Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Sir Kayne

Bah, tu sais les batterie sont données de 4 à 5 ans de fonctionnement, vu la médiocrité des batteries, au-dela tu peux t'estimer heureux. :-\

Pour tes patients, je te rassure (ou pas), dans les autres corps de métier c'est pas mieux. Les vertus du savoir-vivre et de l'honneur se sont hélas bien perdus...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

chat noir

Bateries ou alternateur ta panne me rappelle la mienne ,il y a juste 2 mois ...plus de directions assistée en plein virage et ma femme qui me dit bah ui ça fait depuis hier que le voyant de la baterie  est allumer c'est pas grave ..... ((:s si ah... bon  :-*   :ang:elles sont chouettes les bonnes femmes  ;D
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ducatman1098

J ai la même à la maison..au final chat noir, c était quoi ?problème de batterie ou alternateur ou les deux???
La batterie à été rechargée.... J attends de la tester et de faire un diagnostic.
Fais chier si c est l alternateur.... Mort à 110000 km >:(

chat noir

Pour moi alternateur ....courage c'est que le début de 2016  (:x
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

supercarotte

Change de pseudo, appelle toi "trèfle à 4 feuilles" , ça ira mieux  :D :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

chat noir

#6629
 =:)) je sais de quoi je parle chat noir me va très bien
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

ducatman1098

Ben apparemment, le garagiste part sur un problème de poulie d alternateur.... ):)
Reste à savoir si on peut avoir que cette pièce ou poulie+alternateur :-((  >:D

fgruat

ah une poulie débrayable qui embraye plus...

encore un truc qui amène des soucis et des frais et qui ne sert a rien a par peut etre faire croire au client qu'il a 3CH en plus  :ang:

ducatman1098


yannick60


Merci qui?
Merci les intempéries  >:D


Wil2000

Ouch, quelle poisse!  :'(
Il y a une assurance qui va prendre ça en charge?

ducatman1098

Retour du garagiste:alternateur crâmé
Tarif de la réparation 420€  >:( >:(

Yannick60: bon courage

tilowil

rolalala, Yannick,
ton beau mur... Si tu as besoin d'un coup de main tu me dis, c'est de bon coeur.

petitevieille

Putain, qu'est-ce qui a pu faire ça ? Le vent ? Une coulée de boue ?  ((:s
Jadis, j'avais des bornes.

chat noir

Un arbre ....ou les racine des bambous et tit arbuste qui pousse qui pousse  dans le muret ...la poisse bon courage ....
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

f4brice

Le 02 février, j'ai payé ma facture d'ordures ménagères par TIP (Titre Interbancaire de Paiement).
Voici ce que j'ai reçu hier, avec mon TIP retourné et agrafé :


A Besançon, on nous envoie des TIPs foireux que le centre de traitement... ne sait pas traiter !
Ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive. J'avais même appelé pour demander des comptes, en disant qu'en faisant la moitié de ce genre de travail je serais déjà au chômage... On m'a raccroché au nez.
Notez l'ultimatum de "5 jours à compter de la date de réception du courrier", date très floue puisque le courrier n'est pas en RAR...

Cette fois, je pense que je vais leur écrire un poème...