Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Stek

Citation de: aje_fr le Mercredi 30 Décembre 2015, 01:10:42 AM

Pour stek, plus qu'un dogme, j'ai aussi une règle, ne jamais faire confiance à quelqu'un qui a un iphone, et je peux te dire qu'à part quelques exceptions, ça s'est toujours confirmé.

t'es sérieux là alex?   :-[

TylerDurden67

Je ne suis pas d'accord
Le copier/coller n'y était pas sur iPhone !
(ils l'ont mis après une mise à jour vu que ça ferait longtemps que l'option était disponible en jailbreak)

Mais sur le reste ouais, assez OK  ^-
Je rajouterai juste leur obsolescence programmée juste avant/apres une sortie de mise à jour et te dire que ton téléphone est devenu inutile (je pense à mon 3g qui me sert de réveil de luxe) à la sortie d'un nouveau modèle

Sunn

Vous partez en cacahuète les mecs...

Bobos décérébrés, pigeons... Détendez vous un peu car vous êtes pas cool du tout


Black templar

#6579
Mais noooon c'est du troll pur.
Mais je dois dire que je ne repasserais pas chez la pomme avant un bon momment.

2 tablettes, 2 smartphones, 2 smart watch tout est sous Android.

Sunn

Allé Tchintchin les fans d'arcade !!

(Et je trinque même avec les gars qui ont un téléphone Android... Tout fout le camp ma ptite dame...  :ang: )


maldoror68


Rookie

Citation de: Sunn le Mercredi 30 Décembre 2015, 20:16:49 PM
Allé Tchintchin les fans d'arcade !!

(Et je trinque même avec les gars qui ont un téléphone Android... Tout fout le camp ma ptite dame...  :ang: )



ouhaaaa l autre il trinque à la 16 alors qu il a un iphone.
sans dent s va!

:fleche:


maldoror68

coup de gueule contre mon boot de kangaroo qui viens de lâcher partiellement alors qu'il était en service a peine depuis 2h dans ma cocktail.   >:(

2h de jeu et blam  :(

verdict : ram hs. et j'ai pas de sonde logique  :-X
heureusement il me reste une seconde board donneuse 100% working dont les ram fonctionnent mais dont le son est hs .
ça sent le transfert d'ampli cet aprem  :-\

Sunn

#6584
Citation de: Rookie le Samedi 02 Janvier 2016, 16:27:41 PM
ouhaaaa l autre il trinque à la 16 alors qu il a un iphone.
sans dent s va!

:fleche:



Oui mais avec un soupçon de Picon et dans un verre pacman s'il vous plaît  =:))

Iro

Citation de: Black templar le Lundi 28 Décembre 2015, 05:30:52 AM
mouaip je dois dire que je suis indulgent avec le scenario de l'episode 7 pour deux raisons assez simples. Premièrement il s'agit d'une nouvelle trilogie, avec pas mal de nouveaux personnages qu'il faut bien présenter, tout comme le nouveau background, et ce en "seulement" 2 heures. Ca donne souvent un résultat approximatif que ce soit dans le rythme comme dans la cohérence, et ce quel que soit le film.
Je suis complétement du même avis. Je pense qu'il faut voir cet épisode 7 pas comme le renouveau , mais le début du renouveau ( un nouvel espoir ? :D).
Faut voir comment l'histoire de Fynn est inexistante (j'ai d'ailleurs trouvé croustillant son matricule "FN" pour un black :D), pareil pour Poe. Ce n'est pas possible des personnages avec si peu de background.
Et toutes ces interrogations ... C'est peut être cela mon reproche, me laisser sur une grosse faim avec trop peu de réponses.
Et pour l'histoire qui n'est qu'un condensé des 1ers, je ne le vois pas comme un truc de fanboy ou un scénario loupé. C'est trop flagrant ,pas assez subtil. Pour moi c'est plus un (bon) reboot avec des variantes pour introduire les suites. Donc il ne s'inscrit pas comme une vraie suite. Alors je ne vais pas juger Star Wars sur cet épisode mais plutôt sur les suites.
Par contre c'est du grand spectacle, surtout en ATMOS. Et c'est chouette à regarder :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Entierement d'accord avec Black templar et Iro, mais j'aime pas le mot reboot  :D
(fort heureusement, il n'y as pas de remise à zero, comme le certain Marvel arachnoïde)

Citation de: Iro le Lundi 04 Janvier 2016, 10:31:58 AM
...
Par contre c'est du grand spectacle, surtout en ATMOS. Et c'est chouette à regarder :)
Exact, c'est même le premier film qui l'exploite bien, je trouve  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Black templar

vu en atmos le 16/12, puis en I Max le 18/12. En I Max, c'est encore mieux !  :-)=

DooM62

#6588
 
Aujourd'hui on m'appelle pour me dire que j'ai gagner des bons de réductions sur mes courses, pourquoi pas sa peut toujours servir... Ensuite on me dit qu'avec sa j'ai droit a 1 mois d'assurance santé/famille pour tester, sa m'intéresse pas mais il faut mon code iban qui soit disant n'est pas important et qu'il n'y a aucun risque... Bah bien sûr lol, j'ai 5min a perdre, elle me demande de chercher mais pas d'bol je trouve pas ^^ c'est con hin  :D
résultat c'est dommage sans sa vous ne pourrez pas avoir vos réductions,
je répond : ouai dommage je vais pas pouvoir faire de courses mais de toute façon j'essaye d'arrêter.
elle me dit : oui mais il faut bien manger...
Moi : nan sa aussi j'essaye d'arrêter ^^

Ils sont sacrément doué pour tenter d'arnaqué les gens, en plus ils ont prit une femme pour parler au tel qui a une sacrée voix  :-**

Testament

#6589
Avoir du imprimer des sides d'un goût douteux pour un éminent membre du Forum...
Pfff, sans déconner, haine bille haie j'aime...sérieusement.

Ma bécane à 18000€ ht est bonne à jeter.

Aller je retourne imprimer de vrais sides.

Edit :
j'oubliais, ce mec à vraiment des goûts de merde, la première foi que je le vois, pour faire montre de la puissance de sa Xboite ouane qui démarre pas avec la voix (c'te honte), il nous met du basket....looooser, loooser













mouhahahaha :fleche: :ang:

Stek

j'ai rien compris a ce que tu viens de dire....    :-\

juju49

Citation de: Testament le Mercredi 13 Janvier 2016, 18:54:02 PM
Avoir du imprimer des sides d'un goût douteux pour un éminent membre du Forum...
Pfff, sans déconner, haine bille haie j'aime...sérieusement.

Ma bécane à 18000€ ht est bonne à jeter.

Aller je retourne imprimer de vrais sides.

Edit :
j'oubliais, ce mec à vraiment des goûts de merde, la première foi que je le vois, pour faire montre de la puissance de sa Xboite ouane qui démarre pas avec la voix (c'te honte), il nous met du basket....looooser, loooser


mouhahahaha :fleche: :ang:

Arrette le chouchen mec  (:x

C'est pas toi qui fait de la danse Thai ?   8)