Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Stek

Citation de: lipide512 le Lundi 14 Septembre 2015, 09:56:27 AM
Rester honnête, c'est ne rien cacher et ne pas exagérer... et ça vaut aussi pour celui qui achète. 8)

C'est beau ce que tu viens de dire man...    :'(

lipide512


Black templar


zebassprophet

homme le plus veinard du monde spotted...

deux retro de pété sur les deux bagnoles... apparement un gars de la rue a trouver ca fun de bien collé nos bagnoles

Bon bah je vais a la casse du coup -_-

zebassprophet

allez pour finir la journée, une bouteille de medoc dans le caniveau, pété par mes soins en trimballant une gratte

journée de merde  p=)

-fab-

Le matin :
"On est d'accord , vous redressez les  2 bordures la avant de mettre l'enrobé ?"
"oui, oui , ne vous inquietez pas , on est courant"

Tu rentres le soir , enrobé terminé , bordure non redressé  >:D

           
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

CkurcK

#6358
Font chi.. chez Nintendo, je m'étais dis, bon plus d'Amiibo, ça sert à pas grand chose pour le prix !

Et v'la t'y pas qu'il nous sortent ça :


Comment voulez vous qu'un geek comme moi résiste à ça ? C'est honteux !

Du coup petite photo de famille !



Edit : orthographe

spectroman


sushy18

Citation de: -fab- le Mercredi 16 Septembre 2015, 20:28:54 PM
Le matin :
"On est d'accord , vous redressez les  2 bordures la avant de mettre l'enrobé ?"
"oui, oui , ne vous inquietez pas , on est courant"

Tu rentres le soir , enrobé terminé , bordure non redressé  >:D

           

en même temps dès que t'as entendu
Citation"on est courant"
tu aurais du comprendre  :D :D :fleche:
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

supercarotte

Merci la RNAC ...
Mon APN tombe en panne, je leur ramène.
(J'ai du bol, 15 jours avant la fin de la garantie, ça c'est cool)  :)
Au sav, elle me rend la housse, la dragonne et la carte mémoire "je préfère tout enlever car ils ont l'habitude de tout garder dans les ateliers"
Au bout de 3 semaines et demi j'y repasse car on m'était dit 15 jours et j'ai pas de nouvelles
"ah ben oui, il est revenu, vous n'avez pas reçu de sms ou un mail?"
"ben non"  >:(
Je le récupère, je rentre chez moi, je l'allume .. rien du tout.
Je le branche, rien du tout.
Je l'ouvre ... pas de batterie ! Ils ont gardé le seul truc qui était resté dedans, la batterie.  :-((
Je suis bon pour y retourner râler, et je suis sur qu'ils vont me dire qu'on me l'avait rendu au départ..  >:(
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vintage76

Ça pourrait etre pire. Mon ipad air 2 qui avait 15 jours etait parti en reparation car il n'y avait que le bloc du chargeur qui etait hs. Ils ont pris le tout chez darty. Resultat des courses, il est revenu quinze jours après avec une grosse rayure de 5cm sur l'ecran...resultat des courses : on attend le nouveau depuis une semaine...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Maitre_Poulpi

On arrive dans une saison où il suffit de se baisser pour ramasser les glands. Ceux-ci étant de bonne taille pour les mettre dans la poche.

Mais toute l'année, on peut trouver des glands qui ne rentre pas dans la poche !

Coup de gueule contre la municipalité et la ddt...
Il y a un projet de zone d'activité d'intérêt économique pour la ville, dont on entend parler depuis au moins 3 ans notamment grâce à des articles parus dans le journal local et le panneau posé devant ladite zone.
Dès qu'on a eu l'information, nous nous sommes positionnés pour construire un nouveau bâtiment industriel de 1200m² sur une parcelle de 4000m²... beau projet n'est-il pas ? 23 salariés, professionnels jusqu'au bout des ongles faisant partie du fleuron de l'industrie frnaçaise (oui c'est beau dit comme ça et ça fait plaisir de s'envoyer des fleurs  :D ).

Bref, ce n'était pas possible au départ car il était prévu de faire plusieurs bâtiments composés de locaux à destinations d'artisans.
Le constructeur est imposé car il a remporté le "coucours" (appel d'offre sur projet d'aménagement d'une ancienne zone industrielle).
Je passe certains détails mais ça ne se vend pas jusqu'à ce que l'an dernier on revienne vers nous pour nous dire que finalement ou pourrait s'y mettre.

Super, vu que l'on ne trouve pas de terrain parce qu'on a quand même franchement l'impression que plus personne ne veut d'industrie en France, on a dit OK.
On s'est engagé, et le permis de construire déposé en juin pour nous être refusé pour cause d'avis défavorable de la DDT (il y a des aléas miniers de par chez nous...).
On s'est aperçu que le dossier transmis à la DDT par la mairie (c'est la procédure), n'était pas complet et erroné (bâtiment décalé de 12m par exemple...).
Bref, étude de sol obligatoire pour compléter le permis.
Tout le monde dit que ça devrait être bon....

.... et ben non ! A la DDT, nouveau refus ! Personne ne comprends rien.
J'ai rendez-vous mardi, je crois que les bureaux vont voler.

Il y a 2 solutions : soit il y a des gars qui ne font pas leur boulot correctement, soit il y a du "copinage" et quelqu'un cherche à nous mettre des bâtons dans les roues !!!

J'suis en colère aujourd'hui, ça va chier  >:D
On verra mardi mais j'ai la carte d'un journaliste qui va se faire plaisir de faire un bel article sur le sujet d'autant que la zone à pris beaucoup de retard et que des frais on été engagés pour les voiries et terrassement  >:(

De toute façon, s'il ne me trouve pas une solution, j'arrête tout, je vivrais au crochet de la société et profiterais de mon temps libre pour faire du black ou je vivrais en autarcie et ferais ma déclaration d'indépendance ! Bande de naze. Ah pour faire des jolies photos et des articles sur les journaux pour les élections y a du monde  ):)

Il est en rogne le poulpi aujourd'hui  >:D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

spectroman

Je te comprends ça fait plus d'un an que je tourne en rond pour faire une extension chez moi  ;D

Compléments d'info, modifications de plan puis refus.
Après il me contacte pour acheter un terrain, il me donne pas de prix je fais une offre (au prix du marché, pour ne pas perdre de temps). Et là, accord de la mairie puis plus rien. Le domaine n'a pas reçu le dossier et on repart pour un tour.

PS : Tu peux nous mettre ton coup de gueule en BD  :-[  :fleche:

supercarotte

Sinon moi ça va,  j'ai récupéré ma batterie sans histoire  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

maldoror68

ouf ! c'était un oubli de la fnac alors ?  ;)

Maitre_Poulpi

C'est un des nouveaux slogans : avec Fnarty, point de soucis pour vos batteries.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !