement mieux chez lui  :ang:!!!!


le samedi soir, pour cause de quantité, les gamooveriens font un BBQ et les flippés vont à la pizzeria, celle juste en face de l'arche hotel : c'est plus facile de rentrer.
:-\ c'est pas nous qu'avons fait un peu de bruit en rentrant à 1H30  :-\
on a parlé flipp et moto ;) (car beaucoup de flippés sont motards)

Dimanche matin :

je fais moins la fière : je ne saute pas sur les lits  :( mais j'allume ma ds avec le son à fond  :D :D :D :D
les deux ont encore vachement aimé ... Ricco me deteste à vie .... j'me fait engueuler  ..... ça râle tout ce que ça peut........ mais bon, ils ont faim, ils se traînent hors de leur lit...

on arrive sur le stand, la journée commence à être longue, surtout qu'on attend 18H pour partir.

on part et c'est fini ...  :'( :'( :'( :'( :'(

à l'année prochaine  :-*















mais non !!!!!
maintenant , des anecdotes :


* j'ai rarement laissé la donkey kong libre  ^-, j'aime ce genre de jeu où il faut s'arracher juste pour passer un tableau.
je te hais JP : il a fait 24 000 ....  :?
Misteriddler a daigné,  à une demi-heure de partir, après vannage intégral, faire une démo sur DK junior , avec un peu d'entraînement  .... il deviendra bon   =:)) !!!

* j'ai réussi à faire quelques parties sur la cocktail : j'adore !!! si on en n'avait pas déjà une, je l'aurais achetée !
par contre, les gamooveriens ne se sont pas trop fait mal sur les flipps hein  :? !!!
et pis, qui c'est qui laisse le chef tout seul ou même personne  sur le stand ?
je me retrouve obligée de donner des infos sur les pachis que j'ai découvert dans la demi journée !!!!
un peu de sérieux quoi  ;)

* j'ai découvert les pachis et bon, on va surement faire une commande  :D car, bon, c'est sympa quoi ... et pis en plus, j'ai découvert les tactiles : j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuun !!!! mais qui se pose, pas dans une borne.

* le stand gamoover etait vraiment beau , flipp-juke fera un effort pour faire pareil (mieux ??? lol)  l'année prochaine ...

* l'année prochaine, gamoover prends 2 stands et nous fait une chtite place  :-* ...  :D, il est prévu que gamoover amène plus de matos en démo et à la vente, on a déjà tout prévu la disposition. Misteriddler, à l'insu de son plein gré , en plein effort en train de déménager sa précieuse borne, est intronisé " chargé du stand à vierzon " par le chef  :D


* yann et moi  avons appris qu'on pouvait jouer à des jeux type "house of dead" sans avoir l'écran, juste avec des capteurs machins tout ça ... je ferais suivre les infos pour ceux que ça intéresse (Misteriddler ????  :D)

c'était super génial  :-*, je suis ravie de vous avoir vu gamooveriens

edit : PICH a une façon tout à fait lui d'éteindre les appareils types table cocktail et borne : il débranche la prise  :-(( :-(( :-((
je suis sûre que s'il avait pu, il aurait fait disjoncter tout le stand  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

Citation de: axelle le Lundi 30 Avril 2007, 19:27:44 PM.... on amène pas grand chose : des ti cheurts, des gateaux au citron, du sucre (beuaaaaaark) , nos bannières, quelques flyers et manuels...

et j'étais parti où ????

rhaaaa, on en a parlé et je n'étais meme po là pour le gouter  :'(


axelle

Citation de: fred le Lundi 30 Avril 2007, 19:34:14 PM
et j'étais parti où ????

rhaaaa, on en a parlé et je n'étais meme po là pour le gouter  :'(


:-X, ben, pourtant, c'était pas faute d'avoir proposé ....
t'avais qu'à rester tout le WE !  :P

:-* :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr