Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

fgruat

#6544
et si j'ai bien vus a ce moment la il se font bombarder par des chasseur tie

GROSSE ERREUR car le chasseur ne peut pas lacher de bombe vue qu'il n'as pas de compartiment pour en stocker contrairement au bombardier tie

chasseur



bombardier


chat noir

un remake ce sw7 ca nous donne un mélange sans saveur qui se laisse regarder..mais avec d'EEEENNORME incohérence ...pas de frisson avec le (bof)mechant..reste un film ou on a envie de pardonner car c'est star war ...je suppose que Lucas n'a pu donner son aval pour cette suite surtout qu'il a vendu les droit a disney pour 4 milliard de dollars  ...ou sont les scenaristes bordel du goudron et des plumes vite  
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

TylerDurden67

Citation de: chat noir le Dimanche 27 Décembre 2015, 08:04:02 AM
un remake ce sw7 ca nous donne un mélange sans saveur qui se laisse regarder..mais avec d'EEEENNORME incohérence ...pas de frisson avec le (bof)mechant..reste un film ou on a envie de pardonner car c'est star war ...je suppose que Lucas n'a pu donner son aval pour cette suite surtout qu'il a vendu les droit a disney pour 4 milliard de dollars  ...ou sont les scenaristes bordel du goudron et des plumes vite  

Mouais les scénarios des épisodes 1 2 et 3 sont aussi une belle grosse bouze...
Lucas scénarios excellents  (à part 1/2/3)mais mise en scène degueu
Jj abrams l'inverse

aje_fr

Coup de gueule contre les gens qui envoient des messages avec comme signature "envoyé de mon iphone", "envoyé de mon ipad" et qui chipotent pour quelques euros sur les prix...  >:D
Think different, don't purchase Apple !

ducatman1098

Coup de gueule contre le société qui a créée Wrc 5 pour ps3...Un jeu de rallye qui ne peut être jouer qu avec la manette >:D
Wrc 3 et 4 fonctionnaient avec les volants dont le g27
On attend un patchwork de mise à jour pour les volants logitech depuis... 2 mois
Je viens d avoir le jeu samedi....don c bon pour la revente...
Ça me gonfle.V mettre la ps3 et le playseat et le g27 à la vente...Une fois pour toute



Stek

Star Wars correct....., mais la magie n'est plus là.  :-\

nc333

Citation de: aje_fr le Dimanche 27 Décembre 2015, 12:35:47 PM
Coup de gueule contre les gens qui envoient des messages avec comme signature "envoyé de mon iphone", "envoyé de mon ipad" et qui chipotent pour quelques euros sur les prix...  >:D
t'es conscient que mon iphone marque automatiquement "envoyé de mon Iphone"
oui, mon Iphone 3GS.
faut pas croire que tout les possesseurs de matériel apple sont fortuné, un 3gs d'occaz ça vas cherché a 50€
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Eko

Citation de: nc333 le Dimanche 27 Décembre 2015, 23:34:39 PM
t'es conscient que mon iphone marque automatiquement "envoyé de mon Iphone"
oui, mon Iphone 3GS.
faut pas croire que tout les possesseurs de matériel apple sont fortuné, un 3gs d'occaz ça vas cherché a 50€

+1

Raccourci qui ne veut rien dire...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

_n3o_

Clair.
Bon apres ca prends 2 secondes de virer cette signature ridicule made in apple ;)

Envoyé de mon pentium 3 500mhz



cowabunga56

Citation de: Stek le Dimanche 27 Décembre 2015, 16:47:14 PM
Star Wars correct....., mais la magie n'est plus là.  :-\
Tout a fait d'accord avec toi on prend le meilleur des 6, on milshake le tout , on refait a peu près la même histoire, une tonne d'effets spéciaux, on se fait des cou...lles en or et  et et ....j'espère que les scénaristes du prochain mouillerons leurs chemises un peu plus.
Cdt
Choosss

Stek

Citation de: aje_fr le Dimanche 27 Décembre 2015, 12:35:47 PM
Coup de gueule contre les gens qui envoient des messages avec comme signature "envoyé de mon iphone", "envoyé de mon ipad" et qui chipotent pour quelques euros sur les prix...  >:D

Alex a un probleme avec Apple

Dogmatique surement.  8)

