Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

liodel

Citation de: DCE le Samedi 01 Décembre 2007, 21:13:44 PM
Puisque contrairement au DTM8G le TIC126M a cette surface métallique connectée à la pin2 je l'ai temporairement isolé du radiateur avec deux couches de papier, le temps de faire un test...

Hmmm je ne sais pas si ca changera quoique ce soit,
mais il me semble que cette isolation papier ne sert pas a grand chose car ta vis est en métal

Edit : comme AsPiC quoi...

DCE

hem !  ::)  ::) effectivement,  ;D  bon bein avec un peu de chance, ça pourrait encore fonctionner alors !  :)

Mais comment l'isoler tout en profitant du refroidisseur ?

Wapata

En le tordant de 90° et lui mettre un radiateur indépendant ?

Mais si il devait y avoir un court jus... ca y est, ila eu lieux normalement...

naudnaud

avec une vis en plastique  :-X :-X ::) ::) ::)
ou un peu de pâte thermique (plus besoin de vis sa tien grace a la pâte)
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

liodel

Citation de: DCE le Dimanche 02 Décembre 2007, 14:26:44 PM
hem !  ::)  ::) effectivement,  ;D  bon bein avec un peu de chance, ça pourrait encore fonctionner alors !  :)

Mais comment l'isoler tout en profitant du refroidisseur ?
effectivement avec des vis plastiques, par exemple.
Ou bien il existe des entretoises plastiques,
tu as qques exemples ici en bas de page
http://pagesperso-orange.fr/mgiaco/electron/radiateur/radiateur.htm

mame-i-nova

en même temps, si tu met une vis en plastique, çà n'empèche pas que le papier pour de la conduction thermique, et bien y a déjà eu mieux  ;)

en fait le mieux çà serait evidemment de trouver exactement le même composant, parceque si je comprend bien ton ancien composant avait une limite à 7,5A, et ton équivalent à 8A, bon 5mA c'est pas vraiment énorme, mais dans ce genre de composant je pense qu'il vaut mieux sous dimensionner pour être sûr de pas griller autre chose.


bonne chance tout de même  ^-^

AsPiC

Je pense que le problème que tu as avec le nouveaux composant viens du fait qu'il n'est pas bidirectionel, la datasheet du nouveaux composant donne comme nom au patte du composant K A et G qui correspondent a cathode anode et gate. Il faut voire ce composant comme une diode commandable. Le courant pourra traversé le composant de l'anode vers la cathode si un courant rentre dans la gate.
Le problème c'est que ce nouveau composant permet le passage du courant uniquement dans ce sens alors que l'ancien le permettait dans les deux (de T1 vers T2 ou de T2 vers T1).

Il va falloir trouver un équivalent a ton ancien composant qui permet ce double sens  :-\

DCE

Haa merci AsPiC, voilà qui me paraît plus que crédible et ça confirme ce que je pensais plus haut par rapport à cette mention bidirectionelle, bref le vendeur a foiré.

Darth Nuno

Tiens, je viens de tomber sur une video de la salle FunLand - Picadily Circus, dans la galerie Trocadero - ...datant en 1990  :-*

Vers 3min10, tu y veras la borne en action... histoire de te motiver encore un peu plus  ^-



ps : Et une belle G-Loc en action aussi  :-\


~Enjoy~  8)
 

DCE

#265
Héhé, je vous avais parlé d'un petit movie clip pris à l'arrache avec mon appareil photo lors du premier allumage, j'ai pu le convertir et rendre son format moins exotique DivX (je crois).

Donc voilà, c'est pris sur le vif, c'est crade, ça tremble, c'est trop sombre, résolution dégueu mais... la tension est palpable  :D

Galaxy Force First Power 10Mo

AsPiC

Citation de: DCE le Dimanche 02 Décembre 2007, 21:46:27 PM

Donc voilà, c'est pris sur le vif, c'est crade, ça tremble, c'est trop sombre, résolution dégueu mais... la tension est palpable  :D


Et les commentaires valent leurs pesant de cacahuetes  =:)) :-)=

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

alphacentaury

Citation de: kidicarus le Lundi 03 Décembre 2007, 17:26:05 PM
je suis affolé par l'angle du .... :D :D :D
c'est clair ... si DCE ne laissait pas des messages ici, on pourrait croire qu'il a filmé sa propre fin  :D ... c'est effrayant ...  :(

DCE

C'était juste le monnayeur qui a basculé, à cause des 45° d'inclinaison inopinément pris par la machine.

Si le cockpit lui-même m'était tombé dessus je ne serais pas ici pour en parler  ;)

Zorg

meuh non, si c'est toi ici



tu serais reviendu, malgré tout :D :D
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

DCE

mhhh petit fouineur :D :D non c'est pas moi en fait, c'est un site que j'ai fait pour un ami plutôt Freak & Magic, ma tronche à moi est dans le trombinoscope  ;)