Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

encore une cascade !!

Démarré par fred, Vendredi 11 Mai 2007, 23:15:05 PM

fred

je sors juste de l'hopital, mon cascadeur de fils, n'ayant rien trouvé de mieux que d'arriver à se casser le bras  :(

tellement bien, qu'il est obligé de passer la nuit à l'hopital et que demain il a droit à une anesthésie général avant de passer sur le billard pour une réduction de la fracture  :-[

la fracture est décalée, et ca faisait un angle bizarre  :'(

ayez une petite pensée pour mon petit cascadeur de presque 7 ans qui dors dans un lit d'hopital et pour son papa qui s'est bouffé tous les ongles  <:)

des news demain  ::)

icescream

pff qu'es ce que ça peut donner comme soucis les enfants... heureusement qu'il y a plus de bons moments pour couvrir les soucis.

je te souhaite bon courage car ça doit etre le grand stress chez toi en ce moment, mais a cet age la ça se repare bien les ptits bonhommes  ^-

dominion

Aie ... Désolé pour toi et surtout pour lui ...
Allez courage ...  Et tiens nous au courant  ^-

Misteriddler

::)
Bah dis toi que comme ca il te mettra pas une pile sur point blank  ;)
Petite pensée pour T. Qu'il se remette vite  :-\
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

corsen

Courage man! Une pensée pour toi et ton fils  ^-

Misteriddler

Fred : pour te faire passer la pilule... et te faire penser a autre chose : y'a une petite surprise qui t'attends sur mon blog  ;)  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

quel niveau la fracture ? humerus, poignet, radius/cubitus ?
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

tokagehideto

t'en fais pas on est tous là on le soutien le petit :D
et toi t'est un grand garçon, courage!  ;)

:-*
:appelez moi TH:

fred

Citation de: Misteriddler le Vendredi 11 Mai 2007, 23:23:57 PM
Fred : pour te faire passer la pilule... et te faire penser a autre chose : y'a une petite surprise qui t'attends sur mon blog  ;)  :-*

c'est la miss qui t'a fait passer la photo de mes tatouages  :?

merci pour les tofs, il est bien cool le steph  ^-^ ^-^
Citation de: supercarotte le Vendredi 11 Mai 2007, 23:31:54 PM
quel niveau la fracture ? humerus, poignet, radius/cubitus ?

aucune idée, je ne maitrise pas les mots savants  =:))

tout ce que je sais, c'est que son bras faisait un angle du style ___/ avant le poignet  :-X

Citation de: tokagehideto le Vendredi 11 Mai 2007, 23:36:05 PM
t'en fais pas on est tous là on le soutien le petit :D
et toi t'est un grand garçon, courage!  ;)

merci à tous pour vos messages  :-* :-*

corsen

Citation de: fred le Vendredi 11 Mai 2007, 23:36:48 PM

tout ce que je sais, c'est que son bras faisait un angle du style ___/ avant le poignet  :-X

merci à tous pour vos messages  :-* :-*

Genre un angle droit là ou il n'y a pas d'articulation???
Si c'est le cas...ça me rappelle quelque chose que j'ai eu à la jambe (double fracture tibia /perronet) en fait pour ton fils ils ne peuvent pas le plâtrer et donc ils vont surement lui faire un "enclouage verrouiller"...mettre du métal...ça parait barbare et tres "mécanique" avec des vis + écrous mais c diablement efficace et ton fils s'en remettra...
S'ils lui mettent des "vis"..ne dramatiser pas et soutenez le, il en aura besoin!!

Edit : C'était pour envisager le pire (qui n'est pas grave en soit)! Comme ça, si c moins grave ça soulage non? Mon fils qui a dix mois a fait une chute il y a peu...et au lieu de nous dire directement d'attendre 8 semaines avec son mini plâtre, ils nous disent des conneries au début, puis 4 semaines, puis 8 , puis enquête social etc.. dans ce contexte c'est frustrant et énervant :-(

supercarotte

Du calme camarade, ne commence pas à lui parler d'un enclouage médullaire avec fixateur externe :D
Je suis de la partie, c'est pour ça que je lui demandais la nature de la fracture ... pas d'affolement ;)
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

kaneda56

a mon avis fracture radius (dite de Pouteau-Colles) et cubitus associée....
Pauvre bou d'chou!!!! :(
Prompt rétablissement au petit cascadeur (enfin, trois mois de platre quoi :o)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fred

non, pas de vis ni rien de tout ça d'après le chirurgien ::)

juste une réduction de la fracture et un platre et, comme l'a dit kaneda56, 3 mois de platre  :-((

arff, avec le lac à moins d'un kilomètre de la maison et les beaux jours qui reviennent, je crois que ,pour lui, la bouée et le ski nautique vont etres foutus pour cet été  :-((

supercarotte

Si c'est une chute en avant sur la paume, la fracture la plus fréquente est effectivement le pouteau-colles ;)
( environ 45j pour consolider de genre de choses, pas de grosses complications, surtout chez un petit )
Ceci dit, chez les enfants, c'est plus souvent une fracture en bois vert, située au dessus du trait de fracture du P-C ... mais c'est 3 semaines de platre, et pas 3 mois ...
Je suis surpris par les 3 mois, tu nous diras exactement que qu'il s'est cassé ;)

fred

la fracture en bois vert c'était il y a 2 ans  :?

y'en a qui collectionne les bornes mais lui, vu son tempérament de cascadeur, je pense qu'il collectionnera les platres  ::)

et il est tombé sur en avant sur la paume  :P

tokagehideto

Citation de: fred le Samedi 12 Mai 2007, 00:24:56 AM
y'en a qui collectionne les bornes mais lui, vu son tempérament de cascadeur, je pense qu'il collectionnera les platres  ::)

héhé il va faire tomber les filles avec son platre!  =:))
:appelez moi TH: