Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

kisuke

Des PS3 rouges à 160€ à auchan. Quand tu penses qu à ce prix, il y avait eu des émeutes dans certains centres commerciaux il y a 4 ans... Et là il y en a une vingtaine qui ne partent pas!

susumu

Citation de: kisuke le Vendredi 10 Janvier 2014, 16:05:41 PM
Des PS3 rouges à 160€ à auchan. Quand tu penses qu à ce prix, il y avait eu des émeutes dans certains centres commerciaux il y a 4 ans... Et là il y en a une vingtaine qui ne partent pas!
Non sérieux  :-X :-X Bon faut que je vois sur valence si il y en a. Maintenant les consommateurs boude la ps3, ils sont tous passer sur ps4. C'est laquelle version que ta vue la slim ou l'utraslim ?
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

kisuke

Ultra slim rouge si mes souvenirs sont exacts...

supercarotte

J'ai vu des 360 à 50% vers chez moi, mais pas de PS3
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Sir Kayne

Le prix de la PS3 est un vrai scandales je trouves.
Il fut un moment entre le debut de la slim ou le prix avait chuter à 220euros (c'est du moins ce que j'ai payé). Ce fut le moment ou il essayé de vendre leur pack Move.
Ensuite les prix on remonté en flèche vers 300 euros  ;D
Puis une descente timide jusqu'a maintenant à 250, il me semble.

La 360 fut un peu dans le même cas, lors du passage Standard vers Elite...

@susumu :  les moins cher que je connaisse c'est Redcoon (deja passé commande, rien à dire).
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

maldoror68

Citation de: kisuke le Vendredi 10 Janvier 2014, 16:28:19 PM
Ultra slim rouge si mes souvenirs sont exacts...

ah y'a une ultraslim qu'est sortie ?  =?= (dixit le possesseur de fat) :D

el_nino

Citation de: supercarotte le Vendredi 10 Janvier 2014, 16:37:38 PM
J'ai vu des 360 à 50% vers chez moi, mais pas de PS3

Idem ici, j'ai même pensé à toi, je l'ai tenu...puis remis en rayon !
Même à 50% ça reste rude pour une machine en fin de vie. 389 € prix plein...c'est gonflé ?

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

ducatman1098

Du côté de chez moi à Auchan, il y avait une promo sur la wii U pack prenium à 150€ au lieu de 300€

Maitre_Poulpi

Citation de: el_nino le Vendredi 10 Janvier 2014, 21:14:47 PM
Idem ici, j'ai même pensé à toi, je l'ai tenu...puis remis en rayon !
Même à 50% ça reste rude pour une machine en fin de vie. 389 € prix plein...c'est gonflé ?

Ah ben je l'attends le solde de ce pack vers chez moi. Il en reste au leclerc à 350€ depuis quelques mois.
Peut-être que...
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Mes WIP du moment ! : GORF et Consolette

susumu

Du coup je suis aller chercher la ps3 rouge qui est plus bordeaux en faite  :D, bon très content mais coup de gueule quand même contre Sony pour le support Disque dur non présent (11 euro a rajouter) et contre les magasins qui n'ont même pas un seul DD 2.5 250 Go interne en rayon (trouver que des 500 a 2 To inutile pour la ps3, j'utilise a peine 100 Go avec la 360) et en plus pas de support non plus  >:D >:D
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Rookie

Pinaise, pas wiiu en promo chez nous ouiiiiiiinnnnnnnnn  :'(

tikibzh

y'a des mecs qui doutent de rien, je suis inscrit sur un groupe Yahoo local de dons, quand je me débarrasse de trucs, plutôt que jeter, et voici une annonce qui vient de passer:

"Bonjour, en tant que collectionneur, je recherche de vieilles consoles de jeux vidéos (années 70-80-90 et début 2000) ainsi que les jeux associés. Je prends même si vous n'êtes pas sur que ça marche.

Je recherche aussi les vieux ordinateurs: Amstrad, Atari, Commodore, Matra...

Merci d'avance,
Julien ! :)"
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: tikibzh le Lundi 13 Janvier 2014, 13:52:00 PM
y'a des mecs qui doutent de rien, je suis inscrit sur un groupe Yahoo local de dons, quand je me débarrasse de trucs, plutôt que jeter, et voici une annonce qui vient de passer:

"Bonjour, en tant que collectionneur, je recherche de vieilles consoles de jeux vidéos (années 70-80-90 et début 2000) ainsi que les jeux associés. Je prends même si vous n'êtes pas sur que ça marche.

Je recherche aussi les vieux ordinateurs: Amstrad, Atari, Commodore, Matra...

Merci d'avance,
Julien ! :)"

Je ne sais pas si il y a un lien, mais si le Julien en question est sur la région de Vannes, je pourrais bien le connaître (cf. mon dernier message dans le post vide-grenier !...). Si c'est bien lui, je peux vous mettre en contact ! :D

Cela dit, le gars est très sympa (un p'tit jeune qui a débuté il y a peu dans le domaine de la collec' rétro gaming !).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Gg45

Moi pareil, je reprends gratuitement tous vos vieux jeux, vieilles consoles et bornes périmées qui prennent de la place, je reprends aussi les vieilles voitures des année 60/70 : Ferrari, Porsche, Jaguar, Aston Martin qui encombrent les garages !  :D

padawan

moi je reprends pas vos vielles femmes  :D :fleche:
(ou femmes usées..)