Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

DooM62

Des lasers qui se pilotent par pc oui et j'ai déjà vu quelqu'un jouer à un jeu du genre pacman

fgruat

chercher laser dmx avec connection pc (certain dmx son plus simple on les branches sur des boites a effets)

Sunn

#6562
Citation de: nc333 le Dimanche 27 Décembre 2015, 23:34:39 PM
t'es conscient que mon iphone marque automatiquement "envoyé de mon Iphone"
oui, mon Iphone 3GS.
faut pas croire que tout les possesseurs de matériel apple sont fortuné, un 3gs d'occaz ça vas cherché a 50€

et ben moi j'ai corrigé en "Envoyé de mon Iphone 6S espèce de pauvre !!! Mouhouhahahahaaaaa !!"

>:D

:(<

ok... ok...

Black templar

Tiens moi je vais modifier par " envoyé de mon Amiga 500 " juste pour la blague XD

Marche aussi avec Tatoo, beebop, Nokia 3310, télégraphe, Motorola V50 ...

TylerDurden67


gottlieb

 :'( :'( :'(
RIP. Partagé   :-((
Foutu cancer  :'(
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

juju49

Citation de: gottlieb le Mardi 29 Décembre 2015, 09:39:42 AM
:'( :'( :'(
RIP. Partagé   :-((
Foutu cancer  :'(

La meme ...  :'(

Ce soir session Motorhead  >:D sur Guitar Hero  :ang:

Arvester

Citation de: Black templar le Lundi 28 Décembre 2015, 15:15:19 PM
mon coup de gueule a moi ... contre ces satanées manettes Megadrive qui s'encrassent ....
j'en ai une bonne dizaine et une seul fonctionne, et encore par ce que je l'ai nettoyée ..
bon ok c'est pas la fin du monde mais ... je vais devoir jouer du tourne vis et faire la vaisselle ..

Gaffe les caoutchoucs des manettes sont très fragiles sur MD ;)

chiourme

Citation de: Sunn le Lundi 28 Décembre 2015, 21:22:51 PM
et ben moi j'ai corrigé en "Envoyé de mon Iphone 6 espèce de pauvre !!! Mouhouhahahahaaaaa !!"

>:D

:(<

ok... ok...

Pour le coup, les pauvres, c'est plutot les possesseurs d'Iphone...   :D

Citation de: aje_fr le Dimanche 27 Décembre 2015, 12:35:47 PM
Coup de gueule contre les gens qui envoient des messages avec comme signature "envoyé de mon iphone", "envoyé de mon ipad" et qui chipotent pour quelques euros sur les prix...  >:D

Black templar

Citation de: chiourme le Mardi 29 Décembre 2015, 20:23:32 PM
Pour le coup, les pauvres, c'est plutot les possesseurs d'Iphone...   :D


tiens, chez moi on appel ça des pigeons ...  =:))

Stek

chez moi "des hommes de gout"

question de point de vue hein   8)

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Stek le Mardi 29 Décembre 2015, 21:07:53 PM
chez moi "des hommes de gout"

question de point de vue hein   8)

Et moi j'appelle ça des personnes asservies à un système en vase clos ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 29 Décembre 2015, 21:19:30 PM
Salut,

Et moi j'appelle ça des personnes asservies à un système en vase clos ;).

A+



Sunn

Ca me rappelle la guéguerre Atari/Amiga  :D

Le truc sans fin et stérile mais tellement marrant !


aje_fr

Citation de: Black templar le Mardi 29 Décembre 2015, 20:51:13 PM
tiens, chez moi on appel ça des pigeons ...  =:))
+10000

Apple, c'est quand même la marque "cool" qui est devenue une pompe à fric à bobos décérébrés.
Depuis l'ipod/iphone, ils ont basés leur communication sur le mensonge et la tromperie du consommateur en essayant de faire passer la chose comme hype/cool/innovante... Pitoyable.
Tout le monde a cru que l'iphone était révolutionnaire à cause de leur com' lobotomisante et pourtant tout existait avant.
Ils ont fait de la pub avec comme thème "seulement sur l'iphone" alors que c'était faux.... (la blague du copier/coller seulement sur iphone  >:( )
Le seul truc qu'a apporté ce machin, c'est la démocratisation des écrans capacitif... C'est tout.

C'est quand même la seule marque sur laquelle la communication qu'ils avaient peut entièrement se retourner contre eux.
Il fallait "think different" et ne pas être un mouton en suivant le troupeau...

A cause d'eux l'innovation technologique a ralenti car tout le monde a voulu copier ce qu'ils faisaient et ils ont tellement déposés de brevets sur tout et n'importe quoi (le rectangle au coins arrondis  >:D ) que ça a tout freiné autour.

J'aime l'apple de ses débuts mais pas ce qu'il est devenu.


Pour stek, plus qu'un dogme, j'ai aussi une règle, ne jamais faire confiance à quelqu'un qui a un iphone, et je peux te dire qu'à part quelques exceptions, ça s'est toujours confirmé.
Think different, don't purchase Apple !

funkycochise

Citation de: Sunn le Mardi 29 Décembre 2015, 23:37:35 PM
Ca me rappelle la guéguerre Atari/Amiga  :D

Le truc sans fin et stérile mais tellement marrant !
bof, on frise l'insulte quand même.

Chacun fait ce qu'il souhaite et pense ce qu'il veut.

là, ça ressemble à un procès du KKK.  :-[