Black templar

mouaip je dois dire que je suis indulgent avec le scenario de l'episode 7 pour deux raisons assez simples. Premièrement il s'agit d'une nouvelle trilogie, avec pas mal de nouveaux personnages qu'il faut bien présenter, tout comme le nouveau background, et ce en "seulement" 2 heures. Ca donne souvent un résultat approximatif que ce soit dans le rythme comme dans la cohérence, et ce quel que soit le film.
En suite on dira ce qu'on voudra, mais le George n'a réalisé et ecrit "que" les épisodes 4/1/2 et 3. Pour les deux meilleurs, le V et le VI, il s'agit de Lawrence Kasdan a l'écriture et ddeux autres réalisateurs derrière la caméra.
Et c'est justement Lawrence Kasdan qui est aux commandes de cette nouvelle trilogie. Je parie donc sur le fait que les episodes suivant, une fois débarrassés du handicap du "premier volet" aporteont bien plus de profondeur a tout ça.

Et je ne parle pas de toutes les références a la première trilogie astucieusement et subtilement glissées dans cet opus.
pour exemple la sphere d'entrainement de luke trouvée par Fin lorsqu'il cherche des bandages dans le Faucon, ou le "nouveau" design des X-Wing qui sont en fait tiré des concept art originaux

DooM62

Coup de gueule contre cdiscount!!!

J'ai commander un laser iro ghost de 50mw en vert et 100mw en rouge avec 3 effets assez sympa, je reçois donc ce laser mais il fait 30mw en vert et bien 100mw en rouge et aucun effet sauf les banals points, je contacte donc le vendeur car sa passe par cdiscount mais c'est disquetuveux qui le vend pour lui dire que ce n'est pas le bon, celui ci me réponds qu'il n'y a pas d'erreur et si sa ne me plait pas je renvoie et il rembourse, je lui explique donc que je ne veux pas être rembourser mais que je veux celui présenter du coup il m'appel pour me dire qu'il ne peut pas car c'est une erreur de cdiscount car c'est cdiscount qui fait l'annonce et lui fait simplement la vente et que personne ne s'est plaint et qu'a peu de chose près c'est pareil (en gros tu commande une bmw tu reçois une lada c'est pareil tout les 2 roulent) j'ai donc écrit sur lafourmiliere (forum cdiscount) pour expliquer mon cas et tenter d'avoir gain de cause et avoir le bon ou équivalent, encore un truc qui va me saouler pendant un moment je le sens.

Celui ci coute 39euro alors pour 15euro je peux avoir le même effet que celui reçu... Une belle arnaque quand même

celui commander :
iro ghost

celui reçu mais avec la coque et nom du bon modèle : laser reçu






nc333

Citation de: _n3o_ le Dimanche 27 Décembre 2015, 23:51:36 PM
Clair.
Bon apres ca prends 2 secondes de virer cette signature ridicule made in apple ;)

Envoyé de mon pentium 3 500mhz
par contre toute les mises a jours il le remettent, c'est la apple touch'
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Black templar

mon coup de gueule a moi ... contre ces satanées manettes Megadrive qui s'encrassent ....
j'en ai une bonne dizaine et une seul fonctionne, et encore par ce que je l'ai nettoyée ..
bon ok c'est pas la fin du monde mais ... je vais devoir jouer du tourne vis et faire la vaisselle ..

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: DooM62 le Lundi 28 Décembre 2015, 12:42:55 PM
Coup de gueule contre cdiscount!!!
Ça fait des années que je boycotte Cdiscount et leur politique commerciale de merde d'un autre âge qui prend ses clients pour des cons !... N'achetez plus chez Cdiscount, vous verrez, ça fait un bien fou ! :D

Citation de: DooM62 le Lundi 28 Décembre 2015, 12:42:55 PM
J'ai commander un laser iro ghost de 50mw en vert et 100mw en rouge avec 3 effets assez sympa

À propos de laser, ça fait un certain temps que je me demande si un truc qui me brancherait existe, mais j'ai pas trouvé (pas cherché comme un fou non plus !  :-\) : existerait-il un laser pilotable par PC/arduino/raspberry PI capable de dessiner des motifs vectoriels qu'on définit soit même, voire qui sont dynamique (en gros, un laser qui soit l'équivalent d'un écran de borne vectorielle comme Battle Zone ! :D) ? Merci pour vos liens si vous en avez  <:).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room