Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mini fightcab

Démarré par styrax, Samedi 15 Décembre 2007, 23:47:28 PM

quakeerc

Citation de: fred le Mardi 18 Décembre 2007, 08:30:45 AM
je dirais oui  :D

le bartop de pers  ;)

c'est dingue ! je suis encore plus fou amoureux du coup  :-* =:)) ;D

c'est fort aussi parce que j'ai passé deux fois a coté de cette photo mise dans la galerie (mais pas vu dans le forum) , du coup je croyais que c'était une réalisation pérsonnelle  :D


bah merçi pour la réponse  ^-

styrax

La suite :


Paré pour la phase peinture, mais là j'ésite encore.
Normalement blanc ext, noir int.

speedsterharry

Le control panel ne manquera pas de boutons  :D

styrax

Le future side art:

Je préfère me contenter de quelque chose de simple car les différents essais avec dessin ou persos ne sont pas concluants
Reste le cpo, pas de la tarte non plus!

quakeerc

Citation de: styrax le Samedi 22 Décembre 2007, 01:49:54 AM
Le future side art:

Je préfère me contenter de quelque chose de simple car les différents essais avec dessin ou persos ne sont pas concluants
Reste le cpo, pas de la tarte non plus!

ah bein moi j'aime bien  ;) ^-

Fifut

Vraiment bien cette minicab  ^-

Un jours je ferais surement la mienne.

Bonne continuation  ^-^

kaneda56

le logo est bien sympa, c'est de l'éprouvé  :-*

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Narbonne

Slt styrax,

Tu veux dans ce genre là :








@+++

styrax

Joli travail!
Acheté tout fait ou perso?

Même si ma préférence restera toujours street fighter, je ne voulais pas choisir cet unique jeu pour la déco.
Comme (arrêtez moi si je me trompe) les meilleurs fights sont signés capcom et snk,j'ai cherché un mix des deux.
Etant limité techniquement pour l'impression ce logo modifié me semblait donc plus sage.

styrax


quakeerc

Citation de: styrax le Lundi 24 Décembre 2007, 01:03:34 AM
Le "contour" du stick


nickel , ça reprend les couleurs du side  ^-

Narbonne

#27
Citation de: styrax le Dimanche 23 Décembre 2007, 23:34:18 PM
Joli travail!
Acheté tout fait ou perso?

Même si ma préférence restera toujours street fighter, je ne voulais pas choisir cet unique jeu pour la déco.
Comme (arrêtez moi si je me trompe) les meilleurs fights sont signés capcom et snk,j'ai cherché un mix des deux.
Etant limité techniquement pour l'impression ce logo modifié me semblait donc plus sage.

Slt,

A la base, l'image de fond vient du net, à toi de la modifier.
Pour imprimer, j'ai des avantages par le biais de mon frangin !
Ensuite j'ai découpé tout les contours, même entre les bras etc, pour que ce soit plus nickel, transparent.

Un p'tit exemple que tu peux te faire, mais faut pas trop en rajouter non plus :







speedsterharry

Attention aux fautes d'othographe, plus c'est visible plus on regrette !

("nini" fightcab)

styrax

Voici des nouvelles fraîches, comme la couleur  :D
1 couche au rouleau
1 couche d'enduit gras
1 couche au rouleau
1 bonne couche à la bombe
1 bonne Couche à la bombe


Finalement c'est blanc in et out car ma patience l'aurait difficilement supporté.
Par contre le cpo, je galère...
J'ai cela, mais j'en suis pas satifait à 100%

J'ai bien essayé de m'inspirer de ceux de capcom ou snk, mais on peut pas dire qu'il apportaient le même soin à leurs cpo qu'à leurs jeux.
@+


AsPiC

Good job  ^-^

Par contre pour le CPO je preferais la première version de "fleches directionelles" :



styrax

Et hop,
Apres un prise de tête avec le cpo, un changement de side et un aller retour chez le carrossier pour le vernis, voilà du nouveau.


Finalement, c'est ce qui correspond le mieux à l'esprit de ma minicab depuis que tout le monde a découvert street fighter. De plus le ressemblance est assez troublante ;D (Les enfants, pas moi en Chun Li) :D