Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM


el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Detritux

good luck c'est toujours des moments pourris  :ang:

Oggy


Eko

On arrive à des âges, où se genre de mauvais moment se rapproche petit à petit...
Courage mec
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CkurcK


zebassprophet

Citation de: Eko le Samedi 16 Janvier 2016, 18:27:15 PM
On arrive à des âges, où se genre de mauvais moment se rapproche petit à petit...
Courage mec

parle pour toi, moi je suis jeune et fringuant encore ;)
Et puis j'ai pas les moyens de mettre l'equivalent d'un medieval madness dans mes obseques

Eko

Allez encoreun qui se prend pour jeune  :D
on a pas tant d'ecart que ca... 8)

et je viens tout juste d'enterrer mon beau pere... je vois bien de quoi tu parles...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

funkycochise


Juste un petit mot pour toi, Jack.

Ces moments là nous rappellent combien nos tracas quotidiens sont insignifiants.

:'(

De tout coeur avec toi.  :-*

zebassprophet

Citation de: funkycochise le Dimanche 17 Janvier 2016, 09:07:43 AM
Juste un petit mot pour toi, Jack.

Ces moments là nous rappellent combien nos tracas quotidiens sont insignifiants.

:'(

De tout coeur avec toi.  :-*

effectivement, je pense qu'il faut justement vivre intesément en hommage à ceux qui partent et qui aurait voulu rester.

maldoror68

je te serre les pouces ,on espère tous perdre nos parents le plus tard possible, moi je fais partie de la catégorie ayant perdu son papa assez tôt.  :-[

courage, faut laisser le temps mais ça passera  :-\

Little_Rabbit

Salut,

Toutes mes condoléances Zebass  :'(...

Citation de: Eko le Samedi 16 Janvier 2016, 18:27:15 PM
On arrive à des âges, où se genre de mauvais moment se rapproche petit à petit...
Courage mec

À qui le dis-tu !... J'ai enterré ma mère en 2013, mon père il y a moins d'un an, et j'enterre ma tante mardi  :'(. Il me reste mon oncle (et la plupart de mes frères et sœur tout de même), mais ça fait au combien comprendre qu'on ne fait que passer !... Profitons tous de chaque instant  ^-

OK, on n'a pas le même âge Zebass ;), mais quelque soit l'âge, c'est toujours aussi dur d'enterrer sa famille...  :(

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

gottlieb

Toutes mes condoléances thebass à toi et à ta famille  :'(
Courage à vous !!!
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Jeff

Toutes mes condoléances et courage pour la suite  <:)

+

Sovietik

Même si l'on ne se connait pas forcément ton malheur ne laisse pas insensible.
Bon courage!

ducatman1098

Journée de merde.....
A midi, ma femme m annonce qu un voyant du tableau de bord de la volvo s est allumé et qu une annonce s est affichée: problème alim.
Conséquences:
-plus d abs, antipatinage et direction directe et non assistée...
je me dis pas grave, je me dis qu on l amènera au garagiste à 14:oo  ....sauf que  l on a eu une  coupure générale moteur peu de temps àprès...batterie au plus bas en puissance donc coupure moteur....
j adore ma femme qui démarre sa voiture , phares allumés, chauffage à bloc et musique à fond.... :-((
Résultat, vu le peu de km qu elle fait par jour et avec des arrêts fréquents, batterie morte...le problème c est que la deuxième en 5 ans pour les mêmes raisons

Et la journée n est pas terminée >:(

14hoo: j attends mon patient qui arrive 1/4h après et qui râle car j ai raccourci sa séance de soins :-X
15h30-16h30: les patients ne sont pas motivés pour venir mais n appellent pas pour annuler >:D
17h30:Vu mon planning de merde , j arrive à avoir 10 min de retard et j ai la remarque d un patient dont j avais attaqué le soin qui me dit qu il est impatient et qu il ne veut pas rester plus longtemps )::(...et juste avant de partir, il me demande si le programme soins va évolué.je lui réponds que oui mais comme il se barre avant , il ne peut pas voir le nouveau programme...ET m...e font chier :-((
On prend les patients au plus tôt et on se fait engueuler.....vie de merde pour les professionnels de santé et merci la sécu pour le tiers payant.Car maintenant , les patients se croient tout permis et puis  ils s en fichent  puiqu ils ne payent pas