Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

zebassprophet

j'ai eu le cas l'année derniere, good year faisait plus le modele -_-

du coup j'ai du rechangé les deux pneus qui avait 3000km dans la tronche

y'a des trucs de recyclage pour les pneus , ils en font des jeux pour les gamins aprés

Sir Kayne

Les pneus sont recyclés (et les recycleur y trouvent tres bien leur compte).
Chez nous j'ai eu un seul garage qui m'as demandé 2 euros pour le recyclages des anciens.
Sur le coup, je me suis dis bah c'est les nouvelles eco-taxe, etc...

Mais en fait non, le prix du pneu contient deja cette taxe de recyclage. Et le fabriquant dois reprendre les anciens pneu qu'il a vendu (enfin là y aucun vérification à ce jour, c'est volontairement intracable)
Perso j'ai changé de monteur.
D'abord chez un garage pro de tuning (sympas, mais surbooké) puis depuis chez un indépendant (au même prix d'ailleurs) car je le connais.
Et pas de taxe ou de refus de reprise de pneu...

Le probleme, c'est quand vous avez des pneus de nulle part...la lois n'as pas encore écrite, c'est juste interdis de les jeter, brulé, transformé... :?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

faut faire une manif et en profiter^^

Testament

Oui chez nous on est assez fort pour ça  :D

th_vador

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 11 Septembre 2015, 12:08:54 PM
Non non y en a d'autres  ;)
Et crois-moi je me suis fais enfler aussi et sur de grosses sommes et 2 ans de tribunaux pour finir par être enflé quand même.
Mais y a aussi des fois où ça se passe bien.
De mon côté, j'évite de faire des généralités, je serre juste les fesses un peu plus qu'avant  :D

Et regarder le mail que je viens tout juste de recevoir d'une personne qui part de chez un de mes client :

C'est y pas agréable de recevoir des mails comme ça ?
Moi ça me touche et ça occulte les autres problèmes  :-*
Poulpi, c'est interdit de poster ça ici!
On est dans le topic des coups de gueule et toi tu viens jeter ton bonheur au visage des gens! Tu n'as pas honte?


=:))

Mais en effet, ça doit mettre du baume au cœur! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Chelnov

Gr,

Commande de 2 écrans 19 pouces à po chers en Allemagne,  colis reçu hier matin, je l'ouvre aaaaaaaah ! 1 écran au lieu de 2 !!!! Bon ti coup de fil en anglais hier matin avec moitié de réponse en allemand et je crois comprendre qu'il m'en poste un nouveau et ce matin nouveau colis reçu !!! En express !!!!
Alors coup de gueule contre la poste elle me laisse parfois pantois ! Style courrier demon boulot à Rennes vrrs mon domicile,  environ 12 jours correctement timbré (sans jeu de mots !).

Mais c'est quoi ce boss !!!!

DooM62


Cou de gueule comme dab contre... mon patron.
Réunion Vendredi, on se disaient que les chantiers avaient été réussi sans aucun problème, que la boite avait bien tourné et donc qu'on aurait surement un petit quelque chose... mais non on rêve!
Réduction des frais kilométrique de 30cts on passe a 20cts, on a bataillé pour qu'au dessus de 400km (l'allé) on maintient a 25cts (on a quand même une belle carotte)
Suppression des chèques vacances
Suppression des chèques cadeaux pour les enfants a noël
Suppression des rc (repos compensatoire) car trop de calcul a faire pour pas grand chose sauf que le pas grand chose on étaient content de l'avoir
et enfin les insultes habituelles, un collègues qui sait fait traité de fainéant (sacré bosseur), moi qui me suis fait traité de gros (75kg pour 1m71 lol le gros) etc...

A part quelques gars tout le monde lui dit amen et il tente la pression en parlant vaguement le licenciement et qu'il ne faudrait pas un mauvais coup (genre prud'homme ou autre) pour casser la boite et donc mettre tout le monde a la rue...

et pendant toute cette réunion il était fier de nous montrer a coté de lui son nouveau véhicule (citroen berlingo) le 3éme de l'année (les 2 autres sont des jumper)

Vivement que je me casse

Dracoel

#6343
Coup de gueule contre tous ces mecs qui pratiquent le "home staging" sur leur borne pour revendre derrière.
Coup de gueule aussi contre tous ces faux cul, qui suivant le forum changent de veste et n'hésitent pas à critiquer ceux qu'ils encensaient le matin même.
Coup de gueule contre ces mecs qui ne font que marchander tous le temps pour malgré tout acheter à prix d'or.
Coup de gueule contre les mecs qui vendent des cabs dégueulassent, qui manipulent les informations sur (tous) les forums, qui font leur beau mais qui ne veulent que nous refourguer leur cam toute pourrie.
Coup de gueule contre ceux qui ajoutent "avec copie artwork" à leurs vente ! on se croirai aux premières heures des photocopieuses ou tu allais à la Presse pour faire imprimer à prix d'or. Mais bordel une photocopie ça coute quedal et vous vous en servez pour augmenter le prix.

Et enfin une bonne tranche de "rigolade" pour toute cette désinformation sur l'arcade que l'on voit ensuite être prêché. Tout ça pour amener sa science, pour se sentir une consistance, balancer des choses pour vérité sans même être sur de sa véracité.
J'en tiens pour exemple tout ceux qui jurent actuellement par : "les bootlegs d'avant 90 sont similaires aux originaux", et qui vient d'une simple remarque il y a 2ans comme quoi les bootlegs d'avant 85 n'avaient que peut de différences car une architecture (de pub) très similaire, et rien à voir avec le gameplay.
Mais bon, ça fait vendre des bootlegs plus chers.
Faudrait fermer certains forums arcade et bannir certaines têtes pour redonner un peu de consistance à notre passion. Tous les débutants dès 2ans d'expériences commencent à se sentir des vieux roublards de l'arcade et se permettent d'enseigner aux nouveaux. Une fois encore les propos sont déformés.
Marre de ces termes que les gens ne savent pas utiliser : mint, NOS, bootleg pour convert, prototype pour convert, local test pour une convert, full kit sans carton.
J'en ai ras le bol de voir des gens comparer uniquement par le visuel ou uniquement par ce qu'ils ont lu sur des articles internets à l'objectivité douteuse.

Putain mais bande de moules, vous en avez pas finis de céder à la simplicité et de gober le mazoute sans même vous demander si ça vous transforme pas en merde?
N'oublie pas de refermer ta coquille au moment ou toi qui lis tu te sentira concerné par ces quelques lignes, referme également ta coquille toi qui lis mais que ça démange de répondre pour préserver ton petit bien ou ta petite image.

Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".


olschool

Citation de: Dracoel le Lundi 14 Septembre 2015, 03:32:16 AM
"les bootlegs d'avant 90 sont similaires aux originaux"


Putain j'en ri encore


^-^

je sais pas ou tu a trouvé ça mais faut que tu m'envoie le nom du forum !

j'adore.  ;D


c'est clair que parfois on lis pas mal de conneries



Que veux tu on subi le phénomène de mode et cela va avec l'apparition de plus de monde.. il en résulte ce qu'il doit arriver, plus de gars dans l'arcade donc en proportion plus de con(même si on est toujours le con de qqun )


Fait comme moi, passe plus de temps dans ta gaming room a wiper et moins sur les forum pendant quelque semaines
contacte les forumer que tu connais irl et fait toi une bonne session ou un salon et tu verra ç aira mieux

;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Testament

Citation de: Dracoel le Lundi 14 Septembre 2015, 03:32:16 AM
Coup de gueule contre tous ces mecs qui pratiquent le "home staging" sur leur borne pour revendre derrière.
Coup de gueule aussi contre tous ces faux cul, qui suivant le forum changent de veste et n'hésitent pas à critiquer ceux qu'ils encensaient le matin même.
Coup de gueule contre ces mecs qui ne font que marchander tous le temps pour malgré tout acheter à prix d'or.
Coup de gueule contre les mecs qui vendent des cabs dégueulassent, qui manipulent les informations sur (tous) les forums, qui font leur beau mais qui ne veulent que nous refourguer leur cam toute pourrie.
Coup de gueule contre ceux qui ajoutent "avec copie artwork" à leurs vente ! on se croirai aux premières heures des photocopieuses ou tu allais à la Presse pour faire imprimer à prix d'or. Mais bordel une photocopie ça coute quedal et vous vous en servez pour augmenter le prix.

Et enfin une bonne tranche de "rigolade" pour toute cette désinformation sur l'arcade que l'on voit ensuite être prêché. Tout ça pour amener sa science, pour se sentir une consistance, balancer des choses pour vérité sans même être sur de sa véracité.
J'en tiens pour exemple tout ceux qui jurent actuellement par : "les bootlegs d'avant 90 sont similaires aux originaux", et qui vient d'une simple remarque il y a 2ans comme quoi les bootlegs d'avant 85 n'avaient que peut de différences car une architecture (de pub) très similaire, et rien à voir avec le gameplay.
Mais bon, ça fait vendre des bootlegs plus chers.
Faudrait fermer certains forums arcade et bannir certaines têtes pour redonner un peu de consistance à notre passion. Tous les débutants dès 2ans d'expériences commencent à se sentir des vieux roublards de l'arcade et se permettent d'enseigner aux nouveaux. Une fois encore les propos sont déformés.
Marre de ces termes que les gens ne savent pas utiliser : mint, NOS, bootleg pour convert, prototype pour convert, local test pour une convert, full kit sans carton.
J'en ai ras le bol de voir des gens comparer uniquement par le visuel ou uniquement par ce qu'ils ont lu sur des articles internets à l'objectivité douteuse.

Putain mais bande de moules, vous en avez pas finis de céder à la simplicité et de gober le mazoute sans même vous demander si ça vous transforme pas en merde?
N'oublie pas de refermer ta coquille au moment ou toi qui lis tu te sentira concerné par ces quelques lignes, referme également ta coquille toi qui lis mais que ça démange de répondre pour préserver ton petit bien ou ta petite image.



Voilà pourquoi j'ai lâché l'arcade (pas complètement quand même).

lipide512

Citation de: olschool le Lundi 14 Septembre 2015, 08:07:38 AM
Fait comme moi, passe plus de temps dans ta gaming room a wiper et moins sur les forum pendant quelque semaines
contacte les forumer que tu connais irl et fait toi une bonne session ou un salon et tu verra ç aira mieux
;)

+1

L'arcade c'est fait pour être partagé. Il n'y a rien de plus triste qu'une gameroom vide de joueurs.
Après quelque soit le domaine, on ne peut pas empêcher la spéculation. Il n'y a qu'à voir l'explosion du retrogaming. Mais ça n'empêche pas de trouver des choses intéressantes et de les partager entre amis, pour faie plaisir, quelqu'en soit la valeur 'très subjective' sur le net.
Et je finirai pas dire que des cons, il y en a partout... et qu'on est souvent le con de quelqu'un.
Il faut relativiser, c'est un loisir et ça ne doit pas nous affecter plus que ça.

Black templar

c'est dingue, moi, j'arrive pas a bosser sur un truc et le revendre ... j'aurais l'impression de vendre un de mes organes. Comme dis mon fils de 2 ans .. "c'est a moi !"

apres pour les conneries qu'on peu lire, il y aura toujours quelqu'un qui sait de quoi il parle pour invalider les inepties a force d'argument implacables.

lipide512

Le problème, c'est pas de revendre. C'est d'en faire un commerce caché.

Tous les amateurs sont amenés à financer leurs projets de loisir. Que ce soit en revendant des pièces devenues inutiles ou autre. Ça a beau être un loisir, le ministre de l'intérieur (Madame) veille au grain. :)

Surtout que l'arcade n'est pas initialement quelque chose de très cher... un meuble bricolé soit même ça coûte le prix d'une console de salon.... mais ça prend rapidement beaucoup d'espace et du temps à configurer.

Le fait d'avoir des établissements qui vendent du neuf sur LCD, c'est plutôt un bien : ça détourne toute une population qui ne souhaite pas bricoler et comprendre comme ça marchait à l'époque. Et pas nécessairement des personnes friquées, simplement des gens qui veulent se faire plaisir immédiatement... avec une garantie. ;)

Black templar

moai .. pas facile de faire du buisness et rester honnête, puisque par définition on "enfle" forcement l'acheteur d'une plus valu.  Et comme souvent, si on reste raisonnable bah c'est pas hyper rentable ... bref c'est pas pour rein que je ne vends pas grands chose, ou alors a des potes.

lipide512

Rester honnête, c'est ne rien cacher et ne pas exagérer... et ça vaut aussi pour celui qui achète. 8)