Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Mini fightcab

Démarré par styrax, Samedi 15 Décembre 2007, 23:47:28 PM

styrax

C'est bien du papier auto-collant imprimable avec une jet d'encre.
La marque c'est micro application disponible chez Cora.
Le seul problème c'est le format A4, donc pour les grands side art ou marquee c'est >:D

Baddy

J'ai imprimé un marquee de 56cm de large avec du papier A4 :) suffit de découper de facon ultra précise ou encore de coller en dessous et d'imprimer les deux feuilles A4 a la suite  =:)) comme ca pas de marge et des découpes en moins.

styrax

 ^-^ :-)=
C'est pas grand chose mais cela signifie que :
je ne me suis pas planter dans le montage, ce qui est déjà un exploit en soit. :D

c'est déjà ça.
Vive les mamecab ;D

lorenzolamas

c'est du très bon boulot, mais je dois dire que la forme de l'écran pc CRT, ça fait zarbi...
"c'est en trop"  vous trouvez pas?

PSYCODREAMS

Franchement t'a fait un boulot de pro  ^-

Tout est impeccable, exterieurement on dirait que ca a ete fait en usine pro  ^-^  =:))

Bal

Citation de: lorenzolamas le Jeudi 17 Janvier 2008, 23:35:01 PM
c'est du très bon boulot, mais je dois dire que la forme de l'écran pc CRT, ça fait zarbi...
"c'est en trop"  vous trouvez pas?

ouaip, pareil, ca ressort un peu trop, perso j'aurai tenté de virer le cache et mettre un bezel devant, mais sinon GG, et encore une fois, j'adore tes sides !!



Turk182es

Moi je trouve ca impressionant. Si seulement j'etais moins chancre en bricolage....

Encore bravo !!!
Good morning professor Falken, Shall we play a game ? /!\Mon groupe à moi/!\  ---  /!\Chroniqueur officiel de Retroplayer/!\

Farfadet_1er


speedsterharry

Super le résultat   ^-^

Par contre, pourquoi mettre coin1/2 et Start1/2  :?

quakeerc

Citation de: styrax le Mardi 15 Janvier 2008, 23:12:11 PM
C'est bien du papier auto-collant imprimable avec une jet d'encre.
La marque c'est micro application disponible chez Cora.
Le seul problème c'est le format A4, donc pour les grands side art ou marquee c'est >:D

merçi  ;)

ouai tu m'étonne  :D , en fait c'est plus pour rajouter quélque stikers , quoi que en y repensant , j'ai l'idée de faire un assemblage de mini marquees néogeo ...

ça donne bien niveau transparence ?

styrax

Merci a tous  :-* pour vos compliments et remarques toujours constructives ^-^
Citation de: lorenzolamas le Jeudi 17 Janvier 2008, 23:35:01 PM
c'est du très bon boulot, mais je dois dire que la forme de l'écran pc CRT, ça fait zarbi...
"c'est en trop"  vous trouvez pas?
C'est vrais que cela ne fait pas très bornes d'arcade.
Mais à l'origine du projet j'avais pris la décision de garder le cache pour des raisons de facilité et surtout pour réduire l'encombrement au maximum. Avec un bezel je prenais 10 cm en longueur et 5 cm en hauteur et puis avec les enfants cela devait être en plexis et le plexis point du vue pérénité :-((
Je voulais juste me faire une petite mamecab sans me prendre la tête.
Et en parcourant le forum de réalisation en mamecab, on se prend au jeu et voilà.
Citation de: speedsterharry le Vendredi 18 Janvier 2008, 14:36:59 PM
Super le résultat   ^-^

Par contre, pourquoi mettre coin1/2 et Start1/2  :?
bouton jaune coin "tout court"
bouton rouge esc pour revenir au frontend
Citation de: quakeerc le Vendredi 18 Janvier 2008, 17:07:35 PM
merçi  ;)

ouai tu m'étonne  :D , en fait c'est plus pour rajouter quélque stikers , quoi que en y repensant , j'ai l'idée de faire un assemblage de mini marquees néogeo ...

ça donne bien niveau transparence ?
J'ai utilisé autre chose pour le marquee, mais c'est trop tranparent.
A modifier mais pas tout de suite, je vais un peu profité :ang:

styrax

Finish

Depuis quelques semaines, mais c'est seulement maintenant que je trouve le courage de terminer ce post.
Madame et les enfants l'on définitvement adoptée.
Personne ne peut résister a un puzzle bobble (rom laisée pas tellement au hasard :D)ou street fighter III.
Attention jacky touch



La cab tourne sous atomic fe avec un layout maison (david01).
http://www.atomicfe.com/FR2/download.php
Merci à tous pour vos remarque, réponses et encouragements.
@+ pour de nouvelles aventures.

lorenzolamas


123RYU


ptirobot

super boulot et original en plus !  ^-^ ^-^ ^-^

Benoit33

c'est nickel c'est décidé je vends (peut être) ma borne et je m'attaque dès lundi à la réalisation de la mini cab
je pense prendre exemple sur la tienne pour la forme (le coup du plexi c'est excellent)
mais je pense pas mettre le plastique de l'écran la finition sera ecran derrière une vitre comme une borne euro classique.

encore bravo.

A+

ps: recherche deux ecran 14" tft ou crt