Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

:: Organisation meeting de parigots :: samedi 1er décembre :: concours dayto

Démarré par pitufo, Mardi 13 Novembre 2007, 17:53:30 PM

fiend41

d'autres touristes pour ce trip fin d'année?   motivation?    et notre héros misteriddler ??
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Glop glop !
A quelle heure c'est exactement ?
Vous pourrez compter sur moi  ;) et pitetre sur Missriddler...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ckilla

Citation de: seb5962 le Mardi 27 Novembre 2007, 10:50:24 AM
C'est confirmé, je serais de la partie pour tous vous pourrir  ;D

Par contre je serais seul pas de femme, ni de gosse :'(

Séb
Coool je vais pouvoir te filer des jettons pour que tu me ruines à Daytona :) cool.
Dommage pour le famille, j'aurais bien fais un ptit poutou à Adrien.

gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seb5962

Il me semble que le rassemblement est prévu vers 18h30, pour que tu y soit vers 20h =:))

:fleche:

Séb

pitufo

Le restaurant est réservé pour 20h30 pour 20 personnes

Koba 7 rue de la michodiere.

Un petit plan pour ceux qui on du mal à se repérer,
le point vert étant la salle de jeux,
le rouge le restaurant


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


zebassprophet


gronaldo78

nostalgie,quand tu nous tiens !

tokagehideto

bon ben je sais pas si je serais là ou pas et ca commence a me faire chier! il m'arrive que des merdes et je peu pas vous dire pour l'instant qu'est ce qu'il en sera samedi
:appelez moi TH:

chriscool

Un souci de dernière minute m'empeche d'être des votres demain :-[
Amusez vous bien et faites péter les tofs ! ;)

seb5962

#60
Il s'agit bien d'une soirée cosplay ;D


Désolé pour chriscool, et croisage de doigts pour th...

En tout cas mon badge est prêt et j'ai resortis mes jetons
:-)= :-)= :-)= :-)=

Séb

kaneda56

Bon, la réputation de Pitufo en tant qu'organisateur n'étant plus à faire, je vous informe qu'il sera... ABSENT de ce meeting!  :D :D :D :D

Je reprend donc à ma charge l'organisation du concours Dayto, les prix restant identiques!  :)
Concernant le restaurant réservé, il s'agit d'un Japonais, n'hésitez pas à me dire si cela convient bien à tous le monde, autrement il faudra se rabattre sur le pizza hut!

Les horaires sont inchangés, 18h30 voire 18h histoire d'avoir le temps de kiffer sur quelques machines, faire notre concours dayto, et biens sur discuter!

Viendez nombreux!  ^-

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: kaneda56 le Vendredi 30 Novembre 2007, 20:07:08 PM
Bon, la réputation de Pitufo en tant qu'organisateur n'étant plus à faire, je vous informe qu'il sera... ABSENT de ce meeting!  :D :D :D :D

Je reprend donc à ma charge l'organisation du concours Dayto, les prix restant identiques!  :)
Concernant le restaurant réservé, il s'agit d'un Japonais, n'hésitez pas à me dire si cela convient bien à tous le monde, autrement il faudra se rabattre sur le pizza hut!

Les horaires sont inchangés, 18h30 voire 18h histoire d'avoir le temps de kiffer sur quelques machines, faire notre concours dayto, et biens sur discuter!

Viendez nombreux!  ^-

Et moi finalement je viens  :-)=

gronaldo78

Citation de: tokagehideto le Vendredi 30 Novembre 2007, 09:29:07 AM
bon ben je sais pas si je serais là ou pas et ca commence a me faire chier! il m'arrive que des merdes et je peu pas vous dire pour l'instant qu'est ce qu'il en sera samedi

si le problème est de rentrer chez toi,maintenant il est résolu  ;)
nostalgie,quand tu nous tiens !