Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

chat noir

Raaaaaah je viens de rater une vente de flipper twilight zone à 500 euro à 5km de chez moi aussitôt poser aussitôt vendu  >:( je suis tout pourri   :'(
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

sushy18

J'ai vu le flip  hier ... Me demandais si c'était pas une blague....
Même qd j'appelle à l'apparition d'une annonce c'est toujours trop tard...mdrrrrr.

(Ton colis pars demain par la poste si ça te remonte le moral  :D )
Même les fdp sont offerts.
Enjoy
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

juju49

Citation de: chat noir le Dimanche 29 Novembre 2015, 11:39:09 AM
Raaaaaah je viens de rater une vente de flipper twilight zone à 500 euro à 5km de chez moi aussitôt poser aussitôt vendu  >:( je suis tout pourri   :'(

Change de pseudo aussi =:)) ou refile le à Zebass  :ang:

chat noir

Citation de: sushy18 le Dimanche 29 Novembre 2015, 11:51:38 AM
J'ai vu le flip  hier ... Me demandais si c'était pas une blague....
Même qd j'appelle à l'apparition d'une annonce c'est toujours trop tard...mdrrrrr.

(Ton colis pars demain par la poste si ça te remonte le moral  :D )
Même les fdp sont offerts.
Enjoy
mais non laisse moi te payer les fdp je te suis déjà redevable pour le partage  même si je vois pas comment je pourrais te rendre service étant donné le peu que je connais en arcade  alors si en plus tu me l'envoi gratis la....  sa me gene  :-\
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

zebassprophet

URK

le carossier demande 800€ pour la porte  :(x

bon me suis arrangé la dame a 200€ de franchise, j'en prend 75% (apres avoir negociation sec)

bref 150€ dans l'oignon  >:D mais je m'estime encore heureux

Pendant ce temps ma voiture assuré au tier est vandalisé (retro notamment) et j'ai pas les thunes pour remettre en état mon aile flingué par des connards

Homme le plus veinard du monde encore une fois  :-\

chiourme

Citation de: chat noir le Dimanche 29 Novembre 2015, 11:39:09 AM
Raaaaaah je viens de rater une vente de flipper twilight zone à 500 euro à 5km de chez moi aussitôt poser aussitôt vendu  >:( je suis tout pourri   :'(

Y'a un Spiderman de Stern a 700€ sur lbc  :)

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/890685213.htm?ca=5_s

Luigi

il doit manquer un chiffre
ou c'est une annonce du genre la derniere offre est à autant

Chelnov

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh    :-((

Etre au boulot pour toute la nuit ! Profiter d'une acalmie pour mettre la pizza dans le four... Et là un coup d'arc éléctrique suivi d'un embrasement suivi d'un coup d'extincteur pour étéindre le tout...
Contempler le carnage et réaliser que l'on a rien à manger et que la relève arrive demain à 7h00...
Grouick j'ai faim !!!!  :(
Mais c'est quoi ce boss !!!!

cedricbionic

#6488
Mange ta main et garde l'autre pour demain...

:fleche:

:D


Je sens que tu vas boire beaucoup de café cette nuit, allez courage  ;)

Chelnov

J'aime po le caféééééé  :-((  :(
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Luigi

Citation de: Chelnov le Lundi 30 Novembre 2015, 22:24:04 PM
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh    :-((

Etre au boulot pour toute la nuit ! Profiter d'une acalmie pour mettre la pizza dans le four... Et là un coup d'arc éléctrique suivi d'un embrasement suivi d'un coup d'extincteur pour étéindre le tout...
Contempler le carnage et réaliser que l'on a rien à manger et que la relève arrive demain à 7h00...
Grouick j'ai faim !!!!  :(

commande une pizza
moi ça va je viens de manger une cote à l'os avec frites coca  :D

Arvester

Moi aussi j'ai faim, mais c'est chronique... je sors de table et on a bien mangé, mais j'ai encore la sensation de faim (et je suis pas au régime, loin de là !)

Chelnov

Citation de: Luigi le Lundi 30 Novembre 2015, 22:39:11 PM
commande une pizza

Po le droit suis dans un "bunker" po le droit de sortir et personne n'a le droit de rentrer sauf les collègues demain matin , allez hop pas grave, j'vais manger mes crottes de nez !!!  :D  :fleche:
Mais c'est quoi ce boss !!!!

sushy18

y avait un episode de "face a la nature"il buvait son urine....
je cherche un passage ou il a la dalle... p=)
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

fiend41

fais péter tes ogives nucléaires mec  :D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

C est con ca, je viens de faire une fournée de 21 cookies chocolat/noisettes/pralin ...