Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2008 :: Gamoover au 17eme salon Rock'n Broc years !

Démarré par Misteriddler, Mardi 27 Novembre 2007, 02:03:12 AM

zebassprophet

#16
si y'a de la tarte au citron alors...

bon treve de plaisanterie
si quelqu'un fait le deplacement de paris a Vierzon, j'aimerais bien etre du voyage
(et si y'a une place pour madame prophet ce serait top aussi  ^-
je me pointerais en train jusqu'a paris et ensuite on avisera

sinon en avril a Vierzon il fera bon donc je pense que j'opterais pour la toile de tente powaaaaaaaaaa

je participerais au frais de dep si il faut  ^-

sto


nikos69

ca me dit bien d'y aller enfin  :-*
y'a pas des gens autour de lyon qui veulent venir, histoire de peut etre grouper le voyage ??

Vous avez encore besoin de gens pour préparer/organiser le truc sur place ? si oui j'en suis  :-)=
Lok'tar !

zebassprophet

Citation de: sto le Mercredi 28 Novembre 2007, 13:39:51 PM
Euh... Toulouse, Vierzon... C'est pas la même chose.  :D

pour moi tout ce qui est au sud de paris, c'est toulouse^^

Misteriddler

Yeahhhh !!! Et c'est possible d'avoir une tranche de citron sur le gateau en forme de pacman ???  <:) :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

naudnaud

Citation de: nikos69 le Mercredi 28 Novembre 2007, 19:12:59 PM
ca me dit bien d'y aller enfin  :-*
y'a pas des gens autour de lyon qui veulent venir, histoire de peut etre grouper le voyage ??


Moi je suis prêt de pontarlier si je peux y aller pourquoi pas
(expo se passe le jour de mon anni donc pas sur(et oui bientot 18ans ) )
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

axelle

Citation de: Misteriddler le Mercredi 28 Novembre 2007, 21:01:27 PM
Yeahhhh !!! Et c'est possible d'avoir une tranche de citron sur le gateau en forme de pacman ???  <:) :fleche:

surprise et mystère  :D
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Drixor

moi, je fais le paris verzion.

donc pour remplir les sieges vides...

zebassprophet


Alic

Je serai normalement présent, si j'ai pas d'empéchement  ^-

Ca me fera plaisir de vous rencontrer tous  ;)


Amicalement Martin   ^-

Drixor

bah pour le co-voiturage chuis ok, mais je ne sais pas encore si j'y va un samedi ou un dimanche (ou ptete les 2?).


Misteriddler

#27
Bon, pour accompagner la tranche de gateau sur le citron d'Axelle, ou l'inverse je ne sais plus, il y aura cette année encore un barbeuk les 2 jours... tradition ancestrale oblige.

Vu le succes du stand barbeuk, on prevoira ce coup-ci plus de sieges, plus de parasols, plus de barbeuks, plus de tutu... et pourquoi pas, un flip, un dart ou une borne a coté du stand barbeuk pour jouer l'apero  <:)

Un petit message tout de meme aux nouveaux arrivants ou au grands timides : il y a de la place pour tout le monde, vieux dinosaures ou noobs, et vous serez tous bien accueillis ! Par contre, le coté negatif, est qu'il vous faudra gouter des specialitées a griller venues de belgique....  :?  ::)
Je sais, c'est horrible, mais c'est pour faire plaisir...

Nous sommes actuellement en train de voir ce qu'on ammenera sur le stand (à part des forces 4), l'organisation, tout ca quoi...
Stay tuned donc !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


axelle

moi moi moi !!! je me dévoue pour goûter les spécialités belges ....  :P

des jeux ? bonne idée  ^-

un dart ? trop cool ....  8) , j'adore ...

de la force 4  :? ? ben beurk

:-* :-* :-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

fred

pour le dart, ça peut se faire  ^-^

mais est ce qu'on aura du jus pour le brancher dehors ? ou alors on jouera à l'ancienne en comptant les points sur une feuille de papier ?

Misteriddler

On tirera une rallonge de 60 metres si il le faut !!!   =:)) Pas de soucis !
Plus j'y pense, plus je verrais bien un dart... y'a vraiment moyen de se marrer...

@Axelle : Qu'entends tu par gouter les specialitées belges ?  ::)  :?

:D :D :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /