Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Mini fightcab

Démarré par styrax, Samedi 15 Décembre 2007, 23:47:28 PM

fred


Darth Nuno

Superbe  :-*

Attention juste à ne pas trop charger niveau artworks  ;)

Bon boulot  ^-
 

styrax

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 11 Janvier 2008, 23:10:30 PM
Superbe  :-*

Attention juste à ne pas trop charger niveau artworks  ;)

Bon boulot  ^-
Les autocollants sont sous le vernis donc il ne devrait plus en avoir de nouveaux...
;)

Bal

J'adore, manque qu'un marquee de SFII et roulez !!



styrax

montage quasi terminé :P

bleu clair : allumage pc
bleu foncé : "customisation" d'un bouton poussoir en bouton rotatif pour l'allumage et le volume du son.


Pour l'instand tout passe, mais les centimètres sont compté.,

speedsterharry

Bon dieu, c'est serré là-dedans ! Pas trop peur de l'évacuation de chaleur ?

Ton projet est de plus en plus mimi, moi je :-* ce genre de meuble  :D

styrax

Citation de: speedsterharry le Lundi 14 Janvier 2008, 22:46:50 PM
Bon dieu, c'est serré là-dedans ! Pas trop peur de l'évacuation de chaleur ?

Ton projet est de plus en plus mimi, moi je :-* ce genre de meuble  :D
J'ai prévus deux ventilos: un pour la pulsion, l'autre pour l'extraction ^-

Misteriddler

Tres belle realisation et belle gestion de l'espace inside.
^- <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

lorenzolamas

oh my god!
tres beau boulot ! la suite la suite !!!  ^-^ ^- :-)=

quakeerc

jolie !

dis moi , ces autocollants viénnent de ou ? tu les a fait ?

Turk182es

Belle realisation !!!  ^-^ et au niveau du hack de la manette et des boutons comment ca se passe ¿?
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\

Bal

colle quand même un 120mm en extraction près de ton alim hein, c silencieux et ca lui fera pas de mal ^^

Perso j'en placerai 4 au total des ventilos, un en haut en poussée, un de chaque coté en poussée et un en bas en aspiration , histoire de faire un courant d'air qui s'évacue...sinon pinaize, clair qu'il faut des mains de minipouss pour aller la dedans ^^

BAL.



styrax

Citation de: quakeerc le Mardi 15 Janvier 2008, 01:45:10 AM
jolie !

dis moi , ces autocollants viénnent de ou ? tu les a fait ?
Les side sont une illustration de falcoon. Imprimés et découpés à "domicile" :P
Ceux du cpo sont des bidouilles perso sous photoshop.
Si ça t'intérresses je peux tjs de les passer.

styrax

Citation de: Bal le Mardi 15 Janvier 2008, 10:08:49 AM
colle quand même un 120mm en extraction près de ton alim hein, c silencieux et ca lui fera pas de mal ^^

Perso j'en placerai 4 au total des ventilos, un en haut en poussée, un de chaque coté en poussée et un en bas en aspiration , histoire de faire un courant d'air qui s'évacue...sinon pinaize, clair qu'il faut des mains de minipouss pour aller la dedans ^^

BAL.

J'ai prevus effectivement un ventilo pres de l'alim mais c'est du 80 :?
Un autre en haut pour comme tu dit : "histoire de faire un courant d'air" et enfin les deux poignées dans le prolongement du fan cpu(où les 2 petit ventilos  sont horizontaux)sont "ventilées"

Baddy

alimenté en 5v un ventilo en 80 fait aucun bruit, a 12v c'est moins évident mais les bons ventilos (papst ect...) sont presques inaudible. Sinon, petite résistance et hopla du balance du 9v et tu es tranquile :)

quakeerc

Citation de: styrax le Mardi 15 Janvier 2008, 20:31:36 PM
Les side sont une illustration de falcoon. Imprimés et découpés à "domicile" :P
Ceux du cpo sont des bidouilles perso sous photoshop.
Si ça t'intérresses je peux tjs de les passer.


okay !

non , merçi  ;) , bien que je trouve ton cpo bien chouétte , pour ma borne j'ai l'idée de customisé son "cpo" d'origine , du moin celui dont je me suis inspiré pour construire ma borne et puis je veux pas calquer ton bon boulo  <:), en fait je voudrais surtout savoir , c'est le support sur lequel tu as imprimé , si c'est du papier autocollant , et ou tu l'as trouvé  :ang: