Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

TamTam13

c'est peut être le moment de te remettre à la daytona pour te changer les idées ?
... sauf que relever le nez pour le mettre ailleurs dans ce genre d'entreprise, c'est souvent perdre du temps sur le projet au moment de le reprendre.
Ca va mieux quand on a tout en tête, même si ça gave.

courage !

Baddy

Et sinon, si tu calle, tu pourrais pas aller voir un réparateur electronique ? Tu lui passe un coup de fil et tu explique ton probleme. Au mieux ca le passionne et vous devenez potes, au pire il y connais rien et tu passe au suivant dans l'annuaire ;).

liodel

Citation de: DCE le Mardi 18 Décembre 2007, 08:27:12 AM
hum... je n'arrive plus à déssouder mes propres supports, j'ai tellement bien fait ça ::) Il n'y a pas assez d'espace entre la board et les supports pour glisser l'étain en travers... c'est un peu mal barré :? je commence à me décourager là  :-\
Peut être que tu peux essayer d'aller voir une boite d'electronique (genre ceux qui font du prototypage ou du cablage) pour qu'il te dessoudent tes supports avec du matos approprié (pompes a dessouder chauffantes ou dessoudage infrarouge)

Allez, allez, on lâche pas l'affaire avec tout ce chemin parcouru !

DCE

Lacher l'affaire je ne ferai pas, Je NE PEuX pAS !!!  ;D

Ce qui est râlant c'est d'imaginer qu'un électronicien va m'extirper du pognon pour faire un boulot que je saurais faire moi-même si j'avais le matoz, si cela se trouve il va me faire payer autant que ce qu'un type me demanderais pour me vendre une Y-board fonctionnelle avec Galaxy Force monté dessus...  et tout ceci qui plus est pour retourner à la case départ avec le doute que, malgré la dépense, je ne puisse jamais en faire une video board pour GF :?

NoN Je DoiS Y ARriVeR SEuL COmmE Un GrAnD, je vais remonter les roms sur la video board du rail chase et je finirai bien par trouver la bonne combinaison de jumper.

Conjointement à cette phase je vais prendre des photos recto verso supplémentaires pour connaitre le traçé exact des pistes avec Photoshop. Je vais tenter de cibler la rom qui pause problème via d'autres tests émulation, si je sais de quelle rom il s'agit ce serait déjà 4x moins difficle de vérifier l'état des pistes et ponter au besoin sans déssouder les supports, si cela se trouve une seule piste pose problème.

J'ai un pote qui à un programmateur d'eprom, je vais lui demander de dumper les miennes et vont va voir si en émulation le jeux tourne avec un vaisseau ok sinon et bien on burn des nouvelles roms NA !

Pour le problème de moteur, grâce au wiring diagram présent dans le owner manual, je comprend mieux la structure de la machine et le rôle de chaque PCB, j'ai de nouvelles pistes à vérifier.

JE VAiS Y ARRIVER Je LE DOIS !  ;D

kidicarus

perso j'ai un programmateur d'eproms plusieurs pompes à desouder etc...
Si jamais tu as besoin d'un pret ou de certaines roms aucun prob n'hésites pas.
je te demanderai juste un bon a valoir sur une partie  !!!! :)
2008 sera l'année de l'envol de cette machine !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

DCE

Je te remercie pour la proposition  :) ^- ^-^
Oui ! tu as raison, cette machine prendra son envol en 2008 !!! oui OUI ! :-)= :-)=

(parfois ma motivation démesurée m'inquiète, c'est grave docteur ?)

zebassprophet


snoopydeath

Allé courage tu vas voir le bout du "tunnel"  ou je devrais peut etre dire "tube" =:))

DCE

#344
G-Loc board vidéo, moultes pontages et modifications, une prise de tête sans nom dont voici la claire illustration:



Du magma est apparu ce vaisseau... MON VAISSEAU  :-)=



D'abord maladroit, un peu timidement...



... il a définitvement émergé de sa bouille (de pixels) ...



pour repartir courageusement...



... à la conquête de cet univers onirique de fight interstellaire  :D





La PCB est désormais fin prête, next step : le "motor trouble"



Brave bête !



=:))

funkycochise


carey

Le palpitant a du tourner à plein régime  :ang:

C'est magnifique, bravo pour cette résurection  :-)=

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

chriscool

Un grand bravo pour cette restauration ^-^
Je vais continuer de la suivre avec une grande attention ;)

kidicarus

 :-)= ^-^BRavooooooooooooooooo man!vraiment terible !

comment as tu procédé pour enfin en arrvier là ?

une énorme étape franchie , super encourageant !!!
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Baddy


naudnaud

YEAHHHHHH   joli travail (et pile poile pour les fête de noel en plus)


Plus que le motor trouble est sa sera fini  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)= :-)=
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/