Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini fightcab

Démarré par styrax, Samedi 15 Décembre 2007, 23:47:28 PM

quakeerc


Madmax61

Citation de: Benoit33 le Dimanche 24 Février 2008, 19:30:13 PM
ps: recherche deux ecran 14" tft ou crt

Pour des tubes classiques tu vas dans la première déchetterie que tu trouve et tu devrais en trouver sans aucun problème !!!
Tu en prend 5-6 et sur le tas tu as 80% de chances d'en trouver une bonne partie qui fonctionne nikel !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Bal

bon , je fais surement mon boulay encore une fois, mais pourquoi quand vous mettez les Wips de cehfs-d'oeuvres pareils, vous mettez JAMAIS les plans, genre t'as fait ca a l'oeil ??

J'aimerai m'en faire une mais j'ai aucune idée de la taille nécessaire, de la découpe etc etc...et un p'tit plan serait sympatiquement le bienvenu ^^

BAL.
:D



styrax

Salut,
Disons que les plans de ce genre de réalisation se font au cas par cas.
En fonction des éléments que tu disposes (écran, pc ou console, joystick...)et du résultat que tu souhaites.
Perso j'ai tout fait sur papier à l'échelle 1/1 précédé de test, genre inclinaison et distance de l'écran, taille de carte mère et emplacement futur...
Tout cela pour arriver à la borne la plus compact pour un crt de 15 avec un pc inside.

Maintenant il y a surement quelqu'un de douer en autocad pour faire un plan généric d'une minicab, du style cube 60 par 60, mais bof...

Si je peux aider par des réponses a tes questions, pour ta réalisation.
No problemo :D
@+


erikrom83

superbe travail et finition soigné

je mettrai pas 20/20 a cause de l'ecran qui sort de la cab , discutable .


^-^
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

ptirobot


Fifut

Moi je met  :10: car c'est vraiment du beau travail!

C'est vrai que l'écran qui ressort peut être discuter, mais je trouve que le travail d'intégration de celui-ci avec le reste est vraiment bien fait.

jujusl

Très bon boulot, le résultat est plutôt bluffant !  ^-^

Ca donne envie, mais faut d'abord que je finisse mon wip actuel  ;)


Vany

Un an et demi, pas mal mike2901  pas mal ;)

C'est vrai qu'elle est belle.

Ça me donnerai presque des idées tout ça :D

CuBe

Ah c'est sur que ça donne envie!

Je pense que d'ici quelques années, je vais m'en construire une! (Le temps de rénover la cocktail et de réparer la jeutel ^^)
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop