Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

spectroman


aje_fr

Citation de: spectroman le Mardi 24 Novembre 2015, 21:30:17 PM
on aide un petit nouveau et voila :

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34019.msg562994#msg562994

:'(

un petit de coup de chiffon et hop : un * 5  >:D

Imagine le prix qu'il devait prendre étant gosse pour nettoyer la voiture des voisins  :D
Think different, don't purchase Apple !



maldoror68


powermax

#6470
juste pour en revenir à cette histoire de voiture, mon brave destrier de mes RT m'a fait son 1er soucis il y'a 1 mois , et je dis bien que c'est le seul soucis que j'ai eu depuis que je l'ai acheté à 30.000 Km ...



mais ce lui fut fatal ...



là dessus on pourrait dire que 250.000 c'est deja pas mal , etc , etc, ...
moi je trouve ça prématuré ... surtout qu'il est en exellent état et j'avais misé sur 300.000 Km , donc il y'en manque un peu ...

je l'ai posé chez un pote mecano ; verdict : courroie de distributon cassé !!! et là j'ai eu un doute ... je regarde les factures et là oh put... j'ai confondu avec mon coupé !!! la courroie avait été faite à 98.000 Km en 2006 !!!! donc c'est même pas un probléme de qualité de la voiture, mais de défaut d'entretien de ma part !

c'est un 1.8 16V, ( type K4M pour les puristes ) on en trouve à la casse pour 350 euros qui ont 120.000 Km , autant dire neuf  :D ; pour 900 euros mon pote me change le moteur , refait la courroie de distrib' , etc, etc, et me met dans une caisse toutes les pièces bonnes de mon ancien moteur cassé de ce fait ...

la polémique fut faite au sein du foyer ( c'est la voiture de Mme soit dit en passant ) ; racheter un scenic d'occase ( sans crédit à notre budget , ça sera un scenic 2 , pas un 3 et j'ai bien conscience que je serait largement + emmerdé avec un scenic 2 même en essence qu'avec le mien ), acheter une voiture neuve à crédit là déjà non car je trouve les voitures modernes trop pointu au niveau électronique , trop cher en entretien et SURTOUT en cas de panne !!! ( mettre 2000 euros dans un boitier électronique comme l'a fait ma belle mère dans sa BMW 118D de 210.000 Km ou la même somme dans un système d'injection comme mon oncle sur sa merco diesel classe E ou encore un collègue dans sa polo 1.4 D qui cotait 3000 euros !!!  pourquoi pas , mais dans une Porsche , pas un poêle à fuel !!!!! ) ou remettre celui là en route
eh bien j'en suis tellement content que je préfère largement remettre celui là en route plutôt que d'acheter une de ces caisses modernes qui me feront largement moins de Km ou alors en y laissant un rein !!! et surtout que mon pote m'a confirmé qu'il est nickel !!!

la polémique vient surtout de Mme qui voulait une caisse neuve !  :D
là ou elle a raison, c'est qu'elle me dit qu'elle aura pas toute sa vie un scenic 1 ... et c'est là le drame : pour le remplacer, je ne serait même pas quoi prendre ...  ::) peut être un lodgy ... basique mais fiable ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

SLEK

Scenic 1 phase 2 gris ca c est la classe  =:))

Le miens de 2002 a 115000km en 1.4 16v. J espere bien qu il tienne encore 10ans, dedans on met n importe quelle borne ! :p

powermax

Citation de: SLEK le Vendredi 27 Novembre 2015, 09:47:05 AM
Scenic 1 phase 2 gris ca c est la classe  =:))

Le miens de 2002 a 115000km en 1.4 16v. J espere bien qu il tienne encore 10ans, dedans on met n importe quelle borne ! :p

un peu léger en 1.4 je pense mais oui, tu met de tout là dedans !
j'ai un record je pense : une naomi version 18 wheeler et une 2eme naomi standard démontée ... sans la remorque, hein  8)
et oui, il n'y a pas de raison ! il te fera autant de bornes que le mien voir bien + , mais n'oublies pas ta courroie de distrib' sinon elle ne t'oubliera pas !!!  >:D
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

SLEK

Et la courroie accessoire ! Tres important avec la pompe a eau :p

powermax

Citation de: SLEK le Vendredi 27 Novembre 2015, 10:42:09 AM
Et la courroie accessoire ! Tres important avec la pompe a eau :p

oui, tout à fait ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

zebassprophet

journée de merde engaged

Je dois aller reveiller un pote pour faire du paintball (4 mois que je suis pas sorti pour autre chose que du boulot

Ce connard se reveille pas

du coup je vais acheter des croissants a ma femme

une vieille se gare derriere moi, bim je fonce dans sa portiere

La je pleure  :'(

sushy18

Citation de: zebassprophet le Dimanche 29 Novembre 2015, 09:19:12 AM
journée de merde engaged

Je dois aller reveiller un pote pour faire du paintball (4 mois que je suis pas sorti pour autre chose que du boulot

Ce connard se reveille pas

du coup je vais acheter des croissants a ma femme

une vieille se gare derriere moi, bim je fonce dans sa portiere

La je pleure  :'(

Je crois que t'a un vrai pb avec ta voiture.... Entre la mécanique , les clés, les rayures et la l'accrochage...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

zebassprophet

dit pas ca, apres on va dire que c'est moi le probleme

Non chuis juste un putain de chat noir  >:(

bon elle a pas grand chose la bagnole de la vieille, mais j'ai deja pas de thune pour me payer des jeux videos, c'est pas pour payer les resto des bagnoles des autres

sushy18

Je comprend.... Mais on peux aussi se dire que le problème vient des vieux  (:x
Dans ces cas la  ... Il n'y a qu'une solution ... Serrer les dents , serrer les fesses et attendre les meilleurs jours....
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sir Kayne

Je compati, les voitures sont la cause de ruine de bien du monde...
Produit non fiable avec une maintenance très élevés...

Dernière tuile auto :
Sur la 206 de ma femme, changement du joint de culasse qui à couté une fortune, j'ai maintenant le liquide de refroidissement qui coule dans l'habitacle (fuite du radiateur).  :-((

J'ai même pas encore payé la dernière réparation, que voila un nouveau probleme...Génial.
Par contre hors de question d'emmener la voiture en réparation, à la dernière facture, je suis vacciné à vie d'aller faire réparer la voiture par un garagiste !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke