Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

onfre

Citation de: Stek le Jeudi 15 Octobre 2015, 14:14:51 PM
Moi je suis passé chez Mercedes, je peux que me payer l'entrée de gamme(d'ocaz) mais du coup jamais d'emmerdes...

Plus jamais une francaise je pense, j'ai trop galéré ou de copains qui misèrent en renault (peugeot/citroen ca a l'air un peu mieux qd même)
Pour info un copain architecte avait une Mercedes break neuve en leasing (valeur 43.000 euros), bah perte de puissance sur le moteur au bout de 2 ans d'utilisation, moteur qui toussotait, heureusement sous garantie mais c'est limite, donc bon...

Iro

et puis les allemandes , çà triche :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Bah ouais, vous me faites rire à toujours enterrer les voitures Françaises et notamment Renault :).

Nous on a une petite Twingo, millésime 1996 je crois bien, 240 000 km ou un truc du genre. Et bien jamais eu la moindre panne, que des réparations d'entretien standards (vidanges, pneus, échappement, amortisseurs, etc .).

En même temps, c'est le modèle ultra basique : pas de fermeture centralisée, pas de vitres électriques, pas d'électronique, etc. Résultat : pas de panne et tout roule ! ;)

Alors il ne faut pas généraliser à toute une industrie les problèmes que certains rencontrent ;) ! Au du moins, à l'époque, Renault fabriquait des voitures qui tenaient la route.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:17:36 PM
et puis les allemandes , çà triche :D

La mienne est concernée, je vais me faire rembourser, j'en dors plus depuis  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ducatman1098

Citation de: Maitre_Poulpi le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:29:39 PM
La mienne est concernée, je vais me faire rembourser, j'en dors plus depuis  :D

Si t arrives à te la faire rembourser auprès d achat, t auras gagner des sous  :D
Se faire reprendre une voiture d occase au prix du neuf, c est le pied

AsPiC

Plus jamais une francaise je pense, j'ai trop galéré ou de copains qui misèrent en renault (peugeot/citroen ca a l'air un peu mieux qd même)

Viens parler du 1.6HDI PSA à mon garagiste et tu risque de réviser ton jugement sur Peugeot et Citroën =:))

Stek

Citation de: onfre le Jeudi 15 Octobre 2015, 15:10:52 PM
Pour info un copain architecte avait une Mercedes break neuve en leasing (valeur 43.000 euros), bah perte de puissance sur le moteur au bout de 2 ans d'utilisation, moteur qui toussotait, heureusement sous garantie mais c'est limite, donc bon...

Bah aucune marque n'est infaillible

mais statistiquement crois moi, mieux vaut rouler en Merco qu'en Renault....

juju49

C'est pas une question de marque, juste une question de motorisation   <:)

Essence: renault-citroen-PSA-jap'-fritz meme combat... c'est fiable  ^-

gazout:  :ang:

Et oui, l'eternel débat gazout/essence  8)

Je me fends juste la poire en regardant la tv et leur histoire de pollution du gasoil  :D
C'est le revers de la médaille; si tous les vendeurs/fabricants n'avaient pas vendus de diesel à tous ceux qui n'en on pas besoin,style les vieux qui font 5000km/an, on serait pas dans cette merde

J'en ai juste ras le cul de payer pour les erreurs des autres  :?

zebassprophet

Citation de: juju49 le Jeudi 15 Octobre 2015, 17:52:54 PM
C'est pas une question de marque, juste une question de motorisation   <:)

Essence: renault-citroen-PSA-jap'-fritz meme combat... c'est fiable  ^-

gazout:  :ang:

Et oui, l'eternel débat gazout/essence  8)

Je me fends juste la poire en regardant la tv et leur histoire de pollution du gasoil  :D
C'est le revers de la médaille; si tous les vendeurs/fabricants n'avaient pas vendus de diesel à tous ceux qui n'en on pas besoin,style les vieux qui font 5000km/an, on serait pas dans cette merde

J'en ai juste ras le cul de payer pour les erreurs des autres  :?

oui mais non

megane essence, emmerdé
joint de culasse a 80 000

et courroie de distrib 15000 km plus tard (bon ca c'etait ptet la faute du garagiste)

mais bref ca m'a calmé

Robin

On peux tous parler de notre petite histoire...je roule en Renault, et perso je pense que peux importe la marque...ce qui compte c'est l'entretien et le suivi régulier, j'ai passé plusieurs Scénic à plus de 300 000km, à part les bugs électroniques...RAS...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

aje_fr

Moi je suis passé chez Mercedes, je peux que me payer l'entrée de gamme(d'ocaz) mais du coup jamais d'emmerdes...

Moi je roule en version eco+ de chez merco, je roule en Smart  :D
Think different, don't purchase Apple !

Testament

Volvo S60 de 2003, 320 000km et 5.4l au 100 pour 130cv.
A part l'entretien régulier et qq options qui ont lâchées (lecteur dvd du RTI GPS) rien à dire.
Dans 2 ans je pense rejoindre le clan des hybrides, soit avec une Prius ou avec le nouveau lexus RX.

totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

th_vador

Citation de: totene le Jeudi 15 Octobre 2015, 19:41:11 PM
faite comme moi
roulez en moto  :D
Et t'es pas emmerdé pour ramener ce que tu chopes en brocante en roulant à moto?  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Citation de: totene le Jeudi 15 Octobre 2015, 19:41:11 PM
faite comme moi
roulez en moto  :D

J'ai arreté, c'est pas bon pour la santé    :D

f4brice

Mon frère => scénic essence.
Panne durant un orange. Dépannage, toussa...
Erreur de construction, le capot moteur ne jointait pas comme il faut, électronique noyée...
Renault n'a pas reconnu le vice caché.
Il ne roule plus en Renault.

Mes parents => scénic essence (peu de km).
Option jantes et pneus "PAX system", équivalent du "run flat".
Impossible d'acheter les pneus ailleurs que chez Renault (à prix d'or).
Impossible de faire monter les pneus ailleurs que chez Renault (dans certains garages, sur rendez-vous, à prix d'or).
Michelin a annoncé l'arrêt définitif et total de la production de ces pneus => nécessité de changer les 4 jantes et de jeter les 4 jantes d'origine...

Moi => scénic diesel 4x4
Vanne EGR tombée en panne 4 fois...
Ressort de suspension AR cassé à 80.000 km...
Courroie accessoire en lambeaux durant un RT...
Impossible de changer les pneus AV sans changer les pneus AR au risque de péter la transmission...
Renault m'a conseillé de faire une rotation des pneus tous les 5.000 km (arf)...

Non vraiment, je ne sais pas quelle sera ma prochaine voiture, mais je suis sûr que ce ne sera pas une Renault !