Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Black templar

#6448
rhooo put..... le double effet kisskool ...

Edit : Erreur 404 page trouvée !

petitevieille

Citation de: alban45 le Vendredi 16 Octobre 2015, 21:39:38 PM
moi, quand ils sont très intrusif et que j'ai le temps, je les fait rentrer, je leur propose de l'eau ou un jus de fruit, je pose plein de question.

je signe le contrat, au maximum de sa valeur, et après, au moment de se dire aurevoir, je demande l'adresse pour la rétractation en rappelant au commercial qu'au début de notre échange je lui ai dit, très clairement, que son produit ne intéressez pas.

p=) quand ils ont perdu 1h/1h30 ils sont content, surtout si ils sont venu à 18h30 !

Jamais fait en vrai, mais au téléphone oui. Au gars qui voulait me refourguer une box internet qui fait multimédia et lit ma musique, ouahou, j'ai demandé des précisions techniques. Car voyez-vous, toute ma musique est en Ogg Vorbis, votre bouzin là, il lit le Ogg Vorbis ? Une bonne demi-heure à le faire chier, le gars a dû aller demander à son chef, qui semblait bien emmerdé, et n'a pas pu me répondre. Du coup j'ai décliné sa merveilleuse offre.

Après je m'en voulais pour le pauvre opérateur... et c'est ça le drame : on ne peut pas vraiment faire chier directement les décisionnaires de ces harcèlements commerciaux, on n'a de contact qu'avec les larbins qui sont tout autant victimes de ces conneries. :(
Jadis, j'avais des bornes.

Luigi

bonjour, Mr dupont ?

non ce n'est pas moi

à désolé aurevoir

voila ma technique c'est simple  :D

funkycochise

Citation de: Luigi le Samedi 17 Octobre 2015, 00:38:32 AM
bonjour, Mr dupont ?

non ce n'est pas moi

à désolé aurevoir

voila ma technique c'est simple  :D

je dis que j'ai pas le téléphone

onfre

Citation de: ledjai le Vendredi 16 Octobre 2015, 09:56:18 AM
Alors j'étais le premier à défendre Renault.
Jusqu'au jour ou...j'ai eu un Scenic 2.

Que des merdes ( casses suspension moteur 2 fois , tableau de bord HS etc etc....).
Tomber sur des mauvaises série sa arrive chez tous les constructeurs.
Donc un jour je me décide à changer et du coup je vais chez Renault voir combien ils me la reprennent.

Résultat: Que dalle..Même pas le poids de la ferraille.
Vendeur:M. essayer de la vendre par vous même ......
Même eux ne veulent pas reprendre leur m...e...

Donc depuis ce jour la fini Renault pour moi même si ils font des efforts sur la fiabilité.


C'est bien dommage car à par la fiabilité ,le plaisir de conduite et le confort tout étais parfait dans cette caisse.
Pour la petite histoire elle a fini par quasi prendre feu à cause de la courroie d'accessoire bloquée...

Pour en revenir aux statistiques autour de moi 4 Scenics de la même génération: 1 seul sans emmerdes!!!
J'ai eu un scenic 2 Dci, là tout le monde est d'accord ce véhicule est une merde de fiabilité de A à Z. Moi j'ai eu la totale dessus, turbo cassé, moteur cassé 2 fois, tableau de bord HS, etc etc... mais j'ai pris un espace 3 essence et plus de souci.

zoltak

Citation de: zebassprophet le Vendredi 16 Octobre 2015, 22:43:41 PM
coup de gueule contre relais colis (enfin la station aou je dois recup un colis)

j'arrive à la maison je regarde sur le site relais colis

"retrait jusqu'a 21h00

Pour connaitre un peut le système, il m'a été proposer de faire relais colis, et la boutique voisine de la mienne le fais; ce que marque Relais Colis sur sont site et la réalité négocié avec le site de distribution (petit commerçant très souvent) n'on rien à voir.

C'est grosse société indique sur le site "retrais de 9H à 20H tout la semaine", sauf que les horaires du dit commerce sont bien moins large, et relais colis ne rémunère pas la distribution de colis pour toute les heures d'ouverture (ex: si t'est ouvert le dimanche, tu n'a pas de rémunération supplémentaire, alors que potentiellement tu peut donner un colis.)

AsPiC

#6454
Alors je vais être très clair, le premier qui dérape, C'est direction la porte ad vitam eternam !

Je ne suis pas d'humeur a tergiverser ce soir donc c'est pas la peine d'essayer de négocier.

Merci à tous de garder votre correction.

Iro

On va surtout garder le bistrot de l'arcade pour parler arcade et le topic du coups de gueule pour pester contre Renault et les scénics.

Merci de respecter cela :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

Et entre temps , j'ai fait du ménage pour éviter de donner une envie de réponse.
Merci <:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

Bon ben du coup gros coup de gueule contre moi-même, trop con et trop radin pour commander un camion de béton avec une pompe et une flèche, du coup le camion 9M³ commandé a saccagé mon jardin sur 25cm de profondeur, avant d'abandonner (non sans m'avoir enfoncé plein de bois dans la boue, histoire d'achever mon stock de planches) en pétant le trottoir du voisin d'en face. Résultat, il devra revenir avec l'option "pompe" à 250 balles, j'ai un terrain qui ressemble à une piste d'autocross, et j'ai passé mon jour de congé à nettoyer la rue et à dépieuter mon jardin. Ah, j'ai aussi coulé le béton d'un ami qui le faisait le même jour que moi, j'aurai finalement atteint mon objectif dans la journée, dommage que ce n'était pas chez moi...

supercarotte

J'aime quand il y a des travaux au marteau piqueur pile sous ma fenêtre sur mon jour de repos  >:(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kidicarus

Citation de: Wil2000 le Lundi 16 Novembre 2015, 12:50:05 PM
Bon ben du coup gros coup de gueule contre moi-même, trop con et trop radin pour commander un camion de béton avec une pompe et une flèche, du coup le camion 9M³ commandé a saccagé mon jardin sur 25cm de profondeur, avant d'abandonner (non sans m'avoir enfoncé plein de bois dans la boue, histoire d'achever mon stock de planches) en pétant le trottoir du voisin d'en face. Résultat, il devra revenir avec l'option "pompe" à 250 balles, j'ai un terrain qui ressemble à une piste d'autocross, et j'ai passé mon jour de congé à nettoyer la rue et à dépieuter mon jardin. Ah, j'ai aussi coulé le béton d'un ami qui le faisait le même jour que moi, j'aurai finalement atteint mon objectif dans la journée, dommage que ce n'était pas chez moi...

Outch pas cool ca :(
Suis en train d'étudier la question pour couler la dalle de ma gameroom.
Peux tu me donner le nom de la boite proposant des toupies avec pompe intégrée?

merci ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

C'est BCS Béton à Erquelinnes, tous les vendeurs actuels font quasiment le même tarif du mètre cube, ceux-ci sont arrangeants et disponibles, on tente le coup jeudi pour un nouvel essai ;)

spectroman


ONET



gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